Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker Besoin de la décison d'un admin HR]
4 participants
Page 1 sur 1
Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker Besoin de la décison d'un admin HR]
Mon nom : Johan
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison : Cheat speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, oui je re-poste on veut pas me croire mais je sais ce que je dis je veux pas etre ban pour rien.
J'ai accéleré en appuyant sur la touche espace mais vite donc je courrais plus vite que si on y reste appuyer. Paulo parker a trouvé ça louche il a donc parler en canal admins pour qu'on me spec, il y a maintenant Paulo_Parker Anthony_Gualtieri et Marthino_Bour qui me spec. J'avance plus vite que si j'y restais appuyer donc j'ai soit-disant cheat, mais j'ai dit non je cherche a savoir comment le prouvé mais vous ne voulez RiEN savoir mais moi je compte pas rester ban pour avoir courru. Si vous me croyez pas si vous ne voulez encore pas me deban je souhaiterais parler a un autre admin. Paulo parker a prit une vidéo on dirait que je donne des coups de speedhack mai c'est juste que chez lui sa a bug, regardez quand je sors de l'ANPE on voit le ciel, là c'est moi qui l'ai cheat ? A partir de ce moment la on dirait que je cheat mais NON NON NON ! Essayez de comprendre de chercher a comprendre pas de me donner raison mais de remarquer que vous avez eu tord !!!!!!! Je comprend pas le ban la serieusement vous ne voulez rien comprend c'est vraiment embetant ! Dites moi ce que je dois faire pour que vous me croyez !! Par pitier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4385
Screen de votre ban sur le serveur: Sur la video on voit au moment où je suis ban, là j'ai que ça:
Essayez de comprendre. Merci[quote]
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison : Cheat speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, oui je re-poste on veut pas me croire mais je sais ce que je dis je veux pas etre ban pour rien.
J'ai accéleré en appuyant sur la touche espace mais vite donc je courrais plus vite que si on y reste appuyer. Paulo parker a trouvé ça louche il a donc parler en canal admins pour qu'on me spec, il y a maintenant Paulo_Parker Anthony_Gualtieri et Marthino_Bour qui me spec. J'avance plus vite que si j'y restais appuyer donc j'ai soit-disant cheat, mais j'ai dit non je cherche a savoir comment le prouvé mais vous ne voulez RiEN savoir mais moi je compte pas rester ban pour avoir courru. Si vous me croyez pas si vous ne voulez encore pas me deban je souhaiterais parler a un autre admin. Paulo parker a prit une vidéo on dirait que je donne des coups de speedhack mai c'est juste que chez lui sa a bug, regardez quand je sors de l'ANPE on voit le ciel, là c'est moi qui l'ai cheat ? A partir de ce moment la on dirait que je cheat mais NON NON NON ! Essayez de comprendre de chercher a comprendre pas de me donner raison mais de remarquer que vous avez eu tord !!!!!!! Je comprend pas le ban la serieusement vous ne voulez rien comprend c'est vraiment embetant ! Dites moi ce que je dois faire pour que vous me croyez !! Par pitier
La preuve que vous savez pas la faire, car je n'ai pas SPEEDHACK et oui j'attend un autre admin je sais que j'ai pas speedhack et regardez bien la vidéo, c'est au moment ou le caméraman bug qu'on dirait que je fais du speedhack, et essayez de trouver comment speedhack a pied vous m'envoyez le lien après car c'est possible qu'en voiture ( Oui, j'ai cherché sur internet )On banni pas les gens pour le plaisir , et on connais la touche espace : on sait faire la différence entre la touche espace et un speedhack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4385
Screen de votre ban sur le serveur: Sur la video on voit au moment où je suis ban, là j'ai que ça:
Essayez de comprendre. Merci[quote]
Dernière édition par Johan_Zapata le Sam 23 Juil - 21:08, édité 1 fois
Johan_Zapata- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker Besoin de la décison d'un admin HR]
Et anthony t'as mis sur un autre post qu'il fallait pas vous prendre pour des cons, mais le truc c'est qu'on vous prend pas pour des cons, enfin lui jle connais pas IG mais en tout cas moi je vous prend pas pour des cons je suis vraiment sérieux. Je vais attend l'arrivée d'un autre admin en esperant qu'il prenne la décision de m'unban car je sais que j'ai rien fait, si j'avais fait quelque chose j'aurais avoué et pas fait tout ça pour rien .. Sur ce bonne soirée j'arette de vous flood Mais je pourrais créer un autre compte si jamais je suis bandef ?
Re: Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker Besoin de la décison d'un admin HR]
Petit up - !!
Besoin de la décision d'un admin HR
Besoin de la décision d'un admin HR
UP - J'attend de la décision d'un admin HR
Un seul UP par jour (24h) ..
Sinon oui c'est possible de speedhack en voiture et non t'auras pas de lien lol.
Sinon oui c'est possible de speedhack en voiture et non t'auras pas de lien lol.
Warren Johson- Messages : 6394
Il se peut que la personne posséde la touche ''Turbo'' Sur sa manette cest mon cas je depasse des infernus en vélo donc ne me banisait pas xD
Emilio_Erniede- Messages : 23
Sinon oui c'est possible de speedhack en voiture et non t'auras pas de lien lol
En voiture oui, mais a pied non ^^ Et moi j'étais a pied donc voila speedhack a pied j'ai chercher j'ai pas trouver et en voiture vu ma vitesse jpense pas qu'on puisse dire que je speedhack.. !
Donc j'attend une réponse
Arette de l'utilisé alors ^^ si ils te spec dessuite ce sera du speedhack donc arrete de l'utilisé sur ce serveur ;sEmilio_Montana a écrit:Il se peut que la personne posséde la touche ''Turbo'' Sur sa manette cest mon cas je depasse des infernus en vélo donc ne me banisait pas xD
Tu nous prend profondément pour des cons, oui , le speedhack est tout à fait possible et ça tu le sait très bien , je lock parceque tu fait un abus + demande de déban et c'est inutile.
---
Dépasser une infernus en vélo c'est normal , c'est le script de GTA qui est comme ça.
---
Dépasser une infernus en vélo c'est normal , c'est le script de GTA qui est comme ça.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Mais tu rigoles ou quoi ? Je vous prend pas pour des cons, pourquoi je ferais sa ?
Je suis vraiment sérieux, essayer de chercher a comprendre jvous le prouve comme je le veux je sais tres bien ce que j'ai fait ou pas ! Et SpeedHack a pied mais cherche sur google Comment speedhack a pied ensuite tu m'envoies le lien au moins, tu vois que c'est impossible Je cherche a etre deban car je sais que j'ai rien fait, j'aurais assumer con, jsuis pas comme ça je suis honète la je peux vous le prouver comme vous le voulez jsais pas comment faire on prend chacun une video puis on compare. Y'a pas de probleme je le fais dessuite
Je suis vraiment sérieux, essayer de chercher a comprendre jvous le prouve comme je le veux je sais tres bien ce que j'ai fait ou pas ! Et SpeedHack a pied mais cherche sur google Comment speedhack a pied ensuite tu m'envoies le lien au moins, tu vois que c'est impossible Je cherche a etre deban car je sais que j'ai rien fait, j'aurais assumer con, jsuis pas comme ça je suis honète la je peux vous le prouver comme vous le voulez jsais pas comment faire on prend chacun une video puis on compare. Y'a pas de probleme je le fais dessuite
Je te donnerais aucun lien ni meme le nom , on connais certains cheats et on sait très bien que c'est possible , donc oui tu nous prend pour des cons.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri