[Chaine] Taji S.E.W. GANG.
+10
PenguinBoker
Toté Papania
Saito Kamachi
Julien Vallat
Kieran Chamberlain
Jésus Portillo
Nathan Morales
Andy Bukowski
Armando Suarez
Santos Noriega
14 participants
Page 1 sur 1
[Chaine] Taji S.E.W. GANG.
Hello man , j'ai appris durant mon arrivé de Corée que les putains de Chicanos au nord de Los Flores de la 828 font les gros crazy's avec nous , voici une petite partie que j'ai faite dédicacé à toutes ces putin.
Ils ont encore rien compris.
Dernière édition par Taji Sew le Ven 19 Aoû - 4:01, édité 2 fois
Santos Noriega- Retraité Staff
Re: [Chaine] Taji S.E.W. GANG.
Dankstalicious Il y a 20 minutes
Yeah yeah Cousin les latinos gir'z c'est tout des enfants de putain. continue comme sa bro'
Rb516 For life modda fuckaa
Yeah yeah Cousin les latinos gir'z c'est tout des enfants de putain. continue comme sa bro'
Rb516 For life modda fuckaa
Armando Suarez- Messages : 3351
Insaneindabrain Il y a 5 min
Putain comment j'me suis bidonné sur cette connerie de vidéo,sérieux vous dites qu'on a pas d'couilles mais vous provoquez par des vidéos sur l'ternet bande de Pendejos le pire c'est que vous bande d'enculé, vous vouliez faire une trêve mais vos potes y ont déconnés donc assumez vos putain d'actes.
Si on passe pas à la télé ou autre c'est parce'que nous on est chez nous,on vous nique et basta on a pas besoin de faire l'beau à la télé pour se faire respecter
Now fermez vos culs de de pendejos
NORTE BLOCS CLIQUA AMIGO 828 VARRIO FOR EVER
Putain comment j'me suis bidonné sur cette connerie de vidéo,sérieux vous dites qu'on a pas d'couilles mais vous provoquez par des vidéos sur l'ternet bande de Pendejos le pire c'est que vous bande d'enculé, vous vouliez faire une trêve mais vos potes y ont déconnés donc assumez vos putain d'actes.
Si on passe pas à la télé ou autre c'est parce'que nous on est chez nous,on vous nique et basta on a pas besoin de faire l'beau à la télé pour se faire respecter
Now fermez vos culs de de pendejos
NORTE BLOCS CLIQUA AMIGO 828 VARRIO FOR EVER
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
PintoNorthEast Il y a 5 min
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
x163RAZA. Il y a 16 minutes
Putain d'asiat' de merde, ose venir dans les quartiers nord et tu repars dans une ambulance.
BROWN SOLDIER HOMIE, LA -RAZA- T'ENCULE TOI ET TON QUARTIER, pas besoin d'internet pour te casser tes dents j'te fini en impro' même a Willowfield p'tite salope.
Putain d'asiat' de merde, ose venir dans les quartiers nord et tu repars dans une ambulance.
BROWN SOLDIER HOMIE, LA -RAZA- T'ENCULE TOI ET TON QUARTIER, pas besoin d'internet pour te casser tes dents j'te fini en impro' même a Willowfield p'tite salope.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
X828Il y a 3 minutes
Bande de pute venez à Los Flores à 18h qu'on vous baise! Ne courrez pas, sinon on va devoir dégainer bande de p'tite pute que vous êtes! Et comme à dit x163RAZA. ON VOUS ATTEND VOUS REPARTIREZ EN AMBULANCE OUBLIEZ PAS LE RENDEZ VOUS 18H LOS FLORES!
Bande de pute venez à Los Flores à 18h qu'on vous baise! Ne courrez pas, sinon on va devoir dégainer bande de p'tite pute que vous êtes! Et comme à dit x163RAZA. ON VOUS ATTEND VOUS REPARTIREZ EN AMBULANCE OUBLIEZ PAS LE RENDEZ VOUS 18H LOS FLORES!
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Taji il y a 50 minutes
Vous êtes qu'une bande de salopes , vous allez vous unir pour nous buter , mais bon vous suivez ma logique "Soit on s'unit soit on crève" , vous réfléchissez pour une fois.
Malgré tout vous faites pitié , je sors mon clip de clash et direct sa veut dégainer les flingues hahaha bande de gosses fils de putas ! Apprenez à vous démerder sans les flingues , connard.
Vous êtes qu'une bande de salopes , vous allez vous unir pour nous buter , mais bon vous suivez ma logique "Soit on s'unit soit on crève" , vous réfléchissez pour une fois.
Malgré tout vous faites pitié , je sors mon clip de clash et direct sa veut dégainer les flingues hahaha bande de gosses fils de putas ! Apprenez à vous démerder sans les flingues , connard.
X828 Il y a 5 minutes
Venez qu'on vous casse le cul à la batte alors, même au poing si tu veux!
Venez qu'on vous casse le cul à la batte alors, même au poing si tu veux!
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
SK2ETZ Il y a 7 minutes
Vous en avez pas ras le cul de vous embrouillez sur une video serieux ? Au lieu de parler derriere vos écrans allez vous voir en face moi j'serait là à los flores à 18heure pour voir s'qui s'passe mais j'sais qui aura rien car sa parle mais aprés y'as rien cest toujours la même chose et si quelqu'un a un probleme avec moi qu'il vienne je l'attend j'suis tout seul sans arme moi pas besoin de me battre à plusieurs avec des armes..
Sinon good la vidéo.
Vous en avez pas ras le cul de vous embrouillez sur une video serieux ? Au lieu de parler derriere vos écrans allez vous voir en face moi j'serait là à los flores à 18heure pour voir s'qui s'passe mais j'sais qui aura rien car sa parle mais aprés y'as rien cest toujours la même chose et si quelqu'un a un probleme avec moi qu'il vienne je l'attend j'suis tout seul sans arme moi pas besoin de me battre à plusieurs avec des armes..
Sinon good la vidéo.
Julien Vallat- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Khmer-Gansgt. Il y a 2 minutes.
Ca va chier pour vous les gars !
Visitez ce blog pour manger vos clash.
Fuck'Nbc.
Ca va chier pour vous les gars !
Visitez ce blog pour manger vos clash.
Fuck'Nbc.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Loco828Il y a 3 minutes
Allé niké vo mére avec votr pt1 de race! Chicano 4 life! V'né fer 1 battle on verra s'ke vou avé dan l'ventre contr d rimes d'chicanos!
Allé niké vo mére avec votr pt1 de race! Chicano 4 life! V'né fer 1 battle on verra s'ke vou avé dan l'ventre contr d rimes d'chicanos!
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Taji il y a 1 jour
Rimes de chicanos ? Va te faire foutre man , à part dire " Yé vais danser la salsa " tu sais rien dire d'autre , suce mes cojones comme tu dirais toi et ta bande de connards hahaha.
Une seconde vidéo arrive dans quelques heures mes amis , ils vont tous y gouter.
Rimes de chicanos ? Va te faire foutre man , à part dire " Yé vais danser la salsa " tu sais rien dire d'autre , suce mes cojones comme tu dirais toi et ta bande de connards hahaha.
Une seconde vidéo arrive dans quelques heures mes amis , ils vont tous y gouter.
SnoopyLA Il y a 5 minutes
Vous donnez des Sushi pour ceux qui regards ?
Vous donnez des Sushi pour ceux qui regards ?
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
SunnyBriseBoule Il y a 13 minutes
Latinos Tous des putains de la vie, la preuve dans quelques heures.
Fuck Latino Boy'z, fuck FUCK Flores ..
Latinos Tous des putains de la vie, la preuve dans quelques heures.
Fuck Latino Boy'z, fuck FUCK Flores ..
SamSBGYah Il y a 3 minutes
J'ai commandé un Suchi au Tacos SVP
J'ai commandé un Suchi au Tacos SVP
Samy Coogan- Messages : 3455
PintoNorthEast Il y a 5 minutes
Jajajajaja, tou fé rigolé, tes vatos viennent nou proposé dé cuetes, san fair lé fous en face a face, et tu, tu crak en Internet - Pendejito...
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Taji il y a 58 minutes
Il suffit juste de voir la fin de ma fucking movie pour voir comment les chiens comme toi ce font liquider.
Nouvelle vidéo ajoutée vendredi 19 août.
Il suffit juste de voir la fin de ma fucking movie pour voir comment les chiens comme toi ce font liquider.
Nouvelle vidéo ajoutée vendredi 19 août.
SunnyBriseBoule Il y a 35 minutes
Shit fucking Good la vidéo ces enculés vont jamais repondre , des fiottes !
Je regarde dans mon dictionnaire: Fiottes hommes plutot efféminé dont la grande majorité son d'origine latine
Shit fucking Good la vidéo ces enculés vont jamais repondre , des fiottes !
Je regarde dans mon dictionnaire: Fiottes hommes plutot efféminé dont la grande majorité son d'origine latine
SamSBGYah Il y a 3 minutes
Quelle est la différence entre un verre de ricard et un japonnais ? Aucune, plus y'a d'eau moin y'a de jaune !!
Quelle est la différence entre un verre de ricard et un japonnais ? Aucune, plus y'a d'eau moin y'a de jaune !!
Samy Coogan- Messages : 3455
TFRKBT88 Il y à 13 minutes
Fubb' ya bitch ! On sait tout les deux que vous êtes soumis ! Yeah, j'vous oublie pas, bande de salopes. Aha', oubliez jamais qui vous domine !
Soowoop negger !
(( On dit merçi Krazie pour l'instrumental ))
Fubb' ya bitch ! On sait tout les deux que vous êtes soumis ! Yeah, j'vous oublie pas, bande de salopes. Aha', oubliez jamais qui vous domine !
Soowoop negger !
(( On dit merçi Krazie pour l'instrumental ))
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Ty'H Il y a 30minutes
Bull shit!
Joey Wagner- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Wayne_Alvarez
MCIT'azNorthEast il y a 5 minutes !
Vive les fuckings drops shits qui s'croient roie d'leurs chiottes , une seule question , qu'es-ce-que vous foutez sur internet appart vous la croire en insulter les gars d'la Raza ?Sa a aucune cojones pour venir nous le dire dans la gueule ? Vous fêtes les fuckings locos c'est d'la mierda votre shit ! Sa s'crois fort quand sa chie dans ses pantalons comme des porcs ? What the fuck ! Vive les littles locos de shit qui se démontrent par une fucking vidéo d'shit , sa ne laisse juste démontrer votre fucking peur ! Bande de kids qui s'font pénétrer par vos propres putains de pénis asiatiques de merde ! On vous nike votre race bande de putains et en force dans votre face , fucking retarde !
Vive les fuckings drops shits qui s'croient roie d'leurs chiottes , une seule question , qu'es-ce-que vous foutez sur internet appart vous la croire en insulter les gars d'la Raza ?Sa a aucune cojones pour venir nous le dire dans la gueule ? Vous fêtes les fuckings locos c'est d'la mierda votre shit ! Sa s'crois fort quand sa chie dans ses pantalons comme des porcs ? What the fuck ! Vive les littles locos de shit qui se démontrent par une fucking vidéo d'shit , sa ne laisse juste démontrer votre fucking peur ! Bande de kids qui s'font pénétrer par vos propres putains de pénis asiatiques de merde ! On vous nike votre race bande de putains et en force dans votre face , fucking retarde !
Silvero_Podenco- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Anthonio_Iztel