Bannissement Matinho_Bour
2 participants
Bannissement Matinho_Bour
Nom : Racim_Kroeger
raison : parle étranger
Admin : Martinho_Bour
Durée : 72heures
Bon tout d'abord, Bonjour.
J'ai été banni du serveur 72heures pour avoir répondu à un mec en langue étrangère, je lui ai parlé en français et ensuite il m'a demandé de lui répondre avec cette langue et je lui ai répondu, désolé mais je suis nouveau, je n'ai eu aucun avertissement ou rappel, directement banni...franchement j'ne savais pas que c'était interdit de parler en langue étrangère sur la radio, je pensais que c'était privé...donc je suis désolé mais je voudrais être débann, j'ai bien compris la leçon et ça se reproduira plus à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
raison : parle étranger
Admin : Martinho_Bour
Durée : 72heures
Bon tout d'abord, Bonjour.
J'ai été banni du serveur 72heures pour avoir répondu à un mec en langue étrangère, je lui ai parlé en français et ensuite il m'a demandé de lui répondre avec cette langue et je lui ai répondu, désolé mais je suis nouveau, je n'ai eu aucun avertissement ou rappel, directement banni...franchement j'ne savais pas que c'était interdit de parler en langue étrangère sur la radio, je pensais que c'était privé...donc je suis désolé mais je voudrais être débann, j'ai bien compris la leçon et ça se reproduira plus à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
Romero Parada- Messages : 1311
Re: Bannissement Matinho_Bour
Martinho_Bour a écrit:Je l'ai pas arrêté de répèter & vous ne m'écoutez pas, aucun unban + forme non respectée.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia