GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Matinho_Bour

2 participants

Matinho_Bour Empty Matinho_Bour

Message par Romero Parada Mer 27 Juil - 13:14

Essayez au moins d'écouter ce que j'ai à dire monsieur, si je le savais vous croyez que je l'aurais fait ? je ne suis pas idiot, et j'vous répète que je suis nouveau, j'ai joué à peine 8h...je n'ai peut être pas croisé votre message, un petit avertissement orale pour un nouveau comme moi aurait suffit...si j'étais ancien, je comprendrais, là je viens d'arriver sur ce serveur monsieur, la moindre compréhension de votre part devrait être nécessaire je pense.
Merci de revoir bien mon cas, 72heures de bannissement pour un nouveau à cause de deux mots en langue étrangère et en plus à cause d'un mec qui me demande de lui répondre dans cette langue...
Romero Parada
Romero Parada

Revenir en haut Aller en bas

Matinho_Bour Empty Re: Matinho_Bour

Message par Romero Parada Mer 27 Juil - 14:24

Aucune réponse...sérieusement, ça va vous menez à quoi d'être strict et sévère comme ça avec un nouveau qui découvre à peine le jeu ? soyez compréhensifs, ça vous coûtera rien du tout, vous savez très bien que je n'étais pas au courant mais vous faites de moi un exemple pour les autres !
Faites le avec des anciens, pas avec un nouveau qui a même pas joué 8heures, entre nous, vous croyez qu'un avertissement orale ou un petit rappel n'aurait pas suffit ? vous l'avez peut être dit avant mais un nouveau comme moi était peut être pas présent ...
Soyez indulgent s'il vous plait.
(ps: désolé pour le deuxièmes poste ou pour le flood mais je n'ai pas d'autre moyen pour vous parler)
Romero Parada
Romero Parada

Message par Martinho Calabrese Mer 27 Juil - 15:02

unban ce soir & la prochaine fois même pas en rêve & surtout que tu respectes rien.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé