Cherche quelqun Pour Changer icone radar ect
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Cherche quelqun Pour Changer icone radar ect
Alors voila je cherche quelqun pour me changer Mon radar mes Mon eagle mes armes , mes mes image d'arme je Paye IC 15K Car je comprend vraiment rien..
Andy Cesaro- Messages : 2815
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
Re: Cherche quelqun Pour Changer icone radar ect
Je veut bien t'aider mais j'ai RIEN compris.
Tu veut changer l'icone de ton deagle ? Donne le lien de ton deagle et l'icone que tu veut.
Tu veut changer ton radar ou ton viseur je n'est pas trop compris ?
Tu veut changer l'icone de ton deagle ? Donne le lien de ton deagle et l'icone que tu veut.
Tu veut changer ton radar ou ton viseur je n'est pas trop compris ?
Jose Vega- Messages : 2402
Enfaite Je comprend rien , je sais pas comment on change : Son radar , Les IMAGES d'arme en haut a droites , et les armes Genre le Eagle le remplacer par un autre..
D'accord donc quand tu parle du radar tu veut dire le cadre ? ou vraiment la carte ?
Ensuite pour changer les armes : https://gtasamp.meilleurforum.com/t120181-tutoriel-video-comment-installer-un-skins-avec-spark-by-aken?highlight=tuto+spark . Pour installer un skin c'est exactement la même chose que les armes.
Quand tu change une arme la plus par du temps l'icone change aussi.
Ensuite pour changer les armes : https://gtasamp.meilleurforum.com/t120181-tutoriel-video-comment-installer-un-skins-avec-spark-by-aken?highlight=tuto+spark . Pour installer un skin c'est exactement la même chose que les armes.
Quand tu change une arme la plus par du temps l'icone change aussi.
Jose Vega- Messages : 2402
Je veut changer la carte et le contour tu voie j'ai telecharger déjà la carte que je voulais mais j'arrive pas a la mettre..
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1