- Youtube - NotoriousSeville
2 participants
Page 1 sur 1
- Youtube - NotoriousSeville
- description chaîne:
- J'essaie mais j'y arrive pas, enfin j'pense que j'y arrive pas. Ouais, le clip est nul à chier mais j'fais ça pour tout le monde, pas forcément en faisant des trucs graphiques à la con. Y'avait moi, et ma putain de caméra. Et c'est tout. Lâchez des commentaires, allez-y, je sais que c'est pourri, mais soyez compréhensible. J'ai pas de label et j'en veux pas, ces gars sont des fils de putes de rapaces qui te volent tout ton fric. En aucun cas je représente Seville là-dedans, et jamais je voudrais représenter ce quartier et aucun autre, d'ailleurs. J'pratique aussi le horrorcore, donc je cherche un crew de rap. J'suis aussi bon en ride. J'mettrais à jour des vidéos où je présente mes raps; autant hip-hop que horrorcore. See you guys.
- DESCRIPTION:
- Après la mort d'un vieil ami j'me suis dit pourquoi pas faire une musique pour honorer lui et tous les grands rappeurs qu'on a connus, ceux qui se sont démarqués, les meilleurs, les vrais, enjoy it. Aucun clip, une image, ça sert à rien de s'faire chier. Oubliez pas, y'a pas UN putain de rap qu'est pas commercial, tous des putains de rapaces qui veulent voler votre porte-monnaie, laissez tomber les label, laissez tomber tous ces producteurs de merde les gars, c'est à cause de ça qu'on voit des gars comme Snoop Doggy faire de la putain d'électro.
- Code:
[size=12][color=blue]Pseudo[/color][/size] [size=12][color=black][i]Il y a x minutes[/size][/color][/i]
Dernière édition par Anthony Howell le Sam 6 Aoû - 2:31, édité 5 fois
Stan Krainik- Messages : 281
Re: - Youtube - NotoriousSeville
LosFloresCalvo Il y a 1 minutes
Tu t'demmerdes bien sur un deux rous vato, tranquillement mais surement .
Tu t'demmerdes bien sur un deux rous vato, tranquillement mais surement .
Invite2- Messages : 17100
NotoriousSeville Il y a 3 minutes
Laissez pas mourir ça! Si vous voulez d'autres vidéos ou d'autre thèmes vous m'le dites.. J'en serais honoré.
Laissez pas mourir ça! Si vous voulez d'autres vidéos ou d'autre thèmes vous m'le dites.. J'en serais honoré.
NotoriousSeville Il y a 1 minutes
Nouvelle musique sortie!
Nouvelle musique sortie!