Jessy_Stanson [Aucun]
Page 1 sur 1
Jessy_Stanson [Aucun]
Mon nom : Jessy Stanson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien c'est simple c'est un bug... alors j'étais a la banque avec Dorian Valcuz car je lui fais un pret, il devait me rembourser, bref et d'un coup server closed the conection, je me suis dit que c'était un petit bug, eeeet bien non... je n'ai pas screen quand sa a mit server closed the conection. (Sa a juste mit sa, rien d'autre) car je pensais que c'etait rien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien c'est simple c'est un bug... alors j'étais a la banque avec Dorian Valcuz car je lui fais un pret, il devait me rembourser, bref et d'un coup server closed the conection, je me suis dit que c'était un petit bug, eeeet bien non... je n'ai pas screen quand sa a mit server closed the conection. (Sa a juste mit sa, rien d'autre) car je pensais que c'etait rien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Jessy_Stanson le Lun 1 Aoû - 2:12, édité 2 fois
Bradley Winsley.- Messages : 477
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson
Re: Jessy_Stanson [Aucun]
Up !
J'ai fais un refresh j'ai reboot j'ai tout tenté mais sa marche pas...
J'ai fais un refresh j'ai reboot j'ai tout tenté mais sa marche pas...
Up ! Bonjour, je peut savoir pourquoi les admin ne traite pas les demande ?
Même si je sais que vous êtes occupé mais quand même... Vous pouvez les traité un minimum, ou essayer de recruté des modo pour qu'il traite les demandes et qu'il transmette au admin pour faire la commande.
Bref merci quand meme .
PS: J'ai le meme IP que Luigi_Scaletta (mon frere) donc voila... meme si j'ai deja posté je previens
Même si je sais que vous êtes occupé mais quand même... Vous pouvez les traité un minimum, ou essayer de recruté des modo pour qu'il traite les demandes et qu'il transmette au admin pour faire la commande.
Bref merci quand meme .
PS: J'ai le meme IP que Luigi_Scaletta (mon frere) donc voila... meme si j'ai deja posté je previens
A lock.
Résolu je sais pas pourquoi mais je suis unban auto...
Résolu je sais pas pourquoi mais je suis unban auto...
Page 1 sur 1