Trevor Sexton [piratage]
3 participants
Page 1 sur 1
Trevor Sexton [piratage]
Mon nom : Trevor Sexton
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé la section appropriée, mais le problème est le suivant: Mon compte a été piraté. Je suis parti en vacances une semaine et suis revenu hier soir (samedi 30). Je me suis connecté au serveur, avec mon compte Trevor_Sexton, ainsi que mon frère a fait de même (Taylor_Sexton). On a joué un petit moment, vers les 00h ou 01h je ne me rappelle plus, et aujourd'hui (dimanche 31) quand je veux me connecter, je ne peux pas, mon mot de passe ne fonctionne plus. Ainsi que celui de mon frère, alors j'ai pensé à venir sur le forum, et c'est la que j'ai vu le post qui incitait à changer son mot de passe, sauf qu'il est trop tard, je n'avais pas été prévenu. Je demande donc s'il est possible de récupérer mon compte, et celui de mon frère au passage. Les comptes sont level 16 et 26 ou un truc du genre.
Merci de bien vouloir essayer de le récupérer. Et en espérant ne m'être pas fait dévalisé les biens que je possédais.
Merci encore.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé la section appropriée, mais le problème est le suivant: Mon compte a été piraté. Je suis parti en vacances une semaine et suis revenu hier soir (samedi 30). Je me suis connecté au serveur, avec mon compte Trevor_Sexton, ainsi que mon frère a fait de même (Taylor_Sexton). On a joué un petit moment, vers les 00h ou 01h je ne me rappelle plus, et aujourd'hui (dimanche 31) quand je veux me connecter, je ne peux pas, mon mot de passe ne fonctionne plus. Ainsi que celui de mon frère, alors j'ai pensé à venir sur le forum, et c'est la que j'ai vu le post qui incitait à changer son mot de passe, sauf qu'il est trop tard, je n'avais pas été prévenu. Je demande donc s'il est possible de récupérer mon compte, et celui de mon frère au passage. Les comptes sont level 16 et 26 ou un truc du genre.
Merci de bien vouloir essayer de le récupérer. Et en espérant ne m'être pas fait dévalisé les biens que je possédais.
Merci encore.
Vito_Maggio- Messages : 61
Re: Trevor Sexton [piratage]
Pour le MDP :
Pour le unban tu vas devoir attendre :/.
Corey a écrit:On peut pas pour le moment, plusieurs compte ont été volé (ça doit venir de là ton problème) à cause du hack de ces derniers jours et comme le panel est off on peut pas changer les pass
Pour le unban tu vas devoir attendre :/.
Warren Johson- Messages : 6394
Mais je suis pas banni, j'ai posté ici car je trouvai pas d'autres sections, mais je suis pas banni, j'attend juste qu'un admin puisse récupérer mon compte. Et d'ailleur un ami m'a dit que ma maison venait d'être vendue. Donc je pense que mes 5 véhicules l'ont été aussi. Et que mon compte doit être totalement vide. Je pense que si je devais récupérer tous mes biens ça serait trop compliqué, mais bon,j'ai plus qu'à jouer à un autre jeu.
Veuillez essayer quand même de le récupérer, mais j'ai pas vraiment d'espoir la.
Veuillez essayer quand même de le récupérer, mais j'ai pas vraiment d'espoir la.
Desoler de poster mais sa ne sera pas dificille de te faire récupérer tes biens si tu t'es fait hack... Regarde Ruud/al ou autre admin te spawn l'argent nécessaire pour t'acheter les différent véhicule que tu avais déjà quand tout cela est terminé (5/10 min...)
Il te spawn l'argent que t'avais en banque soit sur toi soit sur ton compte en banque puis il te rend ta maison.
Enfin apres je suis pas sur mais je pense que c'est comme sa qu'il vont procédé
Il te spawn l'argent que t'avais en banque soit sur toi soit sur ton compte en banque puis il te rend ta maison.
Enfin apres je suis pas sur mais je pense que c'est comme sa qu'il vont procédé
Bradley Winsley.- Messages : 477
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson
Je me doute bien que ça se passe comme ça, mais y a 2 problemes, le premier c'est que mon compte est toujours dans les mains du 'pirate', et la deuxième c'est que j'avais un pack ultime quand j'ai acheté mes 5 véhicules, et comme je ne l'ai plus, je ne peux pas les racheter. Bullet, Sultan, NRG-500, CargoBob, Hustler, et ma maison à Vinewood. Comment veux-tu que je prouve tout ça ? A moins qu'ils ait des traces de tout ça, mais bon, on verra deja s'ils récupèrent le compte c'est pas mal.
Le mieux serait même de trouver le 'pirate' en vérifiant si mon argent n'a pas été donné à une personne en particulier.
Aux admins de voir.
Le mieux serait même de trouver le 'pirate' en vérifiant si mon argent n'a pas été donné à une personne en particulier.
Aux admins de voir.
C'est super aimable de ta part d'indiquer ce site. Comme ça grâce à toi les gens vont encore plus se faire voler les comptes. Franchement c'est nul de ta part de mettre ce lien. Et j'espere regagner mes biens mais quand je pense au nombre de gens qui ont du se faire pirater il va y avoir pas mal de remboursements à faire. Et je me dis que ça va être long. Voir abandoné comme idée. Enfin, on vera bien hein...
Ce sujet peut être supprimé, j'ai posté dans une autre demande de débannissement, j'attend une réponse dans la partie 'ban definitif'.
Page 1 sur 1