Paulie_Gravano [ / ]
2 participants
Page 1 sur 1
Paulie_Gravano [ / ]
Mon nom : Paulie_Gravano
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela a eu lieu juste apres les hack je suis banni IP, je ne sais pas pourquoi . Je vous demande de m'unban IP pour que quand je rentre de vacances je puisse me connecter chez moi . Merci d'avance . ( Laissez le ban pseudo sur moi, il est la pour proteger mon compte . Je demande juste le UNban Ip car celui ci est long a obtenir .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela a eu lieu juste apres les hack je suis banni IP, je ne sais pas pourquoi . Je vous demande de m'unban IP pour que quand je rentre de vacances je puisse me connecter chez moi . Merci d'avance . ( Laissez le ban pseudo sur moi, il est la pour proteger mon compte . Je demande juste le UNban Ip car celui ci est long a obtenir .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Re: Paulie_Gravano [ / ]
C'est moi qui t'ai banni sous la demande de Pasquale , et on ne sait pas bannir uniquement le compte par IG et comme le pannel est fermé j'ai pas su faire autrement donc pas de déban d'ip non plus , t'es banni 500h = 3 semaines et t'es parti pour un mois donc ce sera bon je pense.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1