Kyle_Weekz [ Ban pour cheat arme ]
3 participants
Page 1 sur 1
Kyle_Weekz [ Ban pour cheat arme ]
Mon nom : Kyle_Weekz
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique
Raison :Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis en braquage avec la LSPD et je monte dans le bullet avec Kameron_Houston et ça m'a fait server closed the conexion, je me reco ça m'a dit que j'étais ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4827
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique
Raison :Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis en braquage avec la LSPD et je monte dans le bullet avec Kameron_Houston et ça m'a fait server closed the conexion, je me reco ça m'a dit que j'étais ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4827
Screen de votre ban sur le serveur:
Kyle Weekz- Messages : 495
Ancien Prenom_Nom : Kyle Bradley
Re: Kyle_Weekz [ Ban pour cheat arme ]
Tu expliques comment le fait que tu sois LSPD alors que tu as été KF le 28 juillet ?
Tu restes ban une semaine.
Tu restes ban une semaine.
Elliot Carter- Messages : 9420
Bah j'ai posté j'étais censé faire mes tests LSPD et revenir. Et puis on m'a dit que la semaine civil n'était pas nécessaire puisque le SWAT est une Force police j'en ai parlé avec Alan_Chandlers il a dit ok..
Edit: Ma semaine civil se finit le 4 juillet je vois pas pourquoi je serai ban une semaine..
Edit: Ma semaine civil se finit le 4 juillet je vois pas pourquoi je serai ban une semaine..
Car tu es /invite et tu n'as pas fait ta semaine civile, tu as été viré SWAT donc tu devais la faire, c'est marqué noir sur blanc dans les règles.
Ecoute : On m'a dit " t'as ta semaine civil à faire tu fais tes tests et ensuite t'attends jusqu'à la fin de ta semaine ". Après je dis à quelqu'un " je suis accépté mais j'ai ma semaine civil à faire ". Il me répond " Non Tkt si t'étais au SWAT c'est une Force de la police tu n'as donc pas de semaine civil à faire, tu peux demander aux admins ils te diront pareil crois moi". Je fais un /i pour demander aucune réponse. Je dis à Alan " on m'a dit que le le swat une force police de la LSPD donc pas besoin de la semaine civil ", il me répond " ok ça marche " ( c'est pas de sa faute, mais de la mienne non plus -_- )
Depuis longtemps, vous savez que lorsque vous quittez une faction (officielle ou non), vous devez faire une semaine en tant que civil, et pas 5 ou 6 jours, vous devez respecter impérativement cette semaine civile. Cette règle a été mise en place pour éviter les abus de changements de faction, car certains quittaient la police puis rejoignaient un gang une heure plus tard etc.
Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile.
Cependant, il existe des exceptions, pour les factions LSPD et Gouvernement, par exemple un policier qui veut intégrer le FBI (membres du gouvernement) peut faire ça de façon RP, ou un garde du corps qui veut aller à LSPD, ou autres. Il ne sera pas obligé de faire une semaine civile. Pour cela, il doit faire une demande IC auprès des deux chefs, et avoir l'accord des 2 chefs (LSPD, au moins 2 chefs et Gouv.). Attention, si un membre est viré d'une faction, prenons l'exemple de LSPD, et qu'il veuille rejoindre le Gouvernement, il devra faire une semaine civile. L'accord des chefs LSPD et du Gouv doit se faire sur le forum, IC (partie gouv ou LSPD) afin d'avoir une preuve et qu'un admin puisse vérifier.
Cette règle existait déjà mais était peu connue, on rappelle donc la règle sur "la semaine civile".
Je n'invente rien, vous n'avez pas vérifié dans les règles, pas d'exceptions, c'est quelqu'un qui est venu me le signaler.
Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile.
Cependant, il existe des exceptions, pour les factions LSPD et Gouvernement, par exemple un policier qui veut intégrer le FBI (membres du gouvernement) peut faire ça de façon RP, ou un garde du corps qui veut aller à LSPD, ou autres. Il ne sera pas obligé de faire une semaine civile. Pour cela, il doit faire une demande IC auprès des deux chefs, et avoir l'accord des 2 chefs (LSPD, au moins 2 chefs et Gouv.). Attention, si un membre est viré d'une faction, prenons l'exemple de LSPD, et qu'il veuille rejoindre le Gouvernement, il devra faire une semaine civile. L'accord des chefs LSPD et du Gouv doit se faire sur le forum, IC (partie gouv ou LSPD) afin d'avoir une preuve et qu'un admin puisse vérifier.
Cette règle existait déjà mais était peu connue, on rappelle donc la règle sur "la semaine civile".
Je n'invente rien, vous n'avez pas vérifié dans les règles, pas d'exceptions, c'est quelqu'un qui est venu me le signaler.
Oui bah c'est pas de ma faute si quelqu'un est venu me dire le contraire! C'était un haut level donc je l'ai cru.
Et euh, entre nous c'est marqué où la sanction ?
Et euh, entre nous c'est marqué où la sanction ?
unban pour le cheat après l'autre trucs a voir par elliot
Admin- Fondateur