Thim_Edvidge [Ban pour fausse pub]
4 participants
Page 1 sur 1
Thim_Edvidge [Ban pour fausse pub]
Mon nom : Thim_Edvidge
Nom de l'admin qui ma banni : Corey_Pierce
Raison : Fausse Pub il me semble
En quoi vous trouver que le ban n'est pas justifié( ou dites si votre temps de ban est fini) :
J'ai apparemment été Bannie pour raison : "Ok ++" Par Corey_Pierce, Hors je n'etait pas sur le jeu a se moment, hors un ami a moi ete sur le jeu a cet heure la et ma dit que j'avait ete Bannie par ce que j'avais fait une Pub :"censuré !"
Alors comme je vous les dit, je n'etait pas sur le jeu a cet heure la et je trouve sa completement puerile, j'ai apparament ete hacker par un mec de Serveur de merde car il a chopper les log hors je ne comprend pas comment il a fait car je n'est jamais ete sur se serveur et de plus mon mots de passe CMLV n'est pas le meme que Aucun de mes mots de passe.
Sur ce j'aimerais etre debannie car je n'est rien a voir dans cet fausse pub. Vous pouvez regarder le temps que j'ai paser sur ce serveur, je prend plaisir a jouer, j'ai a peu pres 54 heure de jeu il me semble.
Numero du ban ( se connecter pour le voir ) : 4757
Screen de votre ban : Impossible de mettre de lien externe
Nom de l'admin qui ma banni : Corey_Pierce
Raison : Fausse Pub il me semble
En quoi vous trouver que le ban n'est pas justifié( ou dites si votre temps de ban est fini) :
J'ai apparemment été Bannie pour raison : "Ok ++" Par Corey_Pierce, Hors je n'etait pas sur le jeu a se moment, hors un ami a moi ete sur le jeu a cet heure la et ma dit que j'avait ete Bannie par ce que j'avais fait une Pub :"censuré !"
Alors comme je vous les dit, je n'etait pas sur le jeu a cet heure la et je trouve sa completement puerile, j'ai apparament ete hacker par un mec de Serveur de merde car il a chopper les log hors je ne comprend pas comment il a fait car je n'est jamais ete sur se serveur et de plus mon mots de passe CMLV n'est pas le meme que Aucun de mes mots de passe.
Sur ce j'aimerais etre debannie car je n'est rien a voir dans cet fausse pub. Vous pouvez regarder le temps que j'ai paser sur ce serveur, je prend plaisir a jouer, j'ai a peu pres 54 heure de jeu il me semble.
Numero du ban ( se connecter pour le voir ) : 4757
Screen de votre ban : Impossible de mettre de lien externe
Thim_Edvidge- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Thim_Edvidge [Ban pour fausse pub]
Oui tu t'es fait hacké et ton compte est banni justement pour ne pas qu'une personne l'utilise à ta place , donc tu sera débanni dés que ce sera calmé et il te faudra directement changer de mot de passe , pareillement sur le forum tu dois changer de mot de passe et ne pas mettre le meme que celui en jeu.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Ceci est deja fait, comment changer mon mots de passe IC ?
Thim_Edvidge- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
/changerpass ******* ton new mot de passe
Jizzy Maccer- Messages : 303
unban, ton mdp a été changé poste section oublie mdp dans questions diverses
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1