Enzo_Vicci [BUG BAN]
5 participants
Page 1 sur 1
Enzo_Vicci [BUG BAN]
Mon nom : Enzo_Vicci
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun ...
Raison : Aucune ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , donc j'ai joué environ jusqu'à 1 Heure 30 sur le serveur , jusqu'à là tout va bien , ensuite je j'éssai de me reco vers 14:30 et sa m'affiche un message : Pseudo banni de ce serveur , surement un bug :s , j'aimerai bien être unban au plus vite afin de profité de mon pack ultime ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun ...
Raison : Aucune ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , donc j'ai joué environ jusqu'à 1 Heure 30 sur le serveur , jusqu'à là tout va bien , ensuite je j'éssai de me reco vers 14:30 et sa m'affiche un message : Pseudo banni de ce serveur , surement un bug :s , j'aimerai bien être unban au plus vite afin de profité de mon pack ultime ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Enzo_Vicci le Lun 1 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Maylis Skrew- Messages : 245
Re: Enzo_Vicci [BUG BAN]
Je post ici car j'ai eu exactement le même problème, mon pseudo est bannis du serveur. Sauf qu'hier je n'es pas joué de la journée. Et en essayant de me connecter j'ai eu le même resultat qu'Enzo.
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Pareil pour moi, j'ai jouer jusqu'a 2-3h00 du matin, je déco, je me co vers 12h30 et je suis ban pseudo banni..
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Fernando_Stanson transfere $1000000 Ã Enzo_Vicci
explique et que fernando confirme
explique et que fernando confirme
Admin- Fondateur
Ha , oui c'est un ami ig qui m'a envoyé une partie de son argent , mais il a leave ... Je sais pas si il reviendra pour approuver verifie l'ip du jour qu'il a fait la transaction si tu veux ca doit etre la même que les precedentes , et la mienne c'est la même depuis 2/3 mois aussi .
Maylis Skrew- Messages : 245
Ouais c'est moi qui a envoyer 1M a Enzo, c'était avant le hack de serveur..
James Wesker- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : E'Money.
Page 1 sur 1