[Ellito_Carter]Tommy_Devoyault
4 participants
[Ellito_Carter]Tommy_Devoyault
.Mon nom : Tommy_Devoyault(j'ai hate de changer )
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : No-rp (pas vraiment en voyant mes faits ^^)
Numéro du ban:4879
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Logicquement on voir clairement que dans les sreen je dit que je ne tien plus a la vie je dit tué moi et je part a courir oui ces RP ces sois que je mourai ou je mourai alors logicquement oui en IRL moi j'aurrait courru ma vie pour tenter de m'enfuire et sa la tres bien marché désoler de dire sa mais dans la vrai vie j'aurrait fait sa moi de mon point vue ces un Ban inutile vous juger comment vous le prener ces vrai qua 2pm5 et 1 deagle j'aurrait dsl expresion (chier par terre) mais je serai parti a courir pcq ces raquet la finis tout le temps de la meme facon je le sais:il te tue pareille xD ces tout le temps comme sa moi j'ai pas un mots a dire chui pas le boss mais regarder je me suis fait arnaquer meme en prison et jme suis fait coller 3h prison heureusment j'en est fait que 2 mais quand meme j'etais de mauvais humeur (mon perso encore plus il voulait se tiré une balle) epuis bien sa la marché je men n'est fait tiré un coupes mais il savait pas visé alors j'ai pu partire,ATTENTION JE VEUX UNE REPONSE POSTER PAR UN AUTRE ADMIN QUE ELLIOT_CARTER QUI REPOND MERCI.Cetais mon point de vue du ban mais bon ci faut que je sois ban tout se temps la ces pas si pire car je vais en petite vacanse (oui encore) et en revenent il va me rester que 2 jour de ban alors si vous etes pas d'acord bien laisser sa comme sa merci
Sreen:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : No-rp (pas vraiment en voyant mes faits ^^)
Numéro du ban:4879
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Logicquement on voir clairement que dans les sreen je dit que je ne tien plus a la vie je dit tué moi et je part a courir oui ces RP ces sois que je mourai ou je mourai alors logicquement oui en IRL moi j'aurrait courru ma vie pour tenter de m'enfuire et sa la tres bien marché désoler de dire sa mais dans la vrai vie j'aurrait fait sa moi de mon point vue ces un Ban inutile vous juger comment vous le prener ces vrai qua 2pm5 et 1 deagle j'aurrait dsl expresion (chier par terre) mais je serai parti a courir pcq ces raquet la finis tout le temps de la meme facon je le sais:il te tue pareille xD ces tout le temps comme sa moi j'ai pas un mots a dire chui pas le boss mais regarder je me suis fait arnaquer meme en prison et jme suis fait coller 3h prison heureusment j'en est fait que 2 mais quand meme j'etais de mauvais humeur (mon perso encore plus il voulait se tiré une balle) epuis bien sa la marché je men n'est fait tiré un coupes mais il savait pas visé alors j'ai pu partire,ATTENTION JE VEUX UNE REPONSE POSTER PAR UN AUTRE ADMIN QUE ELLIOT_CARTER QUI REPOND MERCI.Cetais mon point de vue du ban mais bon ci faut que je sois ban tout se temps la ces pas si pire car je vais en petite vacanse (oui encore) et en revenent il va me rester que 2 jour de ban alors si vous etes pas d'acord bien laisser sa comme sa merci
Sreen:
Dernière édition par Tommy_Devoyault le Mer 3 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Jake Rice- Messages : 156
Re: [Ellito_Carter]Tommy_Devoyault
up up up up up aller on monte en voiture
encore un petit up
C'est un UP par jour soit 24 heures, alors arrete de up et de double/triple poste ou tu vas te faire ban forum.
Et puis il t'as ban pour powergame lol tu l'avoue toi même il te demande tu dis oui ..
Et puis il t'as ban pour powergame lol tu l'avoue toi même il te demande tu dis oui ..
Warren Johson- Messages : 6394
ces pas du powergame sans pété ton fun toi quand tu va te faire tiré esque tu l'antend la balle arriver ou tu cour si il se met a te tiré dessu toi tu reste la?
Tu t'fais braquer lève t'es mains et tu te ferra pas tiré dessus ..
Warren Johson- Messages : 6394
ces pas vrm qui mon dit donne ton fric et on te tue! :S ces pas vrm cool de fe dire sa alors tu cour pour pas mourir car les deux option ces: mourir ou mourir alors tu cours pour pas dead
Edit ton titre et met le nom de l'admin qui t'as ban au lieu de mettre ban inutile...
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Tommy jveut pas joué le rabat joie mais jpense que tu devrait calmez ton arogance si tu veut que les admins prennent ta demande au sérieux ..
Ils sont pas ta merde et encore moins tes potes
Bon jeu
Ils sont pas ta merde et encore moins tes potes
Bon jeu
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
tu appel sa de l'arogance??? xD on na pas la meme defenition je ne les pas envoyer chier la j'ai sit tu est contand avec un petit smili :p la rien la moi j'appel pas sa de l'arogance mais bon tout les joueur autoriser a poster maintenent bien ces les gens qui mon tuer et les admins merci et bon jeu a tout le monde
Down xD blague mais je retire mon anti ban thank dsl pour le poste mais la tant qua attendre il ne reste plus baucoup temp