J'assume Barry houston
2 participants
Page 1 sur 1
J'assume Barry houston
Ok tu trouve sa batard, je trouve ton comportement idiot avec le mensonge tu n'arrivera pas à grand chose.
Assume je lock la demande reposte dans quelques semaines quand tu assumera
Voila d'accord bon un ga est venu sur team speak il ma envoyer le site ou yavais tout les compte je voulais pas le faire je jure mais le mec ma proposer tellement d'argent que IC en plus je voulais macheter le Bar en vente libre javais que 200K jvoulais vrement pouvoire me lacheter c'est vrais j'ais essayer de mentir pour men sortir je suis pire q'un gamin d'avoire essayer de vous avoire alor que je sais pertunament que vous aurer de quoi me ban et tout jmen excuse tres fortement barry houston et toute l'equipe du staff toute le monde et surtout a la fille en question et je conprendrais maintenent que vous me deban pas vue comment je me suis enfoncer dans la conerie j'ais petaitre au font de moi voulu tenter de profiter de la faiblaisse de CMLV pour menrichir de mon conter comme sa mais jme ren conte que aufaite j'ais etait un gro gamin et que jdevrais pas jouer au plus malin avec les admin pas parceque il on les droits ou parceque il on les log je respecte chaqun des joueur sur CMLV que se sois un bha lvl ou bien un flic ou bien encore un no rp je fait se dernier poste pour vous dire a tous que je suis vraiment dsl et que je voudrais une derniere chanse merci a CMLV de mavoire apris le Roleplays comme j'amais je les pratiquer merci a tous les aryan et tout le monde je vous adore tout se jouera sur se ultime poste bonne continuation a tous et faite attention a votre compte bon jeux
John_Smitch- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: J'assume Barry houston
vole de compte ban def
Admin- Fondateur