GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter]

2 participants

Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter] Empty Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter]

Message par Garen_Asker Mer 3 Aoû - 14:10

Mon nom :Asker Garen
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Carter
Raison :Alors, Elliot m'a dit que c'etait No-Rp de monter sur la moto d'un ami, que j'avais appeller.. que je n'avais d'ailleur pas appeller..Donc, le type en moto vien, je monte dessus, je n'avais pas vus que j'etait braqué, de plus, je n'ai vus aucun /me de la part de la LSPD, ( je pense qu'il était trop loin pour que je voyent leurs /me) Ensuite, je monte sur la moto du type, il m'amène un peu n'importe où, il fait pas mal de powergame, je lui dit d'arreter que je veut pas finir banni, et en définitif, il me dit en IC que c'est un compte piraté, alors là, je n'attend rien, je saute de la moto, je lève mes mains et me rend a la police. Aussi, Elliot ma dit que je cherchais l'action depuis hier, c'est faut...Si tu passe par là, dit moi pourquoi tu dit ca. S.T.P.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ben.. j'aimerais une diminution, ou un jail, car je n'ai que powergamer face a la LSPD, mais je ne savais pas que j'etait braqué..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter] Mini_11080302161896577

Garen_Asker

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter] Empty Re: Demande de Deban Garen_Asker [Elliot_Carter]

Message par Elliot Carter Mer 3 Aoû - 15:57

Tu es monté sur la moto sans te soucier de quoi que se soit, tu as agis pour t'échapper et si je n'étais pas là tu aurais continué. Aucun unban

Elliot Carter

Revenir en haut Aller en bas