GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ]

+4
Avon Stewart
Bryan_O'connor
Bryan_Carter
Mael Vito
8 participants

Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ] Empty Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ]

Message par Mael Vito Mer 3 Aoû - 19:26

Mon nom : Marine_Castello
Nom de l'admin qui m'a banni: Matinho_Bour
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? on ma ban pour cheat alor que je ne cheat pas , a mon avis tromper de id en ban car sa doit éte une erreur
Numéro du ban ? 4917 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/ihimizer/img84/7194/samp010ou.png
https://2img.net/r/ihimizer/img846/3054/samp012gj.png

Dernière édition par Marine_Castello le Sam 6 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Mael Vito
Mael Vito

Revenir en haut Aller en bas

Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ] Empty Re: Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ]

Message par Mael Vito Jeu 4 Aoû - 13:19

J'ai appris que c'été quelqu’un qui avez dit de me ban est martinho a exécuter mains bon on me ban pour cheat Surprised je ne cheat point vraiment la je c'est pas se qui se passe donc si un quelqu’un peut venir s'occuper de ma demander sa serré sympas
Mael Vito
Mael Vito

Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ] Empty Re: Mon Marine_Castello IG[ Matinho_Bour ou admin HR ]

Message par Mael Vito Jeu 4 Aoû - 18:21

j'ai vus le report qui m'accuse de cheat https://gtasamp.meilleurforum.com/t122543-marine-costello-powergame-cheat

déjà j'ai mémé pas vus le rapport on auré pue m'informer ... je lag souvent sa ses pas du cheat moi je cheat pas sa seré vraiment bête de cheat alor que j'ai claquer + de 70 euro sur le server + j'ai reçu mon cred je vé le renouveler mon pack U a sa fin ... je suit pas tout seul sur ma conection .... sa m'arrive de lag même de bug
Mael Vito
Mael Vito

Message par Bryan_Carter Ven 5 Aoû - 3:40

Je connait tres bien se cheat sur les serveur DM gens passe a travers c'est la meme chose que tu fesait dans la video franchement on sais tous que cest du cheat sur la video rien de cacher
Bryan_Carter
Bryan_Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Bryan_O'connor Ven 5 Aoû - 4:12

[b] Voila, je veux pas prendre la defence a personne Mais moi je vois que Marine cheat pas mais Bug a mort petete que sont Ping était vraiment haut et que sa bug comme sa !! mon pote comme Marine elle dit mon pote !! a eux vraiment des bugs quand je jouait avec lui dans les servers DM il bugait a mort c'éttait fou et mon pote a 28 ans alors ()_() il a aucun cheat il bugait telement et quand je regarde la video a Marine elle a tout a fait raison elle a aucun cheat j'ai testé avec mon pote regardé sont ping et c'est evidament le ping qui a monté trop haut et parfois les deux pings monte trop haut alors sa fait des mega bug Mais serrieusement MARINE NE CHEAT PAS DUTOUT !!! Merci

Bryan_O'connor

Message par Bryan_O'connor Ven 5 Aoû - 4:19

[b] Et en passant Junior arrete de dire ninporte quoi les cheat comme sa sa existe pas et tout sa est une Question de Ping.... !!!! alors arreté de dire quelle cheat J'ai testé avec mon pote et il a bug tout a fait pareille sont ping était très haut !! et il a bug comme Marine !! c'est pas tout le monde sur la terre qui peux avoire des bonnes conection !! dites vous sa arreté de toujour dire que la personne cheat elle a pas volé dans les airs elle a pas cheat d'arme ()_() voilla alors ou est le cheat les choses sur la video ses du PING.. c'est tout Plein de personne bug demaime cause de conection internet alors arreté de dire quelle cheat c'est du PING je répete pour que sa soit claire !!

BON ALORS VOILA C'EST TOUT MARINE A AUCUN CHEAT VOUS DITES NINPORTE QUOI !!! Bon jeux tout le monde !! Marine un petit message pour toi essaie d'avoire une meilleur conection ^^

Bryan_O'connor

Message par Mael Vito Ven 5 Aoû - 14:32

bon déjà je cheat pas . on voit bien la voiture bug aussi a 0.23 sec a mon avis son ping devé être haut a celui qui a pris la vidéo après moi j'ai souvent des gros ping c'est pas de ma faute j'habite a la campagne .... 2 sur la connections donc quand il joue a son jeux bin voila je lag normal ... sur mon écran j'ai pas du tout passé a travers la voiture .... " bryan oui j'ai pas une bonne conection la campagne ... merci de me soutenir car je cheat vraiment pas si jore cheat bin déjà jloré jamer fait car j'ai mie + de 70 Euro ... est si jme ferré prendre bin sa serré bête après si jlore vraiment fait jloré assumer ..... met la non je cheat pas du tout .
Mael Vito
Mael Vito

Message par Bryan_O'connor Ven 5 Aoû - 15:25

[b]Je sais que tu cheat pas j'ai test avec mon pote toute la nuits moi et lui sur un DM et il a BUG comme toi il a monté sont ping vraiment trop haut entouka c'est just ton Ping et quand tu va pour monté sur la moto regardé bien elle bug elle marche dans le vide et elle aparrait sur la moto sa c'est un bug synchro voila du au ping de Marine

BON POUR TOUT DIRE MARINE CHEAT PAS ! Bye et bon jeux tinquitte pas Matinho va te déban ta aucun cheat !

Bryan_O'connor

Message par Mael Vito Ven 5 Aoû - 15:37

Voila c'est abuzer aussi que un modo fofo l'est pas vus comesa est demande mon ban ... bref j’espère juste pouvoir retourner a mon rp ..... si un admin Haut Rang peut venir s'occuper de se rapport svp car je cheat vraiment pas .....2 jours que j'attent une réponse d'un admin HR
Mael Vito
Mael Vito

Message par Bryan_O'connor Ven 5 Aoû - 15:38

Sois Patiente ma belle Marine Razz tu vera il va venir XD !! sur la video sa parrait comme trop que tu cheat pas alors il va unban

Bryan_O'connor

Message par Mael Vito Sam 6 Aoû - 19:49

up svp je veut alle rp moi
Mael Vito
Mael Vito

Message par Mael Vito Dim 7 Aoû - 12:55

up !!
Mael Vito
Mael Vito

Message par Avon Stewart Dim 7 Aoû - 14:33

Sois disant tu ne cheat pas ? regarde quand j'técrase. https://www.youtube.com/watch?v=Tuzyxe4s5Wk
Avon Stewart
Avon Stewart

Ancien Prenom_Nom : Allen Moore

Message par Michael Hartigan Dim 7 Aoû - 14:48

j'appel pas ça du cheat mais du lag ou une montée de ping on le voit très bien

surtout quand elle est a moto elle se téléporte de quelque mètres a chaque fois alors arête tes myhto c'est de la diffamation
tt le monde na pas la chance d'avoir une connexion correct et etre seul dessus

sache que moi qui est 38 de ping avec ma fibre optique il m'est arrivé très souvent de passer avec mon véhicule a travers des gens qui ont 200 de ping

Alors garde tes video montée pour se foutre de la gueule de quelqu'un qui lag
( edit provocation voir le titre et le commentaires )
si je doit prendre une sanction parceque jai repondu tant pis
tu fout la merde alors quon voit bien quelle lag maintenant on demande l'avis d'admin (compétent?) par exemple qui va au moins demandé des explications
avant de ban a l'arrache

Dernière édition par Jacques Lyannaz le Dim 7 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman

Message par Avon Stewart Dim 7 Aoû - 15:29

Jacques Lyannaz a écrit:j'appel pas ça du cheat mais du lag ou une montée de ping on le voit très bien

surtout quand elle est a moto elle se téléporte de quelque mètres a chaque fois alors arête tes myhto c'est de la diffamation
tt le monde na pas la chance d'avoir une connexion correct et etre seul dessus

sache que moi qui est 38 de ping avec ma fibre optique il m'est arrivé très souvent de passer avec mon véhicule a travers des gens qui ont 200 de ping

Alors garde tes video montée pour se foutre de la gueule de quelqu'un qui lag
( music et provocation voir le titre et le commentaires de fin )
si je doit prendre une sanction parceque jai repondu tant pis
tu fout la merde alors quon voit bien quelle lag maintenant on demande l'avis d'admin (compétent?) par exemple qui va au moins demandé des explications
avant de ban a l'arrache

en plus quand on voit le nombre de vidéo prevu pour foutre la merde sur ta chaine youtube on voit tout de suite le rageux qui sommeile en toi
Ma chaine youtube est parfaite pourquoi tu veut critiqué les chaines au autres ? peut êtres qu'elle bug peut êtres qu'elle cheat , donc si c'est pas un cheat sa doit êtres un powergame ? tu parle de musique ? pas le droit d'écouter la musique qu'on veut ? lol franchement ta réfléxion est très rigolote. Tu fait rire tu c'est ? Twisted Evil
Avon Stewart
Avon Stewart

Ancien Prenom_Nom : Allen Moore

Message par Sweet_Montana.. Dim 7 Aoû - 18:36

Desolé mon pote mais j'ai bien regardé la video j'ai fait des test et ELLE CHEAT pas !!! arrete avec tes mytho Marine a aucun cheat et comme jacque le dit elle cheat pas alors arrete de dire ninporte quoi et retourne jouer tranquillement et ta video man sont PING était trop haut c'est poure sa ta passé a traver arrete de dire ninporte quoi !! OMG Ouais et toi aussi tu fait vraiment rire je suis mort de rire de te voire t'acharné sur une pesonne qui cheat pas XD tu fait dur a++ hahahahaha ELLE CHEAT PAS ALORS ARRETE DE PLEURÉ OMG jrie de toi a mon tour .. chow

Sweet_Montana..

Message par Mael Vito Dim 7 Aoû - 22:37

Voila une personne qui a de l'experiance est qui reconer un lag a une cheat car vraiment cheat sa serre a quoi a garder ta contience trankil a dire oué jsuit tro fort ... mais vraiment moi je suit la pas pour tuer ... je suit la pour jouer de belle scene rp sans bagare .... Merci de m'avoir defandue vraiment je suit ban depuis quelque jours persone répond ces bien bo de ban mais le meilleur c de s'occuper des personne qui en on besoin sur le forum merci de prendre ma demande de unban en conte j'ai louper beaucoup de scene avec les lost mc ... pfff :'(
Mael Vito
Mael Vito

Message par Mael Vito Lun 8 Aoû - 21:22

si sa serré possible de me unban svp .... ou au moin me répondre ....
Mael Vito
Mael Vito

Message par Martinho Calabrese Mar 9 Aoû - 8:19

La personne est warren, il a leave mais je vais quand même lui dire de venir poster.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Mael Vito Mar 9 Aoû - 19:35

je cheat pas je veut juste pouvoir retourner rp la un pack u presque dent le vent ... pff . merci
Mael Vito
Mael Vito

Message par Admin Mer 10 Aoû - 16:39

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé