Tarek Meknes [Martinho Bour]
3 participants
Tarek Meknes [Martinho Bour]
Mon nom : Tarek Meknes
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Martinho j'ai RP pratiquement toute la journée avec les MS 13 puis j'ai décidé de faire une pose et de me deco, à ma connexion je vois "ban pour cheat" alors que j'ai jamais cheat.
Edit: je me suis souvenu d'un moment avant de me deconnecter j'etais avec les MS - 13 on est partit au skate park faire du lowrider, moi je suis descendu puis il y avait un velo, j'ai vu brian dawkins le prendre, et ces mon pote donc je lui es murmuré /w brian_dawkins yo mon pote mais j'ai remarqué que le texte ne s'ecrivait pas, alors j'ai essayé d'ecrire du texte, mais j'ai remarqué que sa ne fonctionnait pas, alors j'ai remarqué que quelques fois se lag m'arrivait, defois j'ai une connection qui arrive jusqu'a 128kbps, et ces pas assez pour jouez au jeu donc j'ai deconnectez et je me suis dis , je me reconnecterais plus tard, mais je n'es JAMAIS CHEAT.
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Martinho j'ai RP pratiquement toute la journée avec les MS 13 puis j'ai décidé de faire une pose et de me deco, à ma connexion je vois "ban pour cheat" alors que j'ai jamais cheat.
Edit: je me suis souvenu d'un moment avant de me deconnecter j'etais avec les MS - 13 on est partit au skate park faire du lowrider, moi je suis descendu puis il y avait un velo, j'ai vu brian dawkins le prendre, et ces mon pote donc je lui es murmuré /w brian_dawkins yo mon pote mais j'ai remarqué que le texte ne s'ecrivait pas, alors j'ai essayé d'ecrire du texte, mais j'ai remarqué que sa ne fonctionnait pas, alors j'ai remarqué que quelques fois se lag m'arrivait, defois j'ai une connection qui arrive jusqu'a 128kbps, et ces pas assez pour jouez au jeu donc j'ai deconnectez et je me suis dis , je me reconnecterais plus tard, mais je n'es JAMAIS CHEAT.
Tarek TM Meknes- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tarek Meknes [Martinho Bour]
j'ai banni tellement de joueurs pour cheat que je ne sais plus quel cheat tu avais.. alors je sais pas quoi dire
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Martinho, je peux t'assurer que j'ai RP TOUTE LA JOURNEE avec les ms-13 car mauricio m'avais dit: "je te conseil de te calmer dernier avertissement" donc j'ai decider de rp dans un gang, pour eviter le no rp de la gare e.t.c. et j'ai rp toute la journée avec eux, j'ai joué au foot en /me meme les flics sont venu joué avec nous, on a trainé et arrivé à la gare on fesait du lowrider et la une autre voiture de black est arrivé et j'ai commencé à lager à partir de ce moment là, parceque quand on est trop nombreux je lag defois, comme je te les dis ma connection peut allez jusqu'a 128kbps mais je n'es JAMAIS CHEAT, après j'ai vu brian dawkins je lui es dit "yo mon pote" en /w mais le message ne s'affichait pas, donc j'ai decider d'ecrire n'importre quoi en texte mais rien ne s'est affiché donc je me suis dis que je devais encore lagé vu que y avait un peu de monde alors j'ai deconnecter et je me suis reconnecter quelques heures plus tard en voyant ce message de ban je peux te l'assurer, je fais le ramadan, et c'est interdit de mentir pendant le ramadan, et je peux t'assurer que je n'es pas cheat.
Je voudrais bien rejouer à cmlv merci.
Je voudrais bien rejouer à cmlv merci.
on verra mais je t'ai vu cheat surement,
Martinho je peux t'assurer que j'ai JAMAIS CHEAT, j'ai trainé toute l'aprem avec les ms-13 qu'elle serait mon interet de cheat alors que je trainais avec les ms-13 ! sa n'a aucun sens. Moi qui veut entré dans les ms - 13 (meme si je sais que sa sera dur vu que je dois ameliorer mon rp) j'ai aucun interet à cheat et en plus devant eux, donc je pense que comme j'avais une connexion lente (qui peut attendre les 128kbps) sa à lag mais je n'es jamais cheat.
Ok car c'etait une periode de lag, il me faut le numero de ban plz.
4872
Ps: je post avec ce compte la, car je me souviens plus de mon ancien compte, ces pas le meme mot de passe que IG.
Ps: je post avec ce compte la, car je me souviens plus de mon ancien compte, ces pas le meme mot de passe que IG.
Tarek Meknes- Messages : 3
Unban bientot