Curtis Blane [Auto]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis Blane [Auto]
Mon nom : Curtis Blane
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors c'était pendant l'émeute, ou je m'était fait arrosé gratuitement alors que je me baladait, j'ai décidé de rester toujours armé quand j'sortait d'chez moi. Zack_Jerkin me donne alors un colt que j'lui avait prété. Je ne le quitte pas, et je vois Warren Gomez qui passe. J'le connait alors j'le previent de la situation et tout, puis j'decide de monter dans sa voiture. Au moment ou je monte, je me fait bannir pour Arme Hack. J'avait l'arme en main lorsque je suis monté. Voila, et pour la provenance de l'arme, c'est pas un cheat c'est Ilies Rokam qui me l'a vendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4964
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors c'était pendant l'émeute, ou je m'était fait arrosé gratuitement alors que je me baladait, j'ai décidé de rester toujours armé quand j'sortait d'chez moi. Zack_Jerkin me donne alors un colt que j'lui avait prété. Je ne le quitte pas, et je vois Warren Gomez qui passe. J'le connait alors j'le previent de la situation et tout, puis j'decide de monter dans sa voiture. Au moment ou je monte, je me fait bannir pour Arme Hack. J'avait l'arme en main lorsque je suis monté. Voila, et pour la provenance de l'arme, c'est pas un cheat c'est Ilies Rokam qui me l'a vendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4964
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
- Ici on peut voir la raison du ban
Ici on peut voir que j'était en pleine scène avec Warren Gomez, et que j'avait déja l'arme.
Et ici on a la preuve que c'est Zack Jerkin qui m'a donné l'arme, et que je l'ai pas spawn a l'aide d'un cheat. Quand il dis je go temoigner c'est pas pour cette affaire, c'est pour un report que j'ai fait.
Danny Morrera- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Curtis Blane [Auto]
Je confirme des qui les montée je commence a avancée puis je vois qui est plus dans ma voiture au début j'croyait qui avait sautée en route mais maintenant j'ai compris pourquoi il était plus dedans
Warren Reyston- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : ,Warren_Gomez--- Warren_M
Re: Curtis Blane [Auto]
unban, merci
Danny Morrera- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.