Sweet Anderson [Corey_Pierce]
2 participants
Page 1 sur 1
Sweet Anderson [Corey_Pierce]
Mon nom : Sweet Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey Pierce
Raison :Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bin hier soir c'étais vraiment un bordel sur le serveur puis une fois a la gare je vois une moto je croyais que c'étais mon amie, je m'avance vers elle, je grimpe dessus puis là, j'etais derrière et là je me fais ejecter et je vois un mec derrière et moi entrain de flotté audessus de lui puis on me dit en ooc : HAN SWEET CHEAT, sur le moment je voyais pas trop se que se passe surement un bug Sincro ou autre, lag.Puis là Server Close the connection... Bref j'essais de me connecté puis la Server close the connection, je retente et je reçois le message que je vais mettre après en screen. Je rajoute pour ma défense que je suis loin d'un joueur a problème ou autre.. et je ne vois pas en quoi sa m'avancerais de cheater ... en plus je vois meme pas de quel cheat on m'accuse ^^ merci d'avoir lu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4967
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/samp037qp.png/
J'attend une Réponse au plus vite sa serais cool ^^', Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey Pierce
Raison :Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bin hier soir c'étais vraiment un bordel sur le serveur puis une fois a la gare je vois une moto je croyais que c'étais mon amie, je m'avance vers elle, je grimpe dessus puis là, j'etais derrière et là je me fais ejecter et je vois un mec derrière et moi entrain de flotté audessus de lui puis on me dit en ooc : HAN SWEET CHEAT, sur le moment je voyais pas trop se que se passe surement un bug Sincro ou autre, lag.Puis là Server Close the connection... Bref j'essais de me connecté puis la Server close the connection, je retente et je reçois le message que je vais mettre après en screen. Je rajoute pour ma défense que je suis loin d'un joueur a problème ou autre.. et je ne vois pas en quoi sa m'avancerais de cheater ... en plus je vois meme pas de quel cheat on m'accuse ^^ merci d'avoir lu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4967
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/samp037qp.png/
J'attend une Réponse au plus vite sa serais cool ^^', Merci.
Amira El Shahid- Messages : 69
Re: Sweet Anderson [Corey_Pierce]
Tu tes tp sur la moto, Emily l'a vue aussi donc ban def
Enrique Guzman- Messages : 9553
J'espère que tu rigole, quand je l'ai vu il y avais personne je suis monté dessus puis, j'ai marqué /( Emily , parce que je me douté que c'étais elle puis plus loin sa ma mis a floté au dessus d'elle ! et un mec est apparue derrière je verrais pas pourquoi je mentirais franchement réfléchie... si je cheaterais la dessus je cheaterais tout court tu explique pourquoi je me suis fais DM 3 fois au part avant, je demande un unban je suis un bon joueur qui respecte toujours les règles.Reviens sur ta sanction s'ilteplaît demande a qui tu veux, ou viens sur ts on parle mais juge pas comme sa... Stp.
EDIT : De plus si j'aurais vraiment Cheaté tu crois que j'aurais /nomon pour que Emily voyent que c'est moi ? sa serais le truc le plus idiots a faire... réfléchie s'ilteplaît, ta droit de te trompé je te reproche rien j'te demande juste de revenir en arrière et me unban,après tout c'est ton job d'admins non
sa serais vraiment cool quoi... merci
EDIT : De plus si j'aurais vraiment Cheaté tu crois que j'aurais /nomon pour que Emily voyent que c'est moi ? sa serais le truc le plus idiots a faire... réfléchie s'ilteplaît, ta droit de te trompé je te reproche rien j'te demande juste de revenir en arrière et me unban,après tout c'est ton job d'admins non
sa serais vraiment cool quoi... merci
Mhh, un compte level 23 j'crois aucun rapport / report, tu me bans comme sa.. a cause d'un vieu bug Sincro ou Lag... c'est chaud .. jaimerais bien être unban pour pouvoir joué, c'est le seul jeu ou je joue en se moment .. sa serais vraiment cool !
Unban sous 48h
Enrique Guzman- Messages : 9553