ARMES [Full modification]
+25
Aleskei Malikov
Philip Simonelli
Tyzz Collins
Thom Chandlers
Hosni Diallo
Humphries Cox
Manuel Galvez
Preston Griffin
Callen Geoghegan
Carlito_Gomez
Charles Hollins
Emile Grantz
Braxton Parker
Wesley Hinton
Marijuana
Awax
Alexandra Fuentes
Hernando Navaro
Trey Deyron
Jizzy Maccer
Cornell Dawkins
Rodrigo Wallace
Carl Jasper
Sheryne Kreayshawn.
Brayan Freeman
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Armes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ARMES [Full modification]
Voila vu que plusieurs m'on demander mes armes je les postes c'est des armes que j'ai choper un peu par tout donc j'ai plus tout les les crédits.
Voila j'en ai peu etre oublier une ou deux mais bref...tout est modifier sauf le lance flamme (pas trouver de potable malheureusement...).
Quelques Crédits (je l'ai ai pas tout comme j'ai dit plus haut)
Grim's
Millena
Kostenlos
>>>DOWNLOAD<<<
- SCREENS:
Voila j'en ai peu etre oublier une ou deux mais bref...tout est modifier sauf le lance flamme (pas trouver de potable malheureusement...).
Quelques Crédits (je l'ai ai pas tout comme j'ai dit plus haut)
Grim's
Millena
Kostenlos
>>>DOWNLOAD<<<
Brayan Freeman- Messages : 1802
Re: ARMES [Full modification]
Salut esque sa serait possible d'avoir l'argent en haut comme toi ainçi que l'heure ? car moi je n'ai pas Idem et cela me dérange un peu
Screen :
Screen :
Dernière édition par Eva Armandino ® le Sam 6 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Sheryne Kreayshawn.- Messages : 1151
heu en haut c'est pas l'argent c'est les munition
Sinon tu peu appuyer sur P ou M je sais plus et elle va s'afficher (juste l'heure)
Sinon sur cmlv t'es obliger de faire /time pour voir l'heure
Sinon tu peu appuyer sur P ou M je sais plus et elle va s'afficher (juste l'heure)
Sinon sur cmlv t'es obliger de faire /time pour voir l'heure
Non elle ne s'affiche pas...:S j'aimerais bien qu'il y'ai mon argent simplement au lieu d'appuiyer sur " + " pour voir son icone et argent Il y'aurais pas un autre moyen ? :S car c'est vraiment embetant...
Bah met un caillou sur la touche + Mdr
Non le seul momment ou tu voit ton argent c'est quand tu en donne ou en reçoit.
ou en appuyant sur +
Et meme en solo quand tu appuy sur P ou M (ou les 2 a la fois) ton heure saffiche pas?
Non le seul momment ou tu voit ton argent c'est quand tu en donne ou en reçoit.
ou en appuyant sur +
Et meme en solo quand tu appuy sur P ou M (ou les 2 a la fois) ton heure saffiche pas?
Solo je n'arrive pas a jouer sa fait "Gta a cesser de fonctionner" donc je ne peut pas test :/ puis j'ai essayer Multi. Non sa en marche pas :/ vraiment dommage :S
en multi l'heure s'affiche pas, a partir du moment ou t'as enlever le téléphone degeulasse, de toute façon, sur cmlv ( et sur samp en general ) l'heure qui est afficher n'est pas la vrai heure, c'est par exemple 15h alors ki peux etre 15h45, c'est affichier 15h, car c'est l'heure afficher en fonction de la meteo
Carl Jasper- Messages : 1220
Ouais mais merde bordel arretez le Hs je me suis fait chier a poster 29 screen commenter le pack lol xD
Ok, ton jetpack et juste immondeBrayan_Freeman a écrit:Ouais mais merde bordel arretez le Hs je me suis fait chier a poster 29 screen commenter le pack lol xD
Carl Jasper- Messages : 1220
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'ma tuer ! le pauvre non sérieux
Ton pack armes est Magnifique )
Ton pack armes est Magnifique )
Kane Hodgy a écrit:Ok, ton jetpack et juste immondeBrayan_Freeman a écrit:Ouais mais merde bordel arretez le Hs je me suis fait chier a poster 29 screen commenter le pack lol xD
Y rend mieu quand tu jout le screen et moisi si ta mieu envoi sale clodo xD...Bref
je trouve un peu bete que tu dises qu'il sont a toi car il ont tous etait postait forum et ils sont tous connue a part quelque un
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Aaron Wallace. a écrit:je trouve un peu bete que tu dises qu'il sont a toi car il ont tous etait postait forum et ils sont tous connue a part quelque un
Quand je dit mes armes je veu dire que c'est les armes que jutilise désoler si sa peu etre mal interpréter...mais faut aussi réfléchir avant d'écrire un message dés fois...quand on te demande une arme on un skin on te dit: "tu peu me passer TON deagle et sa ve pas dire que que c'est lui le créateur .
Ensuite on ma demander de poster ce pack je le poste (et c'est MON pack car c'est moi qui me sui fait chier a tout réunir a l'upload et a faire 30 screens+ a les upload) donc sa peu rendre service vu que toutes les armes sont modif...y'a rien de domage a ça...
Pack magnifique pour ma part ! GG
Cornell Dawkins- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Terry_Demdem
[quote="Brayan ★ Freeman"]
Quand je dit mes armes je veu dire que c'est les armes que jutilise désoler si sa peu etre mal interpréter...mais faut aussi réfléchir avant d'écrire un message dés fois...quand on te demande une arme on un skin on te dit: "tu peu me passer TON deagle et sa ve pas dire que que c'est lui le créateur .
Ensuite on ma demander de poster ce pack je le poste (et c'est MON pack car c'est moi qui me sui fait chier a tout réunir a l'upload et a faire 30 screens+ a les upload) donc sa peu rendre service vu que toutes les armes sont modif...y'a rien de domage a ça...
[/quotei]
ok
Aaron Wallace. a écrit:je trouve un peu bete que tu dises qu'il sont a toi car il ont tous etait postait forum et ils sont tous connue a part quelque un
[/quotei]
ok
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Magnifique ;D
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Merci tu es un BG mec !
Hernando Navaro- Messages : 625
Dans le dernier screen on voit une moto a terre, si ces un skin qui remplace Freeway tu peut me le upload stp ?
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Je peu te la faire tourner mais je pense pas quand multijour elle rendra bien (car avec la 0.3 c R3 toutes moddification data au niveau des véhicules n'est plus prise en conte --' )
Donc pour le multi elle risque de rentrer dans le sol , et ton perso de pas toucher le guidon.
Mais bon rien ne vaut de tester xD
je te l'upload.
édit: elle spawn en plusieur version des fois des fois ya les sac a l'arriere et d'autre non
>>>DOWNLOAD<<<
Donc pour le multi elle risque de rentrer dans le sol , et ton perso de pas toucher le guidon.
Mais bon rien ne vaut de tester xD
je te l'upload.
édit: elle spawn en plusieur version des fois des fois ya les sac a l'arriere et d'autre non
- Screen:
>>>DOWNLOAD<<<
Je prend t'es arme et le petit BM derrière si tu give link
Awax- Messages : 2233
Antwan Kittles a écrit:Je prend t'es arme et le petit BM derrière si tu give link
OU SA?
Brayan ★ Freeman a écrit:Antwan Kittles a écrit:Je prend t'es arme et le petit BM derrière si tu give link
OU SA?
I doit surment parler de celle du dernier screen pour la moto on voit une BMW decapotable
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Moyen d'avoir ton Enb Serie avec le Hud au Passage .
J'ai pris tout ton pack il gere de tros sérieux .
J'ai pris tout ton pack il gere de tros sérieux .
Marijuana- Messages : 1154
Jack_Torreto a écrit:Brayan ★ Freeman a écrit:Antwan Kittles a écrit:Je prend t'es arme et le petit BM derrière si tu give link
OU SA?I doit surment parler de celle du dernier screen pour la moto on voit une BMW decapotable
La BMW https://gtasamp.meilleurforum.com/t100151-flash-bmw-325-convertible-et-tunable elle est pour la flash mais moi je l'ai sur Feltzer...
@ barry mon enb il est dans le topic "enb venez partager votre config" et mon hud dans "gtaIV to Sa: Covers System"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3