Tony_Mendez [Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Tony_Mendez [Inconnu]
Mon nom : Tony_Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni:Ban Automatique
Raison :Heal Cheat Oo'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y a eu un bug j'ai eu un retour Windows "Cause MAJ Windows" et quand je revient sur le serveur je ne sais pas se qu'il se passe je vois Enzo_Zini a terre avec plus de vie je me suis dit "il c'est fait renverser" alors je lui demande en OOC se qu'il c'est passez, et là un mec vient d'un coup et me DM' sans aucune raison (je n'ai pas eu le temps de voir le Pseudo) et la je meurs je suis dans le ciel je tombe, et j'ai un message me disans "Compte Fermé Heal Cheat" je me reco pour voir se qu'il mon numero de Ban et j'ai un Jail de 3h et -5000$ !!! Oo'
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ???
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Ban Automatique
Raison :Heal Cheat Oo'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y a eu un bug j'ai eu un retour Windows "Cause MAJ Windows" et quand je revient sur le serveur je ne sais pas se qu'il se passe je vois Enzo_Zini a terre avec plus de vie je me suis dit "il c'est fait renverser" alors je lui demande en OOC se qu'il c'est passez, et là un mec vient d'un coup et me DM' sans aucune raison (je n'ai pas eu le temps de voir le Pseudo) et la je meurs je suis dans le ciel je tombe, et j'ai un message me disans "Compte Fermé Heal Cheat" je me reco pour voir se qu'il mon numero de Ban et j'ai un Jail de 3h et -5000$ !!! Oo'
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ???
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony_Mendez- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tony_Mendez [Inconnu]
Le nom de la personne qui t'as tué ce serait pas Julie Wilde ?
Sean Evans- Messages : 259
Ancien Prenom_Nom : Wesley O'connor
Ezio Vinc
Je ne sais pas peut être, je ne peux pas dire je sais pas vraiment ... =/
Tony , si c'est elle Julie Wilde. Skin secretaire en sanchez qui DM il y en pas 50.
C'est elle qui est passé dans notre vario pour tous nous DM avec son pote aussi en nomoff pour nous kill au DE.
Et le jail + 5000 $ c'est a cause de la decco quand tu est mort .
C'est elle qui est passé dans notre vario pour tous nous DM avec son pote aussi en nomoff pour nous kill au DE.
Et le jail + 5000 $ c'est a cause de la decco quand tu est mort .
Dernière édition par Enzo_Zini le Sam 6 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Jason_Barczewskii- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Zin'
Je demande un remboursement de 5000$ s'ils vous plais car avec se DM' j'ai tout perdu pour rien du tout ...
Merci de votre comprehension.
Merci de votre comprehension.
Page 1 sur 1