Caine_Nayle |Bug Cheat Arme|
2 participants
Page 1 sur 1
Caine_Nayle |Bug Cheat Arme|
Mon nom : Caine_Nayle
Nom de l'admin qui m'a banni:/
Raison : Voila j'étais a la war et d'un coup sa ma ban pour cheat arme alors que je cheat pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Numéro du ban ?: 4996
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:/
Raison : Voila j'étais a la war et d'un coup sa ma ban pour cheat arme alors que je cheat pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Numéro du ban ?: 4996
Screen de votre ban sur le serveur:
CaineNayle- Messages : 832
Sujets similaires
» [Urgent] Recherche de Mob |Tenir l'arme a une main,avoir l'arme a la ceinture|
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
Page 1 sur 1