julien_rasta [anthony_gualtieri ]
2 participants
Page 1 sur 1
julien_rasta [anthony_gualtieri ]
Mon nom :julien_rasta
Nom de l'admin qui m'a banni:anthony_gualtieri
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis desolé pour ce que j'ai fait je suis level5 je connaissais pas trop les regles je suis ban depuis le 28 j'ai eu le temp de relire les regles bien comme il faut j’étais énerve je venais de faire 6h de prison il y a eu un bug pendant le hack du serveur mon compte bancaire c'est retrouvé a -30000$ alors que j'avais 20000$ avant donc voila je m'excuse au prés de l'admin sa ne se reproduira plus je m'excuse vraiment et j’espère pouvoir rejouer un jour sur ce magnifique serveur merci a vous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4696
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img143/6717/samp035wy.png
pouvez vous me dire s'il vous plait quand je serais debani merci bonne soirée
ps: je suis ban depuis le 28 j'ai eu le temp de bien relire les regles je ne recommencerais plus laisser moi une chance s'il vous plais merci Sad Sad
et ne ferme pas le sujet s'il te plait merci
Nom de l'admin qui m'a banni:anthony_gualtieri
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis desolé pour ce que j'ai fait je suis level5 je connaissais pas trop les regles je suis ban depuis le 28 j'ai eu le temp de relire les regles bien comme il faut j’étais énerve je venais de faire 6h de prison il y a eu un bug pendant le hack du serveur mon compte bancaire c'est retrouvé a -30000$ alors que j'avais 20000$ avant donc voila je m'excuse au prés de l'admin sa ne se reproduira plus je m'excuse vraiment et j’espère pouvoir rejouer un jour sur ce magnifique serveur merci a vous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4696
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img143/6717/samp035wy.png
pouvez vous me dire s'il vous plait quand je serais debani merci bonne soirée
ps: je suis ban depuis le 28 j'ai eu le temp de bien relire les regles je ne recommencerais plus laisser moi une chance s'il vous plais merci Sad Sad
et ne ferme pas le sujet s'il te plait merci
Julien_Rasta- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: julien_rasta [anthony_gualtieri ]
up !!!!!!!!!!
Julien_Rasta- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: julien_rasta [anthony_gualtieri ]
unban mais dernière chance.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1