Bannissement Guillaume_Leonieze 72 heures
2 participants
Bannissement Guillaume_Leonieze 72 heures
Mon nom : Guillaume_Leoieze
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : Afk dans le bus
numero de ban : 5008
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 72 heures
Sérieux y a de la famille chez moi j'avais pris le bus et jsuis parti jouer avec mon ptit cousins a la wii je reviens éteindre mon ordinateur et la jvois vous etes banni 72 heures afk dans le bus.
sérieusement on ets en vacances vous pouvez comprendre que je reste ^pas cloué devant mon pc c'ets vrai que j'ai oublier de descendre mais voila quoi je sors d'un ban non justifié ( un dm que j'ai pas commis ) et 10 heures plus tard jme refais ban c'est ma faute je sais mais svp reduisés la peine je ferais plus gaffe la prochaine fois
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : Afk dans le bus
numero de ban : 5008
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 72 heures
Sérieux y a de la famille chez moi j'avais pris le bus et jsuis parti jouer avec mon ptit cousins a la wii je reviens éteindre mon ordinateur et la jvois vous etes banni 72 heures afk dans le bus.
sérieusement on ets en vacances vous pouvez comprendre que je reste ^pas cloué devant mon pc c'ets vrai que j'ai oublier de descendre mais voila quoi je sors d'un ban non justifié ( un dm que j'ai pas commis ) et 10 heures plus tard jme refais ban c'est ma faute je sais mais svp reduisés la peine je ferais plus gaffe la prochaine fois
Screen de votre ban sur le serveur:
Guillaume_Leonieze- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bannissement Guillaume_Leonieze 72 heures
Cela te servira de leçon simplement pour les prochaines fois, deux jours c'est pas la mort et le temps de te unban se sera surement aussi long que d'attendre.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez