Vincenzo_Scaletta
2 participants
Vincenzo_Scaletta
Mon nom :Vincenzo_Scaletta
Nom de l'admin qui m'a banni: jimmy
Raison : Timout en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je n'est pas fait expret j'ai meme prevenu marthino de cela et je vais pas faire expret de timout alors que la scene etait no rp de plus je vais pas risquer un banne pour 400$ (( car il voulait me racketer )) donc merci de me debanne . et je rajpute que la scene etait totzlement no rp du debut jusqua la fin alors /lier no rp banderyeux no rp il me racket pour X raison ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5011
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: jimmy
Raison : Timout en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je n'est pas fait expret j'ai meme prevenu marthino de cela et je vais pas faire expret de timout alors que la scene etait no rp de plus je vais pas risquer un banne pour 400$ (( car il voulait me racketer )) donc merci de me debanne . et je rajpute que la scene etait totzlement no rp du debut jusqua la fin alors /lier no rp banderyeux no rp il me racket pour X raison ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5011
Screen de votre ban sur le serveur:
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Re: Vincenzo_Scaletta
Tu n'as pas fais expret ? Pourquoi tu t'es pas reconnecter dans ce cas ? Car j'ai attendu 5/6 minutes pour voir si tu allais revenir, mais non. Ensuite Martinho m'a meme annoncer apres t'avoir ban, que le jour avant de te bannir, tu avais fais une chose similaire, avec la LSPD.
Rayne Weson- Messages : 2391
oui ba sa il etait au courant que je bugait .
pourquoi je ne me suis pas connecter parceque j'ai reinstaler mon gta car les skin voiture et vetement bugait me fesais cracher voila j'ai dit la veriter donc stp unbanne
pourquoi je ne me suis pas connecter parceque j'ai reinstaler mon gta car les skin voiture et vetement bugait me fesais cracher voila j'ai dit la veriter donc stp unbanne
bon pas grave mais dite vous que j'ai pas provoquer le timout .
Attends la fin de ton ban. La prochaine fois previent directement la personne, par exemple dans la partie explications entre joueurs.
Rayne Weson- Messages : 2391