Clay_Simons [Marthino_Bour]
2 participants
Clay_Simons [Marthino_Bour]
Mon nom : Clay_Simons
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila, donc un joueur s'amuse à me provoquer inutilement, la je reçois un MP d'un admin qui me dit que c'est un ancien joueur qui veut leave et qui s'amuse à foutre la merde pour rien. Je lui demande en /i si je peut m'occuper de lui, y me répond et me dit oui si tu veut. Y continue c'est provocation, je sort mon arme et le tue, la il se met à chicken run mais il à été sanctionner pour sa. Ensuite on me dit que c'est du DM etc ... je suis Jail 3000 seconde environ par Wis_Crews, je commence mon jail et la boum je me fait ban pour DM. En quoi c'est du DM ? le gars me provoque depuis quelque minutes j'essaye de me calmer IC, il continue et me pousse à bout je le tue, on me dit que je tue pour simple insulte mais si vous regarder cette vidéo : la scène qui correspond a se que j'ai fait se trouve à 1minutes 20 environ, l'homme se fait tuer car il à insulter sa mère ? Et pourtant c'est pas du DM c'est réaliste nan ? Je trouve aussi que le ban et inutile vue que se joueur allais leave à se qu'il parait et aussi car j'avait déjà manger un jail pour sa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila, donc un joueur s'amuse à me provoquer inutilement, la je reçois un MP d'un admin qui me dit que c'est un ancien joueur qui veut leave et qui s'amuse à foutre la merde pour rien. Je lui demande en /i si je peut m'occuper de lui, y me répond et me dit oui si tu veut. Y continue c'est provocation, je sort mon arme et le tue, la il se met à chicken run mais il à été sanctionner pour sa. Ensuite on me dit que c'est du DM etc ... je suis Jail 3000 seconde environ par Wis_Crews, je commence mon jail et la boum je me fait ban pour DM. En quoi c'est du DM ? le gars me provoque depuis quelque minutes j'essaye de me calmer IC, il continue et me pousse à bout je le tue, on me dit que je tue pour simple insulte mais si vous regarder cette vidéo : la scène qui correspond a se que j'ai fait se trouve à 1minutes 20 environ, l'homme se fait tuer car il à insulter sa mère ? Et pourtant c'est pas du DM c'est réaliste nan ? Je trouve aussi que le ban et inutile vue que se joueur allais leave à se qu'il parait et aussi car j'avait déjà manger un jail pour sa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Archibald Quincy- Messages : 1844
Re: Clay_Simons [Marthino_Bour]
Quand tu m'as dit "terminer" je t'ai dis oui mais pas au gun pour des paroles, donc tu répond au no rp par du no rp? Ce joueur là sera bandef mais ce n'est pas une raison de le tuer au gun comme ça en pleine gare sans discretion ni sommation, tu devais le terminer au poing.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Mais esque je suis rester sur les lieux du crime ? IRL sa se trouve des gens se font tuer en pleine gare et parte en courant c'est totalement RP. Après le gars soule avec sont NO RP et ses provoques, si tu veut ra-longe le Jail mais le ban c'est un peut pousser nan ? Surtout que c'est lui qui provoque et que tu en est témoins.
il provoque ok, mais le tirer dessus au gun pour ça sans aucune sommation en + etc, c'est du dm, parle pas de irl car ig ya des règles & faut les appliquer sinon trop d'abus
Ok j'ai compris mon erreur, je ne la referais plus. Pourrait tu m'unban et me mettre en Jail à la place ? Mais bon faut bien comprendre aussi que a force de voir des NO RP qui provoque sans cesse on fini par pété un plomb et à les tuer au gun. Mais bon je tenais à te dire que je comprennais le ban, ta un server à gérer et tout mais à se conte la fallait le ban avant et j'aurais jamais tiré dessus.
Bah normalement tu devrais savoir a ton level, tu aurais pu le tabasser au poing ou a la batte mais sortir son gun et tirer sans sommations pour ca en pleine gare pendant au moins 2m c'est abuse, tu assumes ok mais maintenant faut faire la sanction merite qui est le ban de 3jours, desole mais c'est comme ca.