[Solo pour l'instant] Végétation HD
+7
Timoteo_Ancelotti
Charles Hollins
Carl Jasper
Brayan Freeman
Marijuana
Keenan O'Doherty
Maverik [AW] Carter
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Solo pour l'instant] Végétation HD
Vais voir ça, ça coute rien d'essayer après tout.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Maverik [AW] Carter a écrit:
Hum hum.
Je connais bien cette fenetre...dailleur on connait tous bien ce message...meme si la plupart ne comprenne rien a ce qui a écrit sur le rapport x)
Bref Gros Fake depuis quand Project oblivion fonctionne corectement sur SAMp? Hein?
Brayan Freeman- Messages : 1802
Vous avez bien utilisé le lien donné plus haut ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t95914-project-oblivion-that-works-with-samp?highlight=oblivion
Car sa marche omg
https://gtasamp.meilleurforum.com/t95914-project-oblivion-that-works-with-samp?highlight=oblivion
Car sa marche omg
Timoteo_Ancelotti- Messages : 109
Non ça ne marche pas sur samp, il faudra le dire combien de fois ?
Brayan ★ Freeman a écrit:OMG AW tu foutais quoi bordel sa fait un mois que tu devais faire un tuto pour jouer a gta avec project oblivion sur samp .... tu nous sort un tuto pour jouer a project oblivion sur GTAsolo mais mais wtf???
Bon bien que quand meme l'éffort et le temps de ta vie perdu pour faire ce tuto sont louables si si si....
"STR 3 (à noter que ce mod est parfaitement compatible avec project oblivion)."
HA BON??? Perso srt3+oblivion=Plante toutes blanche tout les 3 metres...mais j'utilise plus srt3 il est incomplet...j'en ai trouver un de 2 go...+ de 1500 fichier remplacer contre 600 avec srt3 final...
Et j'ai trouver comment foutre oblivion sur SAMP MOI (en sachant qu'il est impossible d'avoir le meme rendu qu'en solo sur samp)
Tu pourrait me passer ton SRT3 qui fait 2go avec 1500 fichiers stp
Jessy Taylor- Messages : 301
Ancien Prenom_Nom : Kane_Wayne
Désolé de te contredire oh grand maitre du modding, mais chez moi, le mod project oblivion that work with samp, ben... il work with samp... ( sur mon ancien PC, sur mon new j'ai pas tester encore )Maverik [AW] Carter a écrit:Non ça ne marche pas sur samp, il faudra le dire combien de fois ?
Carl Jasper- Messages : 1220
Pareil... Et après on me traite de menteur omg
EDIT :
Pareil s'il te plaît
EDIT 2: C'est pas celui la ? http://www.moddb.com/mods/srt3-mod/downloads/srt-3-mod-v17
EDIT :
Jessy Taylor a écrit:Brayan ★ Freeman a écrit:OMG AW tu foutais quoi bordel sa fait un mois que tu devais faire un tuto pour jouer a gta avec project oblivion sur samp .... tu nous sort un tuto pour jouer a project oblivion sur GTAsolo mais mais wtf???
Bon bien que quand meme l'éffort et le temps de ta vie perdu pour faire ce tuto sont louables si si si....
"STR 3 (à noter que ce mod est parfaitement compatible avec project oblivion)."
HA BON??? Perso srt3+oblivion=Plante toutes blanche tout les 3 metres...mais j'utilise plus srt3 il est incomplet...j'en ai trouver un de 2 go...+ de 1500 fichier remplacer contre 600 avec srt3 final...
Et j'ai trouver comment foutre oblivion sur SAMP MOI (en sachant qu'il est impossible d'avoir le meme rendu qu'en solo sur samp)
Tu pourrait me passer ton SRT3 qui fait 2go avec 1500 fichiers stp
Pareil s'il te plaît
EDIT 2: C'est pas celui la ? http://www.moddb.com/mods/srt3-mod/downloads/srt-3-mod-v17
Kane Hodgy a écrit:Désolé de te contredire oh grand maitre du modding, mais chez moi, le mod project oblivion that work with samp, ben... il work with samp... ( sur mon ancien PC, sur mon new j'ai pas tester encore )
Fais péter les screens dans ce cas (et de ton dossier gta aussi).
Monsieur va être content j'espère Car j’apprécie pas d'être traité de menteur (je crois qu'on peut me comprendre )
Si besoin d'autres je suis la
Maintenant, le screen de mon dossier gta comme demandé !
- Spoiler:
[/URL]
Si besoin d'autres je suis la
Maintenant, le screen de mon dossier gta comme demandé !
- Spoiler:
Ah je vois, je n'ai pas la bonne version de STR3.
Mais tu as tout pris ou juste l'herbe et les arbres à (ne pas) mettre dans gta3.img ?
Mais tu as tout pris ou juste l'herbe et les arbres à (ne pas) mettre dans gta3.img ?
Tous, c'est juste que l'herbe n'est pas compatible avec sa-mp et je crois que sur cette version de oblivion ya pas l'herbe, faudrait que je vérifie sur le solo
EDIT: Comment ça pas le bonne version de SRT 3 ? Si tu veut dire celle du lien que j'ai mis plus haut, je l'utilise pas xD J'utilise la version finale. Celle mise plus haut j'ai essayé, mais quand je veut mettre tous les fichiers dans gta3.img spark commence a buger et message d'erreur. Biensur je clique sur continuer et je sauvegarde Ensuite, quand je me connecte ( sa peut avoir un rapport avec le bug) mais il y a moins de textures modifié a ls que dans la version finale.
EDIT: Comment ça pas le bonne version de SRT 3 ? Si tu veut dire celle du lien que j'ai mis plus haut, je l'utilise pas xD J'utilise la version finale. Celle mise plus haut j'ai essayé, mais quand je veut mettre tous les fichiers dans gta3.img spark commence a buger et message d'erreur. Biensur je clique sur continuer et je sauvegarde Ensuite, quand je me connecte ( sa peut avoir un rapport avec le bug) mais il y a moins de textures modifié a ls que dans la version finale.
Timoteo_Ancelotti a écrit:Tous, c'est juste que l'herbe n'est pas compatible avec sa-mp et je crois que sur cette version de oblivion ya pas l'herbe, faudrait que je vérifie sur le solo
Et bien avec tout je crash.
C'est la version 2010 ? les screen c 'est la version 2010! Mais WTF?
Oui, ils parlent bien de la version 2010, va chercher à comprendre.
Il a quelle version D'SAMP?
Bah la même que tout le monde, sinon ils ne pourraient pas jouer x)
J'avoue mdr mais je comprend pas, pourtant ton pc fait tourner des dizaines de mods, alors pourquoi pas celui la...
Timoteo_Ancelotti a écrit:J'avoue mdr mais je comprend pas, pourtant ton pc fait tourner des dizaines de mods, alors pourquoi pas celui la...
Mais oui surtout qu'en solo j'ai aucun problème (d'arbres blancs surtout). Mais samp rien à faire, j'y comprends rien.
Bah, moi sa va sur sa-mp j'ai aucun arbres blanc la, juste hors de Los Santos pour aller a SF bah, ya quelques buissons sur le bord de la route blanc, mais sa se voit pas trop. Sinon, t'as essayé de lancer sa-mp en administrateur ? Et si sa marche aps lance sa-mp debug, des fois sa marchera après. Sinon, ton gta est pas clean je pense Essaye le mod sur un gta clean avec sa-mp. Car bizarre quand même
Mouef entre choisir mes mods et project oblivion sur samp mon choix est vite fait.
meme en solo l'herbe n'est pas en 3D comme sur les screens de la premiere page, je pense ( j'ai bien dit je pense, j'ai pas cherher a savoir si c'était ça ) que l'herbe fait intervenir un mapping, et comme le server a son propre mapping et que trop de mapping perso ( pour FNO par exemple ) fini par faire crasher, donc le mod tourner chez moi, sauf que sur samp... j'avai 3 FPS!!
Kane Hodgy a écrit:meme en solo l'herbe n'est pas en 3D comme sur les screens de la premiere page, je pense ( j'ai bien dit je pense, j'ai pas cherher a savoir si c'était ça ) que l'herbe fait intervenir un mapping, et comme le server a son propre mapping et que trop de mapping perso ( pour FNO par exemple ) fini par faire crasher, donc le mod tourner chez moi, sauf que sur samp... j'avai 3 FPS!!
3 FPS xD Même modifié avec project oblivion avec srt3 d'autres textures, des voitures etc j'avais plus que ça. Et j'ai pas une config de malade : 4go ddr3
une Gefore GT 320...
Et oui, la version pour sa-mp n'a pas l'herbe 3D sinon sa crash sur sa-mp
Maverik [AW] Carter a écrit:Mouef entre choisir mes mods et project oblivion sur samp mon choix est vite fait.
T'as rebuild l'archive avec img tool ? Car cela peut venir de ça, cela m'es déja arrivé.
EDIT : Brayan, comment tu fais pour installer le SRT3 v1.7 de 2go, car moi spark me plante sous le nez a chaque fois...
C'est normal avec Spark si tu met plus de 2go dans l'archive SAMP plante me demande pas pourquoi le logiciel est foutu comme sa.
J'en ai chier pourr l'installer et j'ai aider Eva par TeamViewer (on en a chier) Mais je posterai le mod Avec un tuto =) pour l'installer.
ET yaura pas de bug !!!
J'en ai chier pourr l'installer et j'ai aider Eva par TeamViewer (on en a chier) Mais je posterai le mod Avec un tuto =) pour l'installer.
ET yaura pas de bug !!!
Mon ancienne config, c'était 1,5 Go de ram DDR1 et Carte Graphique ATI Radeon 9600Timoteo_Ancelotti a écrit:Kane Hodgy a écrit:meme en solo l'herbe n'est pas en 3D comme sur les screens de la premiere page, je pense ( j'ai bien dit je pense, j'ai pas cherher a savoir si c'était ça ) que l'herbe fait intervenir un mapping, et comme le server a son propre mapping et que trop de mapping perso ( pour FNO par exemple ) fini par faire crasher, donc le mod tourner chez moi, sauf que sur samp... j'avai 3 FPS!!
3 FPS xD Même modifié avec project oblivion avec srt3 d'autres textures, des voitures etc j'avais plus que ça. Et j'ai pas une config de malade : 4go ddr3
une Gefore GT 320...
donc 3 fps c'est normal ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4