GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Melvin Uccello - Interpol Folder

+34
Jonathan Lawless
Dylon Colvin
Peter Filkowski
zZz
Healey Seinfield
Carl Spencer
Feech Capizzano
Quinn Dopey
Gabriel Martinozzi
Angelo_Valentez
Irene Rigazzi
« Marwan © Weekz »
Tyrese Haywood
Dereck Matthews
Raùl Quetzal
Jeffrey Hearn
Invite2
Jim Profaci
Jimmy Albertino
Carlos Verduzco
Pavel [PV] Ernestov
Shakeem Broodwell
Roscoe VIII
Rendall_Evans
Harold Tocco
Sally Caruso
Charles Dingwall
Razvan Botezariu
Walt Butchinson
Osvaldo Dellucci
Samuel Lowinsky
Hitoshi Nishimura
Jevon Rogers
Emile Grantz
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Mar 9 Aoû - 14:21


FOLDER
The Gambino Crime Family
Réseau sous terrain

Melvin Uccello - Interpol Folder 113px-Interpol_logo

Saint - l'Apogée suprême.


Melvin Uccello - Interpol Folder M12

Agency
Interpol
F.B.I.

Numéro de dossier
1544E2552GM-U5

Nom
Uccello

Prénom(s)
Melvin Zeno Teodore.

Surnom(s)
"Saint"
"Mel'"
"The unpredictable beast"
"The white eyes"
"The Skipper"

Date de naissance
01 Janvier 1987

À
Jefferson, LS, USA

Couleur des yeux
Gris claire.

Couleur des cheveux
Noir grisonnant.

Poids
87kg

Taille
1m85

Domicile
Dernière adresse connu : Aucune adresse récente recensé actuellement.

Emploi
Directeur Adjoint de l'Entreprise Gravano Event

Traits de caractère
Froid, stratège, assez sociable, hypocrite, généralement souriant (facade), méfiant, parfois stupide.

Antécédents médicaux.
Schizophrénie paranoïaque diagnostiqué le 14 Avril 1995
Déficience visuelle partiel (Cécité)

Affiliation criminel
Réseau sous terrain.

Situation au sein du crime
Haut placé.

Note
Il est gaucher, il ne vois que de l'oeil droit, une brûlure net est visible sur sa nuque, il est dangereux et est prêt à se servir de ses amis comme appât, il ne bois pas d'a;cool et le fume pas d'où se surnom de Saint. Il côtoie des personnes dangereux est influente, assez aimé, plusieurs personnes peuvent l'aider et il possèdais un nombre énorme d'homme à sa solde (53) jusque à un filet du FBI où son nombre d'homme à considérablement baissé (5). Il est un Capitaine de la Gambino, devenu un gros bonnet de la Cosa Nostra américaine. Actuellement un des dirigeants d'un possible réseau sous terrain avec Pasquale Greco ainsi que les hautes têtes Gambino à savoir Gravano Paulie et Roth Joseph.

Accusation porté.
Trafics d'arme (Effectué) Racket, vol qualifié, extorsion à grande échelle, homicide volontaire, proxénétisme, usure, association de malfaiteur, Tentative de meurtre, haute tête du plus puissant réseau criminel de la ville, corruption, supposé participation d'une évasion.

Proches
Paulie Gravano :
Melvin Uccello - Interpol Folder Paulie10
Supposé Capo di tutti Capi de la Cosa Nostra
Affinité présumé : • • • • •

Joseph Roth :
Melvin Uccello - Interpol Folder Joe10
Haute tête de l'Organisation.
Affinité présumé : • • • • •

Pasquale Greco :
Melvin Uccello - Interpol Folder Patsy10
Haute tête de l'Organisation
Affinité présumé : • • • • •

Marzio Amaro :
Melvin Uccello - Interpol Folder Marzio10
Membre interne de l'Organisation.
Affinité présumé : • • • • •

Pavel dit "Le cubain" :
Melvin Uccello - Interpol Folder Pavel10
Membre externe de l'Organisation.
Affinité présumé : • • • •

DECEASED

Kendell "Junior" Brooke - Mort exécuté dans son appartement à Jefferson
"Giu" - Mort assassiné à Palermino Creek
Lawrence Black - Mort suicidé à Glen park
Richard "Ricky" Culiano - Disparut, supposé mort
Maxozo Giovanni - Mort exécuté au Ten Green Bottle
Luigi "Botti" Botticelli - Mort suicidé au bras de Melvin devant le San News
"Rillio" Lombardo - Disparut.
Carmine "Carry" Tramuni - Mort exécuté à Las Venturas
"Uncle" Tony Rosino - Mort exécuté vers Los Flores
Ermal "Ermy" Zimera - Mort exécuté à El Corona
Max Fuegos - Mort exécuté à El Corona
John "Johnny Boy" Albertino - Mort exécuté vers Jefferson
Nemo Capaccio - Mort exécuté vers Inglewood
Anthony Centracchio - Mort exécuté vers Gampton
Ignazio Luigi - Mort exécuté vers Gampton
Jack Crawler - Disparut depuis son hospitalisation
Alfredo Paccinelli - Mort exécuté au abord de Willowfield
Valerio "Rio"Calvetti - Mort exécuté au abord de Vinewood
"Lay" - Mort suicidé ou exécuté vers Gampton
Matt "Mad" - Mort exécuté vers Chinatown
Alberto Renzo - Disparut.
Johnny "Mazzy" - Mort exécuté vers Los Flores
Tony "Dr. Psycho" Cerreti - Disparut, supposé mort
Causi Caruso - Sauvagement assassiné au Ten Green Bottle
Carl Spencer - Mort exécuté à Willwofield
Clay - Mort exécuté.
"Lascar" - Mort exécuté ou suicidé
Klayton "Klay" Dewel - Mort exécuté à Glen Park
Liborio "Dog" DeGiovanni - Mort assassiné vers San News


NB : Toutes ces personnes ont été en relation avec Melvin, certaine personne reste inconnu de nos services, seuls leurs surnoms résulte de nos enquêtes.
NB2 : Homme dangereux, possédant un nombre incalculable d'édifice légaux, main mise total sur la ville, son emprise est total.



.


History

Melvin Uccello - Interpol Folder Tss10

Chapter I - The beginnings

Je viens d'avoir mes 16 ans, j'ai enfin l'âge légal pour conduire, vous me diriez j'ai jamais conduit avant mon anniversaire ? Bah si, mais la je suis légal, j'aime pas être dans l'illégalité, le crime tout ça, c'est pas pour moi. Moi je veux devenir médecin, plus précisément chirurgien plasticien. Sacré rêve hein, mais je suis motivé, j'ai les capacités je le sais, et puis un gaucher est toujours habile de ses mains d'après se qu'on dis. Mon papa, Teodore Sr, comme il el dit si bien me pousse a être méd'cin, mes amis aussi crois en moi, alors je me suis dis, pourquoi pas écrire mon histoire ? Comme ça le seront qui je suis, comment j'en suis arrivé a où j'en serais, je serais un vrai dieu.
Vous allez dire, il est fou, nan j'y crois, je me dis, je peux devenir un dieu, pas avec des pouvoirs mais, un Dieu de la vie, je sauverais des vies avec mes mains, mes talents seront tel qu'ils seront comparable avec des divinités, pour moi, être un homme complet c'est ça, devenir divin, immortel, vivre à travers les générations par toutes les naissances et vies que je sauverais, des histoires s'écrirons et continuerons grâce à moi..
C'est ça que je veux, si j'aurais été né avant, j'aurais pus sauvé ma mère, elle est morte en me donnant la vie, elle s'est sacrifié pour mettre au monde un homme qui va devenir dieu, moi.
Tout ça pour dire que je veux devenir médecin, je pense quitté le quartier, Willowfield est rongé par les gangs, y'a plusieurs Jamaïcains, ils sont sympa mais ils font peur, et puis je suis Napolitain, ils doivent pas m'aimé.. M'enfin, je vais entré dans mes études de médecine je le sent bien si j'y arrive ce serais pour moi le début de ma carrière ! J'espère franchement y arrivé, l'avenir nous le dira..

Chapter II - A meet

Je sors de mes études de médecine, franchement sa me gave profondément, j'ai 18 ans, et j'fais rien de ma vie. Je pense stoppé mes études, trouvé un moyen plus simple de devenir Médecin. Tien, y'a un an j'suis allé à New York City, voyage scolaire bref, j'ai rencontré un type, Carmine. Ce type, il ma filé des billets pour l'aider dans une travail, 2ooo$ que j'ai eu, tout ça en brûlant un restaurant, cocktail molotov et bam, j'suis pas illégal mais j'y est pris du plaisir à faire ça, m'enfin c'est du passé, c'était ma folie des vacances si on veux héhé. Vous savez, dans la ville y'a tout un tas de type tordu, tien y'a quelques jours j'ai rencontré un type, il s'appelait Rillio, il a mon âge aussi. Ce type en connait un sacré bout sur comment se faire du fric et facilement, il parle de m'intronisé dans le Milieu, il m'apprend les bases et tout. Je le considère comme mon mentor, même si il est parfois chiant avec moi quand je parle, mais il reste sympa, il parle de lui et moi, une équipe que rien arrêtera. Et y'a pas plus tard que hier, on était allé dans un bar, Ten Green Bottle un truc comme ça, j'y est rencontré plein de type, l'un s'appelait Big Paulie, il a un bide et a l'air gentil, il ma filé un gun pour que je tire, et ouais je sais tiré maintenant haha, y'en a un autre, Patsy, lui il est complètement taré, il s'est tiré une balle dans l'orteil, ouais il lui manque son pouce d'orteil maintenant, il a l'air fou et il a toujours un truc a dire, pas croyable. Ces types ont l'air d'avoir plein de fric, ils me surnomme Saint, car je bois pas d'alcool et je fume pas, j'pensais que c'était normal de pas boire, quoi que dans un bar..Ces type parle de fric et tout, j'pense me lié d'amitié avec eux, ils sont sympa et j'pense y faire du fric, rien d'illégal et d'méchant de toute façon hein ? J'm'embarque pas dans de truc dangereux j'pense, ils m'apprennent à faire de l'argent, je vais bien gagné ma vie je le sens.

Chapter III - The enthronement

J'ai fais connaissance avec les mecs du bar, .. Paulie ma demandé d'aller tué un Homme.. une balance.. il ma donné son arme.. et vous savez quoi.. je l'ai fais.. J'étais accompagné de Patsy, on était à la gare, il ma dit de descendre le mettre 3 balles et de remonté, tout ça, calmement. Et j''lai fais, j'ai eu les couilles de tué un homme, mon 1er meurtre..Bizarrement, j'ai ressenti une sensation de contrôle quand j'ai tiré, pas comme ses fous, non, mais je me sentait.. supérieur quand j'ai tiré durant cette millième de seconde, j'étais quelqu'un..
J'ai enchaîné des trucs comme ça, des coups par ci par là, des meurtres, avec mon ami, Marzio, un camé de la poudre, il n'en rate pas une, mais il est sympa. Rillio m'a lâché. J'ai préféré allez au TGB que dans les bars contrôlé par son ami je sais plus qui. Il me considère comme un traître.. Qu'il aille se faire enculé de toute façon, il m'a été utile.
Tien j'y pense, au bar j'me suis fait choppé par la police, et oui, se que je vous racontes, c'est 1 an après. J'ai été coffré. Deal d'arme avec C', il s'appel Calogero Adelante enfaîte, si j'en crois les flics ! La prison c'était dur, la pire chose qui soit, mais on y apprends des choses, et on se fait des relations, j'me suis fais des ami de la eMe la Mara Salvatrucha, et des blacks de Séville, les Joe Pond un truc comme ça. Je pense faire du business avec tout ce beau monde. Quand je suis revenu de prison, on m'a accueillit comme un héros, je sais pas pourquoi..
Après plusieurs mois de trafics et tout, j'pense avoir une bonne situation au sein de l'Organisation, j'ai envie de tué plusieurs type de mon équipe, comme de Giu, il m'énerve je veux sa mort. M'enfin'.. Paulie est malade, il a le cancer. Le pauvre, j'ai entendu dire que Patsy était l'Acting Capo, sa viens de sa propre bouche ! Ey que y'a une certaine commission, j'en sais pas plus, je sais juste que y'a plusieurs type dedans. Tiens exemple, Joe, un juif heureux, m'a l'air suspect, quand on a déménagé du Pig Pen, ouais on y est aller mais trop de problème, bref, il fait des trucs bizarre, il ma dit de l'attendre, en se moment même ! Je vais pas continué cet écris, je vous racontes ça après, j'ai se sentiment de peur en moi, comme lorsque j'ai exécuté un Caïd de la famille, pour Carry, un ami. Un vrai bordel.. bref Joe me regarde bizarrement..je sais pas se qu'il me veux, peut-être que c'est ma fin, ou bien..

Chapter IV - The ascension

J'ai pris du gallon, je pensais crevé, mais non. Je suis un Affranchis maintenant.. Je me sent.. puissant, j'ai acquis un respect envers les autres. J'suis un grand. Enfin, je vaux quelque chose, j'crois..J'ai fais plusieurs coups après ça, braquages de camions avec Lawrence et son cousin Kane, vente de voiture volé, j'me faisais du fric quoi. Bon, je vis encore dans une piaule merdique mais c'est rien pour le moment. J'gagne assez pour me payé d'la nourriture et ces nouvelles chaussure la, Air Jordan. Sacré paire. Y'a quelque mois j'ai appris que Lawrence, est mort. Suicidé pendu. Son frère à disparut après ça. Marzio est revenu de sa cure, sa ma fait plaisir tout ça. Après que Patsy a été déclaré Most Wanted, tout a changé au bar, on était surveillé de partout.. Et puis avant ça, j'ai appris que Calogero pouvait être une balance..comme quoi il donnait ses potes pour sauvé son cul, tss, j'espère que c'est faux.. ! Maintenant, j'ai plus peur de tué, ces devenu une habitude, enfin sa dépend, si on me demande de buté un type je le bute, mais si on me dit torture le en lui arrachant la peau et tout.. Bof quoi sa va pas le faire..Comme se fou de Tony, s'type a tué des personnes juste pour s'amusé.
Tiens, sa me fait pensé à quand avec Paulie et le reste on avait tabassé à mort un mec du FBI qui était en infiltration. A la batte bam bam bam, puis je me suis collé le trou, c'était à la campagne, on l'a enterré. Enfin il avait l'air mort je crois.. pas grave. il l'avait bien cherché ! J'fais du bon boulot, j'ramène du fric. J'aimerais bien être remercié.. enfin pas grave, je suis affranchis depuis un moment déjà, et j'ai raté la chance de passé Soldat. J'avais le choix entre tué Ricky discrètement et passé Soldat comme si de rien était, et laissé Ricky passé Caïd.. et j'ai laissé. Sa ma coûté le poste.. Si une autre opportunité se produit je liquide sans hésité la personne en travers de mon chemin. Comme ces enculés de mec d'El Corona, tous des salopes, sauf un, un vieux qui semble être connu sous le nom de Uncle Tony. J'le connais pas j'vais essayé de faire connaissance avec lui.. Qui sait.

Chapter V - Ignorance

J'commence à me faire vieux, enfin je dis ça, j'suis encore jeune, mais j'ai envie de prendre du pouvoir vous m'voyez, certes c'est que vers les 30 ans que on passe Caïd généralement, quand on est devenu un homme assez sage et respecté. J'suis pt'être jeune mais j'les encule tous et à sec, resté Affranchis et payé un foutu tribut ça me gave, j'veux récolté la tribut, pour ensuite payé, récolté pour donné ensuite. J'vais m'faire un gros paquet de fric comme ça..J'ai été nommé Manager de la Gravano Corp une conn'rie du genre. Je gère l'Alhambra, une boite de nuit qui rapporte gros, je gère aussi le Pig Pen, un truc de strip tease, enfin y'a surtout des putes et d'la coke dedans m'voyez eh-hé. On a racheté le Bar Ten Green Bottle, ouais il avait été saisi par la Mairie et nous a contraint à fermé, bah on l'a re-eu. C'est con de politiciens, il pense qu'aux fric auquel il a été acheté, ils savent pas que l'Homme qui la acheté était un homme de paille, dirigé notre famille. Famille..j'dirais plutôt clan moi personnel'ment. Enfin aucune importance, on commence a s'élargir aussi bien dans le légal que dans l'illégal. Carry à eu quelque problème, il parle bizarrement à l'air d'avoir peur.. enfin il n'est pas à l'aise, je sens que quelque chose de va pas, mais il veux rien me dire, de toute façon tout se sait dans cette planète, comme une adjoint du Maire tien, Lola Nemey, cette connasse a faillit nous faire perdre le bar, quelle grosse pute.. mais bon, elle savait pas qu'on avait des photos compromettante d'elle cette salope, elle a du en chié dans son pantalon, pour ça que s'est allé si vite, et tout ça ni vu ni connu, on a l'bar, elle a eu la frousse de sa vie si on révélait tout, et les fédéraux sont encore à se curé le nez dans leurs bureaux sans se soucié de rien, la belle vie j'ai envie de dire.. Sinon, j'ai pour projet de reprendre mes études, enfin non aha-ha, j'pensais plutôt à devenir médecin en balançant mon Curriculum Vitae comme ça, tel un chien, et ils seront obligé de l'accepté quand il seront qui je suis, enfin j'espère bien sa ferais tache si j'suis pas accepté, j'devrais aller en personne réglé ça et j'ai pas trop envie de faire du zel vous voyez, c'est bien beau de tabassé un gérant pour avoir plusieurs travaux en paille, mais il en faut bien des vrais, enfin j'pense foutre M' dans un d'ses taff en paille, il foutra rien, et gagnera du fric, j'l'aime bien se gars, et puis c'est mieux qu'il remette pas les pieds dans un hosto plein de médoc' qui sait s'qu'il peux encore snifé dedans si il rechute. Mais bon j'me fais pas d'mal pour lui, c'est un dur..!

Melvin Uccello - Interpol Folder E14

Chapter VI - The reward

Vous savez.. on se rend pas compte dans la vie mais..il faut chérir se que l'on a.. et plus encore se que l'on vois.. Je réussi à vous écrire, car j'ai pris l'habitude d'après les toubib. Enfin bref, j'ai été atteint d'une Cécité total, rétine abîmé par une lumière ultra violet une connerie du genre.. J'suis bon pour être un putain d'aveugle toute ma vie..D'après les médecins, je peux au grand maximum avoir une amélioration et voir assez flou toute ma vie, dans le cas actuel, je vois rien, j'suis dans les plus sombre ténèbres..Je peux encore écrire mais sa m'arrive de pas écrire droit selon des amis.. Personne ne le sait, à par Marzio, Pavel qui ma cramé..et l'autre la.. Jack.. Enfin bref, j'ai pas envie qu'on me regarde avec des yeux de pitié ! Paulie doit pas le savoir, mon honneur est en jeu. Je peux me dirigé via une canne, j'envoie des sms car je connais mon clavier à touche par coeur, heureusement que j'ai pas une connerie de tactile ! Par contre lire les sms c'est autre chose, j'met des écouteurs, et j'appuie sur un bouton, sa me lit le sms, dans les écouteurs, donné par les médecins..Sinon je peux pas conduire ça c'est sur. Sauf si on me guide, j'vais pensé à me prendre un GPS ! Mais si y'a des caisses et des feux rouges..Vous savez comment je sais à qui je parle et où cette personne est ?! Par sa voix ! Son odeur ! Sinon j'suis perdu, complètement..
Mais sa va pas m tué ça, j'suis un dur, et puisqu'on en parle, hier soir j'ai été convoqué par Paulie, il ma dit d'aller le rejoindre à sa planque, et d'amené Uncle Tony avec moi, M' ma accompagné, j'peux pas conduire vous vous en doutez. Ce Uncle Tony a l'air vieux, mais j'ai dis qu'il était jeune, j'crois qu'j'ai fais une boulette..M'enfin, on va dans un bateau, y'avais des noir abord armée d'après se qu'on m'a dis..3 sacrées zigoto. Et y'avais Paulie..Uncle Tony et son bras droit, Joey, et moi et M'..On est sur le bateau la, et il me dit d'entré dans la cabine.. j'vais vous dire, sa ma fait comme la dernière fois avec Joe quand j'ai crus que j'allais mourir, sauf que là, ils ont conduit le bateau, on était au large au milieu de nul part, sa tanguait à fond et on entendait la mer grondé..Y'avais Tony et Paulie dans la cabine, et moi bien entendu. Là, Paulie me dit que j'ai été nominé, il blablate, et la il saisi ma main, me pique avec une aiguilles chauffé, sa fait sacrément mal bordel ! Après il a brûlé une image d'un saint, et la mis dans le creux de mes mains, et m'a fait répété un serment, je m'en souviendrais toute ma vie, « Si je trahi la famille, que ma chaire brûle, comme ce Saint si je ne garde pas mon serment » Et l'image s'est consumé. Vous savez quoi, malgré que je sois aveugle, lors de cette initiation, c'était comme si, je voyais. À travers la douleur des flammes et des mots de Paulie, je visualisais la scène, c'était intense. Je suis, maintenant, je suis un Soldat, un Caïd. J'ai pris du gallon, je suis devenu, un putain de Soldat ! Je vais l'annoncé au autre demain, y'a eu le meurtre de Tonio aujourd'hui, le pauvre.. il avait gueulé à Paulie au téléphone de lui juré qu'il lui arriverais rien, Paulie lui a donné sa parole et lui a offère une bière. Vous savez les derniers mots que Tonio a entendu ? "Elle est bonne cette bière hein, profite en, c'est la dernière que tu bois de ta vie" et la, il c'est fait égorgé.. Je me suis coltiné le découpage, enfin, des associés l'on fait ! Moi j'ai que coordonnée le tout.. C'était un chic type, mais il était devenu gênant. Enfin, la vie continue, celle du plus jeune Caïd. Saint..!

Chapter VII - One hundred percent

Être un Lieutenant c'est le pied, j'ai toute une équipe qui boss pour moi, et eux même ont des types qui boss avec eux qui boss donc pour moi, et tout ce beau monde me file une parti de leurs gains en fin de semaine. On appel ça la tribut, c'est un truc normal voyez ? Nous offrons notre protection aux Made-men, en échange de quoi ils refile a leurs Lieutenant une parti de leurs gains, moi je dois refilé une parti de mes gains au Capo, la l'actuel c'est Patsy, mais il est absent. Eh oui vous avez compris, Paulie est en chimio, Joe est absent, Patsy lui a disparut, je suis l'unique chef de Ganton, enfin si on veux. Je touche enfin 100% de la tribut ! Pas un rond à Patsy, pas un rond à Paulie, les couilles en or que j'me suis fait..l'Alhambra, une boite près d'Idlewood très célèbre, deviné qui est le Manager. Moi. On gère des putes, non JE gère des putes et je garde 100% des gains, c'pas magnifique ?! le Pig Pen, club de strip fare de la ville, devinez qui est manager ? Encore moi ..! C'est le summum tout ça, avec Marzio et Junior ont fait les 400 coups, et ont se fait des thunes, et mêmes les flics sont avec nous, un petit billet et ça s'arrête là, arrosé les flics c'est quelques choses de normal m'voyez. Je passais mon temps à compté mes billets et j'peux vous dires que y'en avait pas mal. Si je pouvais encore voir, sa serais parfait.. m'enfin.. bref, maintenant que j'ai appris les ficelles du métier, on peux pas me stoppé, c'est comme arrêté un train à vitesse max ! On peux pas ! Eh bah moi c'est exactement ça. Botti envisage d'aller à la Mairie, nous lâché..enfin si on veux, il peut être super utile, on verra se qu'il en est.quoi qu'il en soit, toute les bonnes choses ont une fin, et oui Paulie était de retour avec Joe, mais c'est bien comme ça, par contre Patsy lui n'est toujours pas là, j'ai beau me faire du fric cette enculé sans pouce m'inquiète. Sa fait des semaines que je l'ai pas vu, des mois mêmes, pas un coups de fils, une lettre rien. Moi qui attendais qu'il ouvre son barbier pour me faire une coupe c'est raté ! J'vais vous avoué quelques chose, si Carmine à disparut c'est pas pour rien..on était à Las Venturas dans le désert.. une affaire de fric d'un de ses amis..après il m'a parlé de moi et mes droits et devoirs..je l'aimais bien on se connait depuis New York vous voyez ..enfin..non oublié après tout..
Je prévois de faire passé Soldat Marzio, depuis que j'étais un trou du cul, il est avec moi et ma vachement aidé pendant ma cécité. Je dis pas qu'il est plus un trou du cul hein, mais il l'est moins. Dans 5 ou 10 ans peut-être, quand je passerais Capitaine, voir dans 20 ans..je le ferais mon bras droit ! Mais bon; avant ça y'a du temps et je suis pas prêt d'y arrivé tant que Patsy reste Capitaine. Le jour où je passerais Capitaine, je m'achèterais une sacré maison..un grand truc voyez..enfin d'ici la, je continue de logé dans la bicoque qui me sert de maison à Gampton..M'enfin les affaires marche assez bien donc tout va bien..

Chapter VIII - Who can stop us?

Patsy est de retour, on a du exécuté plusieurs type entre temps, et j'ai l'impression que ils savent que j'ai touché 100% pendant un moment.. Ricky est parti.. Carry est.. enfin n'est plus là..Cameron lui a disparut..j'suis le seul Lieutenant donc normal que ils sont aussi vite au courant ! J'ai été convoqué dans la planque à Paulie avec Junior et Marzio. Y'avais Paulie Joe Patsy dedans. On discute et là, j'apprend quelque chose que j'pensais que sa arriverais dans des années.. vous savez, j'rêvais pas spécialement de l'être, c'est toujours plaisant une fois que ont l'est mais j'ai rien demandé, et ça arrive..j'fus promu Capitaine..CA-PI-TAINE ! Patsy est passé Boss à la place de Paulie..enfin Street boss mais bon, Joe lui est devenu l'bras droit et Junior et Marzio mes soldats. C'était fait, j'étais le captaine de Gampton. Vous imaginez bien qu'avec tout ceci, les choses ont bougé rapidement. Nouveau boss, nouveau capitaine, nouveau soldat, donc nouveau Affranchis, donc plus de thune.
Eh ouais, j'étais satisfait des thunes que j'amassais étant Lieutenant d'la famille, mais là..quand t'es un putain de Capo..tu amasses le triple de se que tu avais ! Bordel j'me suis fais une centaine de millier de dollar rien qu'en dirigeant rapidement l'équipe. Le plus beau dans tout ça c'est que j'me suis rendu compte que on contrôle la ville entière d'une manière.. avec l'Alhambra on gère les fêtes, avec le TGB que JE possède légalement maintenant on gère l'alcool, avec le Pig Pen on gère le proxénétisme, on a la main mise sur la Mairie et diverse entreprise, avec les 24/7, les magasins de vente d'objet diverse le plus célèbre de l'état de San Andreas on gère l'économie entière ! On est sur quelques projets, la ville est un vaste bol, tout les habitants sont des céréales, j'peux vous dire que notre réseau et le lait et qu'on a complètement submergé le bol, les céréales avec ..! Ce sentiment de puissance, de pouvoir et de respect..Après tout se temps, depuis que je suis petit j'rêve d'être un Dieu, à présent j'peux vous dire que je suis un Dieu..pas un dieu polyvalent non..j'ai pu constaté que j'avais le pouvoir de vie ou de mort sur les gens, je peux exécuté qui bon me semble, et laissé la vie a qui je veux..c'est ça être un dieu, l'Unique Dieu d'la mort..Avoir un pouvoir pareil je peux vous dire que c'est plus qu'exquis..Je peux enfin vivre comme un roi, sans me soucié de rien, de plus j'ai retrouvé partiellement la vue. Il pense acheté une maison quand j'aurais assez de thune, d'ici la tout va pour le mieux. Je suis l'une des figures de la Pègre, et on peux rien me faire, je suis intouchable. Je suis, l'Homme qui a réussi en peu de temps..Who can stop me ?

Chapter IX - A fall of absolute control

Je brassais des milliers de dollar.. j'avais rien à craindre.. j'avais la Mairie au pied grâce à Botti en Inspecteur du travail, j'avais la prostitution en main grâce au Pig Pen, j'avais la LSPD au pied grâce à quelques agents hauts placés dans la poche, j'avais les gangs à mes côtés notamment les Norte Bloc truc.. Crips et autre..ont allait possédé Los Santos Propriety grâce à Carl et nos fausses lettres truqué..on avait la ville au pied grâce au photo de Lola Nemey assez osé..l'alcool circulait sans licence avec le Ten Green Bottle,..et tout l'argent était blanchi avec l'Alhambra..on possédait le contrôle des armes légal avec Uncle Tony et sa Compagnie..et l'illégal avec Marzio et sa manie de fabriqué tout et n'importe quoi..on avait tout..la ville était notre, mais on a fait une erreur..ne pas possédé le FBI..eh ouais..une descente musclé j'crois allais être lancé, une vague massive d'arrestation, on a su ça d'un des ami LSPD de Paulie..Léonardo truc ou j'sais pas trop enfin..on a décidé de prendre les devants, se protégé de tout ça donc on se fait discret, on a fait une sorte de commission avec une autre organisation..j'les connais pas trop personnellement, y'en a un Ray', lui d'après se que j'ai compris, c'est un Lieutenant, il possède pas mal de mec avec lui, après y'en a plein d'autre comme l'autre Ruggiero, Patsy m'en avait parlé, la grosse tête, après j'connais pas le reste, t'façon j'les sens pas trop perso'..j'sais même pas si s'te commission va tenir..j'préfère me méfié d'eux avant tout. D'après s'que j'sais, ils sont balèzes dans la blanche, seul truc qu'on fait pas trop nous..mais eux ils s'en sorte pas mal..nous aussi d'ailleurs.. m'héhe..mais tout ça a une fin..ouais y'a eu comme un pépin, d'après s'que j'sais, y'a eu une grosse descente chez les Crips, avec les Tacos d'Flores, j'irais d'mandé à Loco ou Speedy en détail, ouais eux se sont ce que j'connais l'mieux dans l'gang, enfin bref, y'a eu des complications comme quoi ont nous a vu faire cette fusillade avec les hommes de Ray.. bref..sa sent mauvais tout ça, les p'tites frappes ont peur et j'les sent pas assez solide, et pour comblé le tout Junior est un incapable pas foutu d'gérer sa team..vous savez, si sa tenait qu'à moi, j'l'aurais jamais foutu Lieutenant..mais il a été pistonné, comme quoi il est l'fils de Kendell Senior j'sais pas quoi enfin voilà, il a eu droit au piston, et M' qui est l'seul bon..beh j'sais pas comment faire..j'ai pensé..on a pensé à effacé Junior..et vous savez quoi ? Y'a eu le feux vert. J'vais pas raconté en détail, mais ça, sa a causé pas mal d'emmerde, et ouais, une loi que les politiciens on mise en place pour faire fuir les Italiens, une loi anticonstitutionnel, mais pourtant est là..et elle nous menaçait sérieusement..Rico..

Chapter X - RICO ? The great cleaning

RICO ! Elle qui nous faisait blagué au bar quand ont racontaient des conn'rie, eh beh la voici en personne, ils avaient monté un putain de dossier de des années durant..Ouais, depuis que Gotti avait été en taule, j'parle du premier, le dossier a été stoppé et a été repris après que Mangano a été tué, et que Gotti Jr a pris la Gambino en main des années durant..Depuis la mort de Gotti Jr et Cotroni, Gravano et que on a effectué le ménage des Ancelotti et des Houston il est passé boss, j'parle de ce gros porc de Paulie et depuis tout ce temps..on était surveillé, épié..jusque à se que Patsy est passé Street Boss..là, ils avaient du rassemblé assez de preuve; écoute de téléphone, de maisons, des balancent, et des infiltrés, les photos de nos meurtres et des business, TOUT a été pris, et ça nous menaçaient. Les petites pointures vont pas tenir l'choc..va falloir faire un ménage..eh ouais j'ai appelé Patsy, on a constaté les dégâts ensemble..et après avoir réfléchis un moment..on a décidé de faire le grand vide, Après Junior et l'Uncle, tout les Made-Men y sont passé un par un, strangulations, par balle, étouffement, véhicule piégé, kidnapping, à l'arme blanche, égorgement, à la batte, enterrement vif..tout y est passé, on a fait un énorme ménage, qui pourrait témoigné contre nous ? Puisqu'il n'y avait plus personne pour témoigné ? 20mecs en 3 jours, Du grand art, après ça j'ai eu mon procès..aucune charge n'a été retenu sauf une, une extorsion sur un glandu, j'ai pris 6 mois bordel de queue, quel bande de rapaces..tout se qui ont été pris on tiré leurs temps, Paulie lui est allé se reposé vers des Iles histoires de prendre du recul, Patsy j'l'ai plus vu depuis un moment, il est allé réfléchir sur des projet..pareil pour Joe depuis la fête au Pig Pen'..j'vais laissé ce journal ici, il résume ma vie, et j'pense prendre un nouveau départ..et ouais, j'parle pas de me retiré du Milieu non, une fois qu'on y est on y reste, y'a que la mort qui nous en extirpe, mais j'parle d'truc en solo avec patsy, puisque y'a plus personne..des coups par ci par la, pour gagné ma croûte avec quelques amis, noirs hispanique, tout ça quoi'..après toute ces années dans la Mafia..j'ai pris qu'un an et d'mi alors qu'avec tout s'que j'ai fais..j'en aurais pour la peine d'mort héhéhé'..enfin, si quelqu'un trouve ce journal, qu'il le lise seulement, tu seras s'est quoi d'avoir le succès, la gloire les femmes et le fric, tout ça en faisant rien de spécial, tuer, extorqué, arnaqué, torturé..tout ça c'est la routine, c'est l'métier, c'est normal..

Merci d'avoir lu tout mon ouvrage, peut-être quand se rencontrera réellement cher lecteur..comme je le dis toujours, See you later fellas'

Uccello Melvin, dit Saint.


Dernière édition par Uccello Melvin ™ le Dim 11 Sep - 3:19, édité 20 fois
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Jevon Rogers Mar 9 Aoû - 14:31

Joli background !
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Hitoshi Nishimura Mar 9 Aoû - 17:30

Dommage qu'ils soit pas plus long j'aurais aimé lire la suite ^^
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Mar 9 Aoû - 18:07

Oui il se complétera au fils du IC, j'ai pas voulu rajouta une 2ème parti dans l'Histoire pour le moment pour pas faire gros d'un coup enfaîte ^^.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Samuel Lowinsky Mar 9 Aoû - 19:47

Interessant en attente de la suite avec plaisir
Samuel Lowinsky
Samuel Lowinsky

Messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Osvaldo Dellucci Mer 10 Aoû - 6:35

Intéressant le dossier du FBI, pas mal, pas mal.
Osvaldo Dellucci
Osvaldo Dellucci

Messages : 443
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Silvio Tramunti; Jayce Tr


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Walt Butchinson Mer 10 Aoû - 14:02

Pas mal, pas mal ... Sa parle pas encore assez de moi .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Razvan Botezariu Mer 10 Aoû - 15:38

Super Background , Saint.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Mer 10 Aoû - 18:18

MAJ - Ajout d'un chapitre, "Une rencontre".
Changement d'affinité IC avec quelques personnes
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Charles Dingwall Mer 10 Aoû - 18:36

Bien fait, le backround enfoiré
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Jeu 11 Aoû - 3:00

Cimer gro.

Ajout : Image des proches, changement d'agence, le dossier est transféré à Interpole.

Je rappel que tout sera actualisé en fonction du IC. l'Histoire aussi, (La j'ai pas tout mis qui s'est passé, il y aura de récente MAJ sur celle ci)

Bonne lecture.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Sally Caruso Jeu 11 Aoû - 3:08

Interpol.*
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Jeu 11 Aoû - 3:09

Oui erreur de frappe dans mon message
le dossier est transféré à Interpole.

Sa arrive sa arrive.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Sally Caruso Jeu 11 Aoû - 3:22

gg koumem
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Harold Tocco Jeu 11 Aoû - 5:11

Maxozo Giovanni a écrit:Super Background , Saint.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Rendall_Evans Jeu 11 Aoû - 5:16

"Big" Paulie_Gravano a écrit:Pas mal, pas mal ... Sa parle pas encore assez de moi .

Mouahaha gros porc tes jaloux qu'il parle plus de mois .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Jeu 11 Aoû - 13:27

Cimer haha,

Prochainement dans la soirée : Chapitre 3 - Intronisation.
Maurilio file une image de toi d'une personne irl qui ressemble à ton perso,.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Roscoe VIII Jeu 11 Aoû - 14:50

Super Background quand on parle de moi Wink
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Rendall_Evans Jeu 11 Aoû - 21:37

Melvin Uccello - Interpol Folder Tonyfazio

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Shakeem Broodwell Ven 12 Aoû - 1:20

Maxozo Giovanni a écrit:Super Background , Saint.
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Ven 12 Aoû - 2:10

MAJ - Chapitre III The enthronement
Ajout d'une photo récente de Melvin durant son histoire.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Pavel [PV] Ernestov Ven 12 Aoû - 12:38

Jolie B.G. en attente de la suite Cool
Pavel [PV] Ernestov
Pavel [PV] Ernestov

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Carlos Verduzco Ven 12 Aoû - 17:22

BJ Halloween
Carlos Verduzco
Carlos Verduzco

Messages : 184
Date d'inscription : 28/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Franky, SonnyC


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Jimmy Albertino Ven 12 Aoû - 17:30

Jolie back mec
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Emile Grantz Ven 12 Aoû - 17:32

Merci,
Sonny, on se connait de quelque part d'autre non ?
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Melvin Uccello - Interpol Folder Empty Re: Melvin Uccello - Interpol Folder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum