[Alejandro Reyes passes par ici] Skin homme Policier. et voiture Golf policiere
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Alejandro Reyes passes par ici] Skin homme Policier. et voiture Golf policiere
Bonjour,
voila je cherche donc un magnifique skin policier pour le jeu en Solo pour l'instant, peut être sur CMLV si je suis LSPD.
Si quelqu'un pourrait me montrer un screen et un lien ça serai sympa. Ainsi qu'un skin de golf policière ça serai vraiment sympa
Merci d'avance
voila je cherche donc un magnifique skin policier pour le jeu en Solo pour l'instant, peut être sur CMLV si je suis LSPD.
Si quelqu'un pourrait me montrer un screen et un lien ça serai sympa. Ainsi qu'un skin de golf policière ça serai vraiment sympa
Merci d'avance
William Thompson- Messages : 761
Re: [Alejandro Reyes passes par ici] Skin homme Policier. et voiture Golf policiere
Salut donc moi je t'invite a aller la bas
https://gtasamp.meilleurforum.com/t121573-recherche-skin-pack-lspd-swat-vehicules-lspd-swat
Bon jeu et j'espère t'avoir aidez .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t121573-recherche-skin-pack-lspd-swat-vehicules-lspd-swat
Bon jeu et j'espère t'avoir aidez .
Leito Collins- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Re: [Alejandro Reyes passes par ici] Skin homme Policier. et voiture Golf policiere
Euh, pourquoi y'a mon name ?
-| Al' |-- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Leave !!!
Car tu as ces skins je crois bien :
Leito il a posté le pack skin ou y'a mon skin par contre la voiture.
-| Al' |-- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Leave !!!
Ok en tout cas merci
une dernière chose quelqu'un a un jolie skin de golf qui remplacerait la voiture de police ou la flash? merci
une dernière chose quelqu'un a un jolie skin de golf qui remplacerait la voiture de police ou la flash? merci
Tient : h t t p : // www . gtainside .com/en/download.php?do=cat&id=138
(sans espaces.) À toi de chercher, il y a des golf que tu souhaite avoir. Police = Jamais, Flash = Il faut renommer les deux fichers ".txd / .dff "
(sans espaces.) À toi de chercher, il y a des golf que tu souhaite avoir. Police = Jamais, Flash = Il faut renommer les deux fichers ".txd / .dff "
Braxton Parker- Messages : 197
Ancien Prenom_Nom : Vince_Lovage
Merci d'avance
a lock
a lock
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1