Al caponi demande d'unban
3 participants
Page 1 sur 1
Al caponi demande d'unban
Nom du joueur: Mohamed khiyate
Nom de l'admin qui l'a banni: Tino wolfe il ya longtemp
Raison: Changement de compte
Expications:
Tu dis que je critique le serveur ? Mais à chaque phrase je donne une solution pour ameliorer le serveur, je dis pas ces nul et puis ces tout à chaque fois je donne des solutions. Donc pour être unban tu penses que je devrais me taire et pas dire ce que je pense ? Je dis ce que je pense mais je trouve des solutions aux problemes je dis pas simplement: "ces nul debrouillez vous" je dis "voila le probleme" et "voila comment le reglé"
Ps: Je comprend pas pourquoi tu veux pas me unban, sa fait 3 ans de cela, je demande juste à rejouer au serveur cmlv
Moi je trouve des solutions au problemes mais tu dis que je "critique" laisse moi ma chance au moins ...
Nom de l'admin qui l'a banni: Tino wolfe il ya longtemp
Raison: Changement de compte
Expications:
Tu dis que je critique le serveur ? Mais à chaque phrase je donne une solution pour ameliorer le serveur, je dis pas ces nul et puis ces tout à chaque fois je donne des solutions. Donc pour être unban tu penses que je devrais me taire et pas dire ce que je pense ? Je dis ce que je pense mais je trouve des solutions aux problemes je dis pas simplement: "ces nul debrouillez vous" je dis "voila le probleme" et "voila comment le reglé"
Ps: Je comprend pas pourquoi tu veux pas me unban, sa fait 3 ans de cela, je demande juste à rejouer au serveur cmlv
Moi je trouve des solutions au problemes mais tu dis que je "critique" laisse moi ma chance au moins ...
Mohamed Khiyate- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Al caponi demande d'unban
Un petit rappel pour Al de ton comportement sur ce sujet envers Mario qui t'expliquait calmement le truc.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124045-a-lock
"ksos de mario" en trottre.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124045-a-lock
"ksos de mario" en trottre.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
C'est bien tu va passé leadeur admins continue mdr.
Une personne poste la où sa la concerne pas, dit n'importe et tu dis "elle explique calmement" mais arrête de dire n'importe quoi un peu.
Une personne poste la où sa la concerne pas, dit n'importe et tu dis "elle explique calmement" mais arrête de dire n'importe quoi un peu.
Mohamed Khiyate- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas d'unban.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel