Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
+5
Anis_Saga
Baptiste_Wilson
Martinho Calabrese
Jizzy Maccer
Wahiid_Wayne
9 participants
Page 1 sur 1
Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
Mon nom : Wahid Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : " Ban 4 Life By Paulo."
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5090
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : " Ban 4 Life By Paulo."
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5090
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Wahiid_Wayne le Lun 15 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Wahiid_Wayne- Messages : 10
Re: Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
Bonjour, J'aimerais Savoir Pourquoi je suis bannis, Parce que sa fais quelques jours que je ne me suis pas connecté, et puis meme quand je joue, je suis RP donc je ne comprend pas du tout. merci de repondre.
Re: Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
Je peut t'aider juste en traduire " Ban pour toujours au-revoir Paulo "
Jizzy Maccer- Messages : 303
Je sais lire, meme l'anglais merci. Le soucis c'est que ce n'est pas une raison de banissement on est d'accord
Change & met Paulo en titre, c'est lui qui a décidé.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Marthinho_Bour si 1 admin HR est connécté tu peux lui dire de look mon suejt de demande a étre unban ou a Elliot s'il te plait.
( parce que j'ai juste fait 1 powergame et elliot_carter ma banni pour sa que 1 autre personne a fait le même powergame mais lui en voiture et c'est fait jail 1 h seulement par Wis_Crew donc normalement je devrer etre juste jail 1 heure ( La sa fait banni déja 24 h donc j'ai fait dans ce cas la . )
Ou si tu peux toi même reagrde s'il te plait :
Poste abus admin :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124195-elliot_carter-abus-sur-1-powergame-ban-def-pour-1-powergame-au-lieu-de-jail-1-heure#1643497
Poste pour étre unban :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124231-baptiste_wilson-elliot_carter-admin-hr-passer-par-la-important#1644220
( parce que j'ai juste fait 1 powergame et elliot_carter ma banni pour sa que 1 autre personne a fait le même powergame mais lui en voiture et c'est fait jail 1 h seulement par Wis_Crew donc normalement je devrer etre juste jail 1 heure ( La sa fait banni déja 24 h donc j'ai fait dans ce cas la . )
Ou si tu peux toi même reagrde s'il te plait :
Poste abus admin :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124195-elliot_carter-abus-sur-1-powergame-ban-def-pour-1-powergame-au-lieu-de-jail-1-heure#1643497
Poste pour étre unban :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124231-baptiste_wilson-elliot_carter-admin-hr-passer-par-la-important#1644220
Baptiste_Wilson- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Iziiste_Wilson
Merci.
Up
Up
Vas poster Ailleurs toi.
Merci de faire quelque chose ..
Up ..
Up ..
Up ! CMLV Pars en couille ..
CMLV c'est pas le serveur le plus populaire moi je go changé de serveur car il ban trop pour quedal genre les provocation dans la réalité y en a plein qui font que sa de provoqué mais eu non pas de provocation --'.
18. Provoque inutile
Ne provoquez pas inutilement et sans raison la police, afin de rechercher un peu d'action quand vous vous ennuyez.
Sanction: Jail ou ban selon le passé du joueur
Dans al réalité sa provoque souvent , dans al réalité j'ai deéja vu de la provocation donc faut savoir si on RP ou pas..
18. Provoque inutile
Ne provoquez pas inutilement et sans raison la police, afin de rechercher un peu d'action quand vous vous ennuyez.
Sanction: Jail ou ban selon le passé du joueur
Dans al réalité sa provoque souvent , dans al réalité j'ai deéja vu de la provocation donc faut savoir si on RP ou pas..
roo toi tu fais vraiment chier a poster partout pour rien si tu change de serveur change aussi de fofo
Anis_Saga- Messages : 146
Certain admin sont con pas d'ma fautes genre ban def pour 1 mini fo
SA-RP c'est alrge mieu et c'est dans tous San Andreas ... Donc c'est mieu et admin moin con
SA-RP c'est alrge mieu et c'est dans tous San Andreas ... Donc c'est mieu et admin moin con
Arretes ta pub, et c'est loin d'etre un meilleur serveur, rien qu'à en voir l'administration.
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Jizzy Maccer a écrit:Je peut t'aider juste en traduire " Ban pour toujours au-revoir Paulo "
Apprends a lire c'est By pas Bye donc Ban pour toujours par Paulo
Ryan_Robinson- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
bah ouais en plus!
ah oaui par paulo !
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Rayan |Ray'| Armani. a écrit:Arretes ta pub, et c'est loin d'etre un meilleur serveur, rien qu'à en voir l'administration.
Admin large moin inconpétent au moin faut pas posté tous el temps quand il faut rapporter un joueur ou si ta perdu des $ ou arme eu tu fait rapport et il te régle le probleme pas comme la.
Et c'est mieu dans tous San Andreas et c'est plus réele genre quand tu fait 1 accident tu passe par le pare brise que sur CMLV non.
Puis encore plus reéle car les magasin ses au joueur donc pas les magasin original de GTA San Andreas , puis il y a des Motel c'est larges mieu et sa lag moin. Et on est juste a 10 conécté de moin.
Baptiste_Wilson a écrit:Rayan |Ray'| Armani. a écrit:Arretes ta pub, et c'est loin d'etre un meilleur serveur, rien qu'à en voir l'administration.
Admin large moin inconpétent au moin faut pas posté tous el temps quand il faut rapporter un joueur ou si ta perdu des $ ou arme eu tu fait rapport et il te régle le probleme pas comme la.
Et c'est mieu dans tous San Andreas et c'est plus réele genre quand tu fait 1 accident tu passe par le pare brise que sur CMLV non.
Puis encore plus reéle car les magasin ses au joueur donc pas les magasin original de GTA San Andreas , puis il y a des Motel c'est larges mieu et sa lag moin. Et on est juste a 10 conécté de moin.
Rage pas detre ban CMLV Permanent, et stop ta pub omg, le serveur dont tu parles c'est de la bouse, de la pure merde, quand j'y allais c'était pour DM et carjack quoi, le RP a rien avoir entre cette merde et CMLV..
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Aucun déban > le staff du serveur d'incapable te dit d'aller voir ailleurs.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri