GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de débannissement Paul_Parker

2 participants

Demande de débannissement  Paul_Parker Empty Demande de débannissement Paul_Parker

Message par Weyron Kalingston Sam 13 Aoû - 13:11

Bonjour a tous, voici pourquoi j'ai besoin de votre aide aujaurd'hui :
Il y'a une vingtaine de minute j'ai été banni par l'administateur Paul_Parker pour la raison suivante : timeout provoqué et occ inutile, voici ma défense :
on se rendait a la banque pour retirer de l'argent avec mes amis car je venait d'acheter une ak-47 et il fallait que je l'a mette dans un coffre cependant a la sortie de la banque je commançais a lag. Ensuite on voit arrivée trois voiture de police qui nous dit de se mettre sur le coter on la fait j'avait un message tme disant l'arme se trouve dans le coffre de la voiture; Il mon dit en occ vous n'avait pas le droit en tme ... bref il me fouille il joue la scène et je lag a 485 ping... sa monte et sa désend lhomme me dit pose ton arme par terre je l'ai fait je n'avait plus d'arme, cependant i'agent ma fouiller et m'a dit si tu la arrete de te foutre de nous... . Je lui ai dit je lag et il ma di ok tu veut jouer comme sa.. et je rententer de la poser au sol mes rien du tout.. ensuite mon ordi ses déconecter... ( depuis la dernière reboot, je ne sais pas se qui se passe il lag...) en essayant de me reconecter la premier fois sa n'a pas marcher... et la deuxième j'ai vu mon message de bannissement indiquant la raison ci dessu. Je vous demande s'il vous plait de me débannir vous pouver demander au policier conecter ce matin u encore a plein d'autres je joue toujour les scène et je saisle risque encourue lorsqu'on on se déconecte, les admin était présent je savait que si par malice je me déconecté par manque de rp, j'aurais eu une grosse peine. Mais se n'est pas mon genre je joue RP et sa fait un bout de temp que je suis sur samp je suis level 16 vous pouver le voir jamais eu de soucis, maintenent s'il fo que je paye une amande ou alort faire de la prison ou encore donner tout les armes que j'ai a la police y'a pas de soucis, je le fait, je n'aurais jamais pris un tel risque pour la perte d'un ak47, je vous assure que c'est indépendant de ma volonté, voila ainsi la raison pour laquel je demande le débannisssment de mon compte avec sanction IC pas de soucis... En espérant de votre part une bonne compréhension, je vous rmercie et je reste a votre disposition pour d'autre info, veuillez agrée madame, messieur mes plus sincère salutation. Cordialement Steven_Gonzalez

Weyron Kalingston

Ancien Prenom_Nom : Norma

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement  Paul_Parker Empty Re: Demande de débannissement Paul_Parker

Message par Paulo Colombiani Sam 13 Aoû - 13:53

InGame, t'avais pas l'air de comprendre, donc je vais te le ré-expliquer ici :
Tu avais donc l'arme en main, on est d'accord, mais là au moment où tu te fais arrêter par la police tu mets le /tme "Arme dans le coffre" mais là tu forces le RP en faisant ça, si tu voulais qu'elle soit dans le coffre, fallait la ranger, car là c'est trop facile.
Si on t'arrêtes, tu as l'arme sur toi mais tu balances ton /tme, et genre si on te tire dessus, t'as l'arme sur toi donc tu t'en sers.

Le timeout, moi je te voyais pas laguer, et tu t'es pas reconnecté, donc on prend ça comme un /q en scène, et en attendant que tu t'expliques, tu as été banni.

Et le OOC inutile, durant le long de la scène, tu balançais pas mal de OOC, et même des fois tu ne répondais même pas aux /do, et tu préférais balancer du OOC du style : "((c'est nimporte quoi))" etc...
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Demande de débannissement  Paul_Parker Empty Re: Demande de débannissement Paul_Parker

Message par Weyron Kalingston Sam 13 Aoû - 14:32

On es d'accord sur le fait que j'avais l'arme, pas de soucis mes je te promet que /tme je l'avait mis déja en entrant en banque, bref j'avoue j'aurait du la mettre dans le coffre, ensuite pour le OCC je te promet m'arseler en OCC et m'on m'envoyer des message j'était obliger de réponde, de plus je ne me voyait beugait aussi mes toute mes commande ne marchait et lorsuqe vous parler IC je recevais les message bien aprés que vous me l'envoyer . Et ensuite c'est la que j'ai regarder mon ping il était de 485.. il montait et il désendait, ensuite je me suis déco obligatoire indépendant de ma volonté j'essayit de me reco mes toujour rien je ne pouvait même pas mettre mon mot de passe , et la deuxième ses la que j'ai vu mon bannissement. Mes je te promet j'aime le RP et j'aurais pas tout gacher juste parce que j'ai perdu un ak 47, maintenent je compte sur ta compréhension soit pour me débannir ou encore sanction IC tu fait comme tu le souhaite je souhaite juste ta compréhension en te remerciant d'avance merci! amicalement Steven_Gonzalez

Weyron Kalingston

Message par Paulo Colombiani Sam 13 Aoû - 15:01

Screen moi le numéro de ton ban. Et tu devras te présenter au poste de police pour prendre la peine que tu devais prendre.

Que tu ais mis le /tme avant ou pas, ça change rien. Tu avais qu'à ranger ton AK directement dans le coffre.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Weyron Kalingston Sam 13 Aoû - 15:31

Je te remercie de ta compréhension j'espère que sa se reproduira plus en tout je fera mon maximum, je te remercie encore et te souhaite bon courage pour ton job de modo Wink (ps : je me rend au poste dés ma conexion) voici ci joins le screen du ban :

Demande de débannissement  Paul_Parker 110813033835883783

Weyron Kalingston

Message par Paulo Colombiani Sam 13 Aoû - 15:44

Ok, tu seras surement débanni d'ici 24 heures, le temps qu'Al valide le déban.
Une fois débanni, tu te présentes aux membres SWAT, enfin tu les contact OOC, ou par leur blabla en leur demandant quand est-ce qu'ils seraient dispos pour finir la scène.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé