GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni.

3 participants

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni. Empty FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni.

Message par Razvan Botezariu Sam 13 Aoû - 14:52

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni.

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni. Fbi_111

Nom : Giovanni

Prenom : Maxozo

Organisation soupsonnée : Gambino Crime Family.

Divers crime : Extortion de fond , Blanchissement d'argent , Racket , Meurtres , Récidive de délit de fuites.

Business : Traffic d'alcool , Traffic de matériel volé , traffic de chiens de combat , Traffic d'armes et de drogues.

Originaire de : Reggio Giovanny en sicile.

Diminutif ou surnom : " Oeil en coin " ou bien encore "CockEyes"

Les proches connu de Maxozo :

-Marzio Amaro "Le camé ou M'"
-Pasquale Greco "Patsy"
-Luigi Botticelli "Botti"
-Joseph Roth "Joe"
-Pavel Ernestov
- Giuseppe Moretti "Giu'"
-Cameron Khalifa "Gomina"
-Paulie Gravano "Big Paulie"
-Melvin Uccelo "Saint"
-Richard Kuklinski "Ricky"

Dérnière photo connue de Maxozo :

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni. Pouila10

I/I La naissance et l'adolescence de Maxozo.

Maxozo Giovanni , née le 29 juillet 1987 en "Reggio Giovanny" en sicile. Maxozo connu une enfance paisible , son père Liborio Giovanni était soupsonné d'appartenir à une mafia locale , le 14 novembre 1992 le corps de Liborio Giovanni était retrouvé dans un champ , criblé de balles. Les années passèrent et Maxozo grandit... Un beau jour il fit la connaissance en jouant au foot dans la rue de Cameron Khalifa on l'apellait "Gomina" Car il se coiffait en arrière et avait toujours plein de gel dans les cheveux, un américain venu habité en sicile car son père était millitaire et fut muté dans cette région. Les deux jeunes se lièrent d'amitiés et ne se quittais plus. Le seul soucis c'est que Maxozo et Cameron n'avait pas un sous en poche , quand on à pas d'argent on n'peux rien faire. C'est la que ces deux amis se sont lancés ils ont bien réfléchis et on décidé de voler , racketter et tout ce qui peut se faire quand on est jeune et un peu téméraire. Quand leurs business commençait à rapporter ils ont commencer à faire une grande vie , tout se passait bien jusque la. Maxozo à 18 ans à présent et fait sa vie de son coté , toujours avec son pote "Gomina". Mais toutes bonne choses ont une fin. Un jour un caid d'une organisation locale en avait marre de voir ces deux jeunes mené une grande vie et lui "volé" son argent car il dealais sur son territoire , cet homme on l'apellait Franky la brute il supportais pas qu'on se fasse de la tunes sur son dos alors un soir alors que Cameron et Maxozo étais assis sur les marches d'une cage d’escalier ce "Franky" et deux hommes à lui surgirent avec des battes et frappèrent Maxozo et John , les laissant pour mort. 1mois après Cameron et Maxozo sortirent de l'hosto et se retrouvèrent , mais quand y'à un soucis y'en à toujours un autre derrière. Une soirée du 23 aout 2004 , Maxozo rentre cher lui et retrouve sa mère attachée pied et poings à une chaise avec deux types derrière elle, ces deux types attendaient Maxozo mais c'étais pas n'importe quelle personne c'étais des mafioso de la grande "Cosa Nostra". Ils lui ont vite fais comprendre que son père avait balancé ces deux la lors d'un interrogatoire hé ouais tout d'un coup tout s'éclaircissait sur la mort de son père.. Hé oui son père étais un repentis, et la mafia n'oublie jamais rien même des dizaines d'années après, Il tuèrent sans pitiée la mère de Maxozo devant ses yeux. Celui-ci s’effondra par terre mais ces deux enfoirés n'en avaient pas finis il voulait Maxozo maintenant. Les deux types attrapèrent celui-ci et lui disent : "Hé p'tit gars tu en à trop vu on va pas te crever on va juste t'arracher les yeux pour qu'tu vois plus jamais rien d'ta misérable vie" Maxozo lança un regard vif sur la table et la miracle , un couteau. Celui-ci se débattu et attrapa le couteau , il plante en plein abdomen un des deux types l'autre saisit maxozo et lui creva un œil sur le coup. Maxozo lui mit un coup de couteau dans la jambe malgrès la douleur et pris la fuite. C'est depuis la qu'on l'appela "Oeil en coin" tout simplement car l'oeil crevé, Maxozo avec ces maigre économie décida de s'le faire changer par un oeil de verre , de qualitée très médiocre car sa un oeil de verre coute très cher ,même pas le dessin de la rétine , rien une bille toute blanche avec juste une sorte de "point noir".

Pas d'info sur son arrivée à Los Santos , juste un témoignage.

Le témoignage de "Massimo le repentis"

FBI FILES# 6548921 - Enquète sur "Maxozo Giovanni"

FBI : Que savez vous sur Maxozo Giovanni et tout ses proches ? dites moi tout.

Massimo : S'que je sait sur Maxozo et ses potes ? ba j'sais à peux près tout sur lui car c'est un de mes amis d'enfence. Il à changé depuis qu'il traine au bar, c'est plus le même une vraie raclure maintenant. Y'à des choses que j'vais vous dire y'à d'autres choses que j'vais pas vous dire. Maxozo c'est un type bien , quand il est arrivé de sicile il nous brisait tous les couilles pour avoir de la tunes, il étais en galère complète mais dieu sait comment il arrivait à s'en sortir à chaque coup niveau argent. Un jour j'le vois au bar le "Ten Green Bottles" il rodais j'crois qu'il avais dans la tête de s'approcher de la famille et puis il à porter ses couilles et il est allé voir "Patsy" notre boss mais pas l'grand boss , car le grand boss j'dirais pas c'est qui. Ouais bref Maxozo est allé voir patsy pis il se sont murmuré pendant un bon quart d'heure , il lui à fait le coup du "j'retire mon oeil j'le nettoie j'le remet" comme il fais à tout le monde mais attention faut avoir le coeur accroché j'me souviens que patsy avait la gerbe au bord des lèvres quand Maxozo lui à fait le coup de l'oeil héhé. Au bout de même pas un jour en réalité le lendemain de son arrivé au TGB il était déjà en mission avec deux autres pour buter un enfoiré de campeur qui nous avait tiré dessus au bar. Bref au bout d'une semaine , il faisait son taff tranquille et commencais à avoir de la tunes. Mais sa lui suffisait pas alors il recommencais à nous briser les burnes pour avoir de la tunes encore plus. C'est la que "Botti" un affranchis , tu vois il lui à donné un job j'me souviens Maxozo en pouvait plus il étais content ce con. Bref en s'moment je vois juste que Maxozo traine au bar mais plus trop car il voit que y'à plus Patsy et pis sans patsy , j'sais pas maxozo il est comme...perdu mais il en sait pas plus sur son absence. Bref y'à une semaine Oeil en coin devait traiter un deal pour des AK47 kalashnikov avec des putains d'irlandais j'lui avait dit ne l'fais pas ces enculés d'irlandais vont te la mettre à l'envers , mais Maxozo il à trop faim de tunes, Alors il à pas voulu m'écouter y'à que quand j'lui ai dit "écoute même patsy les aimes pas ces putins d'irlandais de merde" qu'il à commencer à réfléchir mais il y à quand même été avec son pote la "Gomina" et voilà qui avait raison ?! moi ! Maxozo s'est pris trois balles et finis à l'hosto. Mais il m'à dit juste un truc en sortant de l'hosto , il m'à dit "Patsy avait raison , et puis j'men fou on verra bien qui rira le dernier car ces putins d'irlandais vont morflés". Après j'en sais pas plus sur lui à part que Marzio un camé de la bande lui file des trucs à un certain prix que Maxozo revend plus cher et que oeil en coin aime vraiment bien M' , sinon Max admire paulie aussi depuis que c'lui ci à acheter l'alhambra , Vous voulez que j'vous dise quoi de plus ? Ah oui j'crois qu'il aime vraiment bien ce juif la... Joe ! Ouais un juif putin j'laime pas moi mais Max l'apprecie aussi ou sinon y'à aussi Botti ou Melvin qui sont asser proche de Oeil en coin. Sinon Maxo' trempe dans l'traffic d'armes et de drogues, mais sinon les autres choses que j'sais sur lui ba j'vous le dirais pas.

Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Revenir en haut Aller en bas

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni. Empty Re: FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni.

Message par Lenny Hawkins Dim 14 Aoû - 2:17

Sympathique Wink
Lenny Hawkins
Lenny Hawkins

Ancien Prenom_Nom : Joseph_Roth

FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni. Empty Re: FBI FILES#015632588 Maxozo "Oeil en coin" Giovanni.

Message par Peter Filkowski Mar 16 Aoû - 15:03

Sympa a lire :p
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé