Vince_Kersey [ Bug ]
2 participants
Page 1 sur 1
Vince_Kersey [ Bug ]
Mon nom :Vince Kersey
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison ://
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc on m'a unban mon compte et on m'a dit de le réactiver , jusqu'à la c'est Ok . J'attendais tranquillement , mon activation , j'ai juste relancer pour voir si jamais sa marcher et sa m'affiche " you are banned from this server " donc voilà j'ai pas trop compris pourquoi ..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)://
Donc voilà , au passage après le Unban , pourriez vous réactiver directement mon compte j'ai déjà demander dans la section .
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison ://
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc on m'a unban mon compte et on m'a dit de le réactiver , jusqu'à la c'est Ok . J'attendais tranquillement , mon activation , j'ai juste relancer pour voir si jamais sa marcher et sa m'affiche " you are banned from this server " donc voilà j'ai pas trop compris pourquoi ..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)://
Donc voilà , au passage après le Unban , pourriez vous réactiver directement mon compte j'ai déjà demander dans la section .
Joe_Taylor- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Vince_Kersey [ Bug ]
Pourquoi tu poste dans deux endroits à la fois? Surtout qu'ici ce n'est pas la section You are banned from this server
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Page 1 sur 1