[ Recherche ] Ce mod pour la freeway
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[ Recherche ] Ce mod pour la freeway
Voila dans cette video la premier moto qui prend est une freeway, mais le skin ont voit bien que les possitions qu'il est sur la moto est pas normal quelqu'un ces l'expliquer, savoir si ces un mod qui peut me le upload ?
https://www.youtube.com/watch?v=FjzL3A9Klbo&feature=related
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Re: [ Recherche ] Ce mod pour la freeway
Je croi que c'est un truc .ifp (anim) mais chui pas sur...mais en général la position des main et du joueur est définit dans le handling de la caisse donc modification du fichier DATa (qui ne peu plus etre modifier avec la derniere version d'samp)
Brayan Freeman- Messages : 1802
Donc si je veut jouer a samp avec celle la je garderai la position original ?Brayan ★ Freeman a écrit:Je croi que c'est un truc .ifp (anim) mais chui pas sur...mais en général la position des main et du joueur est définit dans le handling de la caisse donc modification du fichier DATa (qui ne peu plus etre modifier avec la derniere version d'samp)
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
oue c'est pour sa que je l'ai desinstall, car la il est placé en position comme pour les motos de course (style NRG ) et non en moto biker
Eric_Jucor [abs]- Messages : 93