Larry_Dippolito , Elliot_Carter
5 participants
Larry_Dippolito , Elliot_Carter
Mon nom : Larry_Dippolito
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je commence j'étais avec Anthony_Rosino, à la mairie je beugais à mort, je voyais toujours le tableau de bord de la voiture, je lui ai dit emmène moi vite chez moi je reco sinon je vais perdre mon arme, je beugais à mort, il est témoin après je voyais plus rien tous est bloqué, j''ai courou chez moi quand je fais /enter pour entrer ca entre pas, et quand je fais /sw ca marche pas je reco pour aller voir Anthony et continuer la scène avec lui de la mairie, je suis ban --' sans aucune raison et à la mairie y'avait que moi et lui y'avait aucune scène il est témoin, je pouvais même pas monter dans sa voiture parceque je beugais, je ment pas et si jamais y'avais une scène et moi j'ai pas vu, je peux refaire avec eux ou je sais pas qui m'a report et il sais bien que je beug, Anthony est témoin de tous. j'ai même perdu mon arme parceque je beugais regardez. je ment pas, Je jure que c'est un beug, je voyais plus rien, je vous le jure
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5131
Screen de votre ban sur le serveur
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je commence j'étais avec Anthony_Rosino, à la mairie je beugais à mort, je voyais toujours le tableau de bord de la voiture, je lui ai dit emmène moi vite chez moi je reco sinon je vais perdre mon arme, je beugais à mort, il est témoin après je voyais plus rien tous est bloqué, j''ai courou chez moi quand je fais /enter pour entrer ca entre pas, et quand je fais /sw ca marche pas je reco pour aller voir Anthony et continuer la scène avec lui de la mairie, je suis ban --' sans aucune raison et à la mairie y'avait que moi et lui y'avait aucune scène il est témoin, je pouvais même pas monter dans sa voiture parceque je beugais, je ment pas et si jamais y'avais une scène et moi j'ai pas vu, je peux refaire avec eux ou je sais pas qui m'a report et il sais bien que je beug, Anthony est témoin de tous. j'ai même perdu mon arme parceque je beugais regardez. je ment pas, Je jure que c'est un beug, je voyais plus rien, je vous le jure
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5131
Screen de votre ban sur le serveur
[img][/img]
Jack_Morisson- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Larry_Dippolito , Elliot_Carter
C'est drôle comme je ne peux pas croire ça, si tu voyais plus rien tu aurais /q directement or, tu es entré dans la maison et /q, tes excuses ne sont pas valables.
Elliot Carter- Messages : 9420
Je jure sur la tête de ma soeur et de ma mère.. bordel je suis entré dans la maison mais je voyais pas ma tête entrer dans la maison je voyais ma tête dehors, et quand je suis sorti je suis monté en haut du camion, je voyais rien du tous, tous le monde était bloqué et y'avais personne devant moi j'ai essayer de poser mongun pour reco mais ca voulait pas, j'ai tirer une balle ca beugais à mort je vous le jure, je veux le cancer.. ne débannez pas si vous voulez.. mais moi j'ai fait ce que j'avait à faire, et je sais même pas c'est quoi la scène ya Anthony_Rosino qui sais.. tous
Donc, moi ce que j'ai vu (je me permets de poster) :
J'ai demandé à Larry de m'emmener à la Mairie pour un rendez-vous, il m'a emmené avec ma voiture, la garée, je suis rentrer, il me dit en OOC : je ne peux pas rentrer, je lag à mort.
Je ressort après, j'ouvre ma voiture mais lui ne pouvait pas monter dû aux lags. Il ne voyait pas la personne qui m'a demandé où était la banque. Bref, il montes sur ma voiture avec un /tme Siège arrière. On arrive vers El Corona, là deux voitures de police nous tend une embuscade, ils nous disent de sortir, je sors les mains sur la tête quant à Larry, celui-ci se précipite à /entrer dans le bar quelques mètres plus loin afin de /sw son arme, et de /q puis de revenir.
Est-ce qu'il voyait les voitures de police? Ça je ne sais pas.
J'ai demandé à Larry de m'emmener à la Mairie pour un rendez-vous, il m'a emmené avec ma voiture, la garée, je suis rentrer, il me dit en OOC : je ne peux pas rentrer, je lag à mort.
Je ressort après, j'ouvre ma voiture mais lui ne pouvait pas monter dû aux lags. Il ne voyait pas la personne qui m'a demandé où était la banque. Bref, il montes sur ma voiture avec un /tme Siège arrière. On arrive vers El Corona, là deux voitures de police nous tend une embuscade, ils nous disent de sortir, je sors les mains sur la tête quant à Larry, celui-ci se précipite à /entrer dans le bar quelques mètres plus loin afin de /sw son arme, et de /q puis de revenir.
Est-ce qu'il voyait les voitures de police? Ça je ne sais pas.
Dernière édition par "Uncle" Tony Rosino le Lun 15 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Jevon Rogers- Messages : 5146
Non je ne voyais aucune voiture de police et j'ai couru pour reco et pour pas perdre mon arme, je pouvais pas entrer et je pouvais pas /sw je suis parti à un camion j'ai vouler /posergun et reco, mais inutile.. ca marchait pas alors j'ai quitter et j'ai essayer de me reconnecter. et quand je me reconnecte je suis ban.. et je demande de refaire la scène même si j'ai pas assister et je connais pas c'est quoi le truk.
Tu as couru comme ça ? Je crois rien de ce que tu dis
BORDEL !! Je veux avoir le cancer et le Sida et toute la merde de la terre.. que je voyais rien et tous était bloqué, comme si tu es kické on te dit server closed mais tu peux toujours courir et voir tous.. mais tu peux pas entrer dans une maison et tous c'est le cas bon croyez pas.. mais moi je dis la verité..
Si c'était faux, j'aurai assumer.. mais là c'est mort.., Je suis innocent..
Je suis là en tant que témoin car j'étais en policier et je pense que Larry ment car il à même sortie une phrase OOC du genre " J'ai rien fait " et là Elliot à dit " Joue IC " et après il à courru vers la maison, il est /enter nous on n'est aussi entrer et on le voie put et là on voie qu'il quit.
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
JE JURE SUR LA TETE DE MA FAMILLE, JE VEUX LE SIDA QUE JE BEUGAIS !!, JE VOYAIS PERSONNE NI ELLIOT NI PERSONNE, Comme si tu es kické tu vois tous le monde bloqué mais tu peux courir et tous.., mais tu peux ni entrer ni sw ni rien, Je vous jure croyez moi.., Je voyais rien que moi
Larry Dippolito a écrit:JE JURE SUR LA TETE DE MA FAMILLE, JE VEUX LE SIDA QUE JE BEUGAIS !!, JE VOYAIS PERSONNE NI ELLIOT NI PERSONNE, Comme si tu es kické tu vois tous le monde bloqué mais tu peux courir et tous.., mais tu peux ni entrer ni sw ni rien, Je vous jure croyez moi.., Je voyais rien que moi
Sorry du poste, mais ca m'arrive souvent sur CMLV ce genre de beug
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Laisse les.. c'est leurs problème de ne pas me croire, je ne voyais ni les écritures ni personnes, je voyais les voitures bloqués et la voiture de Anthony bloqué après j'ai couru vers l'appartement pou /sw mon gun ca n'a pas voulu, jj'entre même pas je vais près du camion 'essaye de poser pour reco, ca marche pas je dis je m'en fou, je me reconne après 5secondes et ban, si j'ai vraiment /q je n'aurai pas me connecter après 5sec --' ? vous réfléchissez ?
tu te piège tout seul ? vu que tu as dit "J'AI RIEN FAIT"je ne voyais ni les écritures ni personnes
JE JURE SUR LA TETE DE TOUTE MA FAMILLE JE VEUX TOUTES LES MALADIES DE LA TERRE !! Tu crois pas ca ? Je jure, Anthony_Rosino a expliqué la scène comme tu as vu et pour l'entrée à la maison c'était pour /sw mon gun et reco, c'est comme si tu était kické tu pouvais bouger et voir les personnes mais rien ne bouge que toi, Je jure..., et je demande de refaire la scène même si je sais pas, mais je vais refaire parceque j'aime bien CMLV et je peux pas vivre sans CMLV.. je crois pas ca.
Et pourquoi je vais /q ? je ne crains pas de me faire arrêter parceque j'ai rien fait, j'ai ma carte mon permis et tous, et je suis juste en passager et en plus même si c'est vrai et que j'ai /q pourquoi je le ferais ? sans aucune raison ? je préfére 184heures de ban que 45minutes de prison ou 100 maximum ? c'est pas vrai.. vous réflechissez même pas.
Pourquoi ta dit " (( J'AI RIEN FAIT )) " en OOC, Anthony peut aussi témoigner de cette phrase.. tu dit tu voie rien n'y personne mais tu parle OOC donc tu nous à vu !
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Bordel je me rapelle pas que j'ai dit cette phrase, vous avez un screen ? et si jamais j'ai dit pourquoi je dirais en ooc ? je peux dire mais j'ai oublier mais enfaite j'ai dit à Anthony enfaite.. pas à la police, mais je jure que j'ai pas /q je voulais /sw mon gun et reconnecter moi je pouvais pas entrer j'ai quitter puis j'ai reco après 2sec...
UP, et 168h ? tu peux même pas réglé ou faire moins d'heures ?