Tyrell_Wright [Arnold_Brazzio]
2 participants
Page 1 sur 1
Tyrell_Wright [Arnold_Brazzio]
Mon nom : Tyrell_Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Brazzio
Raison : Insulte grave envers un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc j'avait était ban pour insulte grave envers un admin, et cela fait plus de deux moi que je ne peut plus allez sur le serveur, j'aimerai donc qu'on me donne une seconde chance d’être un-ban car j'aimerai vraiment "RP" sur ce serveur, s'il vous plait ça serai vraiment sympa si je pourrait être un-ban, car je vous pro mais de ne plus insulter aucune personne sur le serveur "que ce soient admin/modo/joueurs plus personne c'est promis" ou autre acte non Rôle-Play et désolée je ne me rappelle plus de l'insulte que j'avait dit car cela fait très longtemps .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): "3732"
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné, donc ne poster pas les autre s'il vous plait laissez les admin/modo répondre, c'est dans les règles .
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Brazzio
Raison : Insulte grave envers un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc j'avait était ban pour insulte grave envers un admin, et cela fait plus de deux moi que je ne peut plus allez sur le serveur, j'aimerai donc qu'on me donne une seconde chance d’être un-ban car j'aimerai vraiment "RP" sur ce serveur, s'il vous plait ça serai vraiment sympa si je pourrait être un-ban, car je vous pro mais de ne plus insulter aucune personne sur le serveur "que ce soient admin/modo/joueurs plus personne c'est promis" ou autre acte non Rôle-Play et désolée je ne me rappelle plus de l'insulte que j'avait dit car cela fait très longtemps .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): "3732"
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné, donc ne poster pas les autre s'il vous plait laissez les admin/modo répondre, c'est dans les règles .
Invité- Invité
Re: Tyrell_Wright [Arnold_Brazzio]
Up ....
Dernière édition par Ðarrell Wright le Mer 17 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Shareef Aldridge- Messages : 565
Mais t'et pas autoriser a poster ici toi go relire les regles tu voient pas qu'il et interdit de poster sur les demande des autre lit ça au lieu de parler comme ça sur chaque demande que je fait " Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné" si tu veut etre sanctionné tu nous le dit ! et en plus dans ma demande je l'ai marquer a la fin la preuve qui il en a qui voient vraiment rien.... et puis quel flood aussi sur chaque demande que je fait c'est toujours toi qui poste et flood mon sujet c'est pour ça que j'en crée un autre mais tu continue a flood, a la fin ça devient énervant ! et va faire un tour ici t'an qu'on i et " https://gtasamp.meilleurforum.com/t113080-regles-de-la-section " .
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive) donc stop poster sur mes demande si tu veut pas être ban 3 jours ou même une semaine laisse les admin/modo répondre .
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive) donc stop poster sur mes demande si tu veut pas être ban 3 jours ou même une semaine laisse les admin/modo répondre .
Invité- Invité
Uppp
Mais oui bien-sur tu me fait rire t'occupe pas de moi arête de poster sur chaque demande que je fait s'il te plait ça serait vraiment sympa c'est tout ce que je demandent !
Invité- Invité
Up !
Nan laisse pas tombé tu pourra etre unbann qui c'est ...
En meme temps reflechit avant d'insulter
Ryan_Robinson- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1