Giorgio Reyes |URGENT|
2 participants
Page 1 sur 1
Giorgio Reyes |URGENT|
Mon nom : Giorgio Reyes
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir , J'avais créer ce compte sa fait longtemps.. C'est Giogio Reyes , Alors après une longue absence , mon cousin l'a prit. Alors la , quand je suis revenu , et je m'ennuie IRL , Je voudrais me connecter ca me dit "Pseudo Banni de ce serveur" mais en effet, Si il a fait quelque chose pour qu'il soit BAN , Je n'en sais rien du tout et c'est vraie. Vous pouvez regarder les adresses IP.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : J'avais aucun
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir , J'avais créer ce compte sa fait longtemps.. C'est Giogio Reyes , Alors après une longue absence , mon cousin l'a prit. Alors la , quand je suis revenu , et je m'ennuie IRL , Je voudrais me connecter ca me dit "Pseudo Banni de ce serveur" mais en effet, Si il a fait quelque chose pour qu'il soit BAN , Je n'en sais rien du tout et c'est vraie. Vous pouvez regarder les adresses IP.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : J'avais aucun
Giorgio 'Parmio' Reyes- Messages : 11
Re: Giorgio Reyes |URGENT|
UP s'il vous plait... J'attend depuis longtemps; Je ne sais pas pourquoi je suis banni sans aucune raison.
Ils ont hacker mon compte ancienemment et ils ont fait ce qu'ils veulent je ne sais pas moi. Merci de répondre
Ils ont hacker mon compte ancienemment et ils ont fait ce qu'ils veulent je ne sais pas moi. Merci de répondre
Giorgio 'Parmio' Reyes- Messages : 11
Re: Giorgio Reyes |URGENT|
Le compte a été supprimé toute façon donc on peut rien y faire, la prochaine fois protege mieux ton compte
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1