GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

| Baground | Luigi "Botti" Botticelli

+5
Razvan Botezariu
Emile Grantz
Walt Butchinson
Leto_Salvador
Ronald Beneventi
9 participants

| Baground | Luigi "Botti" Botticelli Empty | Baground | Luigi "Botti" Botticelli

Message par Ronald Beneventi Ven 19 Aoû - 19:43

| Baground | Luigi "Botti" Botticelli Img_0010

Luigi " Botti " Botticelli

Chapitre I – Une arrivée précipitée

Nous y sommes, j'ai 18 ans et j'ai fini mes études de médecine. Je cherche directement un job dans tout L'état de San Andreas. Un hôpital, notre hôpital All Saint cherchait un médecin capable d'être en service jour et nuit en tant que Médecin-Urgentiste. Enthousiasmé par ce poste, je chercha un appartement dans Los Santos. Une maison près d'un bar dans un quartier nommé Ganton. Aucune précision sur les habitants de ce quartier, je savais juste qu'il y avait du boulot. Une semaine après, je déménage donc dans cette maison. Dès le lundi, je commença à bosser, de nuit pour le moment.