GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ils m'ont offoncé

2 participants

ils m'ont offoncé Empty ils m'ont offoncé

Message par Skandar_Enzo Ven 19 Aoû - 22:25

bonsoir/bonjour

Admins , j'ai eu beaucoup de conflit ces trois derniers jours avec des joueurs qui mixe beaucoup , et ça était presque la raison de chaque conflit et vous les admins vous écouté généralement celui qui report , mais celui qui est reporté vous ne l'écouté jamais , la preuve , j'arrive même pas a me défendre , et je me trouve déja en jail .......etc

je suis pas là pour vous en vouloir , mais je pense que la meilleure solution pour ne pas tombé dans les conflit c'est de me changer mon pseudo , et pour mon ban def c'est moi qui l'a demandé a l'admin martino , on asseyant de lui expliquer combien j'en ai marre des mensonges ooc qui m'accuses tout le temps , et si après le changement de mon pseudo vous trouverez un autre rapport contre moi , alors là n'attendez méme pas ma défence et supprimé moi de ce magnifique serveur que j'ai beaucoup aimé , répondez moi vite s'il vous plait .. mes salutations
Skandar_Enzo
Skandar_Enzo

Revenir en haut Aller en bas

ils m'ont offoncé Empty Re: ils m'ont offoncé

Message par Johnny Galione Sam 20 Aoû - 2:07

Respècte au moins les règles de la section si tu veux qu'on t'écoute justement ( voir: forme à respecté ) > https://gtasamp.meilleurforum.com/t113080-regles-de-la-section
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Revenir en haut Aller en bas