Skandar_Enzo [ Martinho_Bour ]
2 participants
Page 1 sur 1
Skandar_Enzo [ Martinho_Bour ]
Mon nom : Skandar_Enzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : demande par joueur lui méme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
c’était moi qui l'a demandé sous l’état de la colère et en essayant de prendre l'administrateur par les sentiments, mais
il l'a prit au sérieux .Admins s'il vous plait , je demande Un bann de mon bann qui est venu par erreur
... je croyait pourvoir prendre l'admin Martinho_Bour par les sentiments en essayant de lui prouver combien j'etais
dégouté des reproches d'un joueuse sur le serveur : je lui ai dit Admin banne moi si tu veux deff j'en ai marre de ces
menteurs qui me font tout le temps des reproches , alors il l'a prit au sérieux et il m'a banni , j’espère que vous allez
me de-bannir le plus vite possible , j m’ennuie beaucoup sans jouer sur mon serveur préféré .
Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5211
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : demande par joueur lui méme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
c’était moi qui l'a demandé sous l’état de la colère et en essayant de prendre l'administrateur par les sentiments, mais
il l'a prit au sérieux .Admins s'il vous plait , je demande Un bann de mon bann qui est venu par erreur
... je croyait pourvoir prendre l'admin Martinho_Bour par les sentiments en essayant de lui prouver combien j'etais
dégouté des reproches d'un joueuse sur le serveur : je lui ai dit Admin banne moi si tu veux deff j'en ai marre de ces
menteurs qui me font tout le temps des reproches , alors il l'a prit au sérieux et il m'a banni , j’espère que vous allez
me de-bannir le plus vite possible , j m’ennuie beaucoup sans jouer sur mon serveur préféré .
Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5211
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Skandar_Enzo- Messages : 13
Re: Skandar_Enzo [ Martinho_Bour ]
je vous en pris , au moins une reponse a ma demande au moiiiiiiiiiiins , svpppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skandar_Enzo- Messages : 13
Re: Skandar_Enzo [ Martinho_Bour ]
J'ai demandé en interne pour t'unban, tu le seras quand Al sera de retour donc wait.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Page 1 sur 1