GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

5 participants

Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par W2 Tahhh Mar 23 Aoû - 17:03

Mon nom : Walden Heskey
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : DM, explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc j'ai aucun repport comme quoi j'ai DM, mais juste une explication, je comprend pas le ban mais bon ... j'me suis expliqué avec cette homme via IG et forum, je lui répete haut et fort que je les pas DM mais il comprend pas ... donc j'aimerais etre unban svp .. car j'ai fait aucun DM, merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5262
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Wis Crews Mar 23 Aoû - 20:28

Explique nous un peu toute ta soirée. Fusillade sur fusillade, comment tu expliques ça ? Le petit groupe en sultan, on vous a /report plusieurs fois dans la soirée, et ça s'est fini en fusillade dans un intérieur DM avec l'escalier contre le LSPD. Bien sûr, tout ça pour un "DDF" alors comme seul motif que vous avez tiré parce qu'ils sont entrés dans la maison.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par W2 Tahhh Mar 23 Aoû - 20:36

Donc je passe a coté d'un mec qui se fait tabassé par la LSPD il monte dans ma voiture je le connais meme, jetait recherché donc j'ai DDF, je les seme puis la LSPD me croise, j'etait obligé de DDF, donc on n'est allé ché moi pour esseyr de les semé puis il son rentré dans la maison et c'est partit en fusillade c tout

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Lenny Hawkins Mar 23 Aoû - 20:39

Alors c'est simple, c'est moi qui ai report, aux alentours d'une heure du matin, parce que t'est arrivé, et t'a commencé à me frapper parce que je t'avais envoyé bouler pour rien. Jusque là, rien de grave. Quand les deux personnes avec qui j'étais t'ont poursuivi, j'étais certes en train de crier "butez les butez les ", mais pour la simple et bonne raison qu' IC j'étais avec des béquilles, car je m'étais fait tirer dessus plus tôt dans la journée, et que toi, tu m'a mis des coups. Toi, quand tu reviens, avec tes deux potes, vous me butez.
A moins que je sois totalement à côté de la plaque, t'en trouvera peu, des gens qui tuent pour si peu IRL.
Lenny Hawkins
Lenny Hawkins

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Roth


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par W2 Tahhh Mar 23 Aoû - 20:47

jte buté car ta dit au autre de me buté et il son sortit les arme et on tirer donc sa la enervé puis jte tué car tu leur a donné l'ordre de me tué c simple

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Lenny Hawkins Mar 23 Aoû - 20:50

Donc tu tue le mec qui est par terre, alors qu'il sort de l'hosto, et qui crie "butez les" parce qu'il est énervé... Alors que des mecs derrière toi te tirent dessus...! Ouai t'est vachement cohérent comme mec toi !
Lenny Hawkins
Lenny Hawkins

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Roth


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Kymani_Cleveland Mar 23 Aoû - 21:01

https://gtasamp.meilleurforum.com/t125947-walden-heskey-et-son-ami-chasse-a-l-homme-sans-raison

Sérieusement ... Assumer vos conneries ! Vous avez bien de la chance que Al et Rud ne sont pas présent ! Aucun moyen de sortir les log de vos comptes !

Profiter de cette situation pour organiser des soirée dm total et ensuite nier devant l admin dire je sais pas pourquoi moi j ai juste suivi ! Vous m avez DM comme une grosse merde et ca sans meme parler une fois sans meme un seul /me pour switch ou sortir vos armes et ensuite ton pote il saute d une moto en route ???

Et ce n est que 15 secondes de votre super soirée ...
Kymani_Cleveland
Kymani_Cleveland

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 21:04

Tu parle de qui vous ? !
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Kymani_Cleveland Mar 23 Aoû - 21:06

de Walden Heskey et le mec sur la sanchez c etais bien toi non ?. Alors va repondre sur le poste qui te concerne


C est toi et Walden sur la moto non ???
https://gtasamp.meilleurforum.com/t125947-walden-heskey-et-son-ami-chasse-a-l-homme-sans-raison#1680150

Raison de kill please merci de repondre !!!
Kymani_Cleveland
Kymani_Cleveland

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 21:10

Non c'etait pas moi sur la moto MDR Wink il te la dit hier le nom ^^ mdr moi je te répète j'ai rien a avoir la dedans ...
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Kymani_Cleveland Mar 23 Aoû - 21:33

Bref toute facon Walden merite pas d etre unban ! Au contraire ...

En explication entre joueurs il refuse de donner le pseudo du mec qui etait sur la sanchez avec lui ... Et il dit avoir donner la reponse 500 fois ...

Plusieurs plaintes on ne les a pas inventé ... Assumer et point barre.
Kymani_Cleveland
Kymani_Cleveland

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par W2 Tahhh Mar 23 Aoû - 21:36

Ta le nom maintenant évite de posteé ici stp

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Wis Crews Mer 24 Aoû - 3:06

Walden Heskey a écrit:PEACE
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban ) Empty Re: Joey passe par ici ( Walden Heskey demane Unban )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum