[ BAN DEF ] Clem Han
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ BAN DEF ] Clem Han
Mon nom :Clem Han
Nom de l'admin:Marthino Bour
Sanction donnée par l'admin : j'ai eu un warm pour powergame
c etait il y a 5 minutes je travaillais a la PF avec Matheo Madlin depuis environ 25 minutes
Suites a un timeout je perd ma radio et ma gazeuse je décide donc de mettre fin a mon service
Je sors de la prison, je crois tommy devoyaut devant la PF, on discute 5 minutes
puis le serveur se clo et voici ce qui s'affiche (voir screen)
j'aimerais comprendre ce que j'ai fait de mal, vu que c est le 3 eme warmm du coup je suis ban def --'
Screen (si possible):
Voila j'amerai qu ' on me l'enleve le plus vite possible étant donné que sa doit surement etre une errreur, surtout que ce soir nous avons des choses de prévu IG on a besoin de moi
merci de prendre le temps de traité ce sujet
Nom de l'admin:Marthino Bour
Sanction donnée par l'admin : j'ai eu un warm pour powergame
c etait il y a 5 minutes je travaillais a la PF avec Matheo Madlin depuis environ 25 minutes
Suites a un timeout je perd ma radio et ma gazeuse je décide donc de mettre fin a mon service
Je sors de la prison, je crois tommy devoyaut devant la PF, on discute 5 minutes
puis le serveur se clo et voici ce qui s'affiche (voir screen)
j'aimerais comprendre ce que j'ai fait de mal, vu que c est le 3 eme warmm du coup je suis ban def --'
Screen (si possible):
Voila j'amerai qu ' on me l'enleve le plus vite possible étant donné que sa doit surement etre une errreur, surtout que ce soir nous avons des choses de prévu IG on a besoin de moi
merci de prendre le temps de traité ce sujet
Tyler_Brown'- Messages : 498
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han
Re: [ BAN DEF ] Clem Han
C'est marqué sur le screen > 3 warns = bannissement indéterminé , c'étais à toi à faire attention Explique les 3 avertissements qu'on comprenne mieux.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
merci tout d abord de prendre le temps de chercher a comprendre
Alors les deux premiers warn je ne m'en souvient plus mais je pense les mériter je débutais sur le serveurs, je ne connaissais pas reellement toutes les regles etant donné que c est mon premier jeux de ce type
ensuite pour le 3eme warn je me suis fait braqué par un mec, j'ai envoyé un texto OOc ( on m'attendais OOc pour quelque chose d'important, je prevenais que je ne pourrais pas venir etant donner qu'une scene allait avoir lieu : la scene du racket).
J'ai bien précisé que c etait OOC et je n'ai nullement demandé du renforts ou autre
la preuve j'ai pas resisté au racket, je leur ai demandé ce qu il voulait et j'ai /lervermains
J'ai donc recu un 3eme warn, marthino m'a dit que je suis ban 6 mois
je trouve sa dommage, j'ai decouvert un serveur que je trouvais passionant et vraiment interessant, j'ai jouer dessus environ 130 heures en un peu plus de 1 mois, et la on me force a quitter ce serveur, je trouve sa dommage .
Surtout que j'avais deja perdu un deagle, un mp5 et 4000$ d hosto lors de cette scene, don est ce qu un warn etait necessaire? surtout que c est le war qui me ban 6 mois
J'ai compris mes erreurs, s il est possible et m enlever ce warn je ferais en sorte que ca ne se reproduit plus.
Si on ne peut pas me l'enlever, c est dommage, je m'investissait pas mal sur le serveur (beaucoup d heures de jeux, travail a la RPS, cadet FBI, membres d'une FNO etc ...)
surtout qu'en 130heures de jeux , faire 3 petites erreurs je ne trouve pas sa enorme
bref c est a vous de decider s'il vous semble bon de me laisser réintegrer le serveur ou pas
Dans l attend d une reposne positive j espere
Clem Han
Alors les deux premiers warn je ne m'en souvient plus mais je pense les mériter je débutais sur le serveurs, je ne connaissais pas reellement toutes les regles etant donné que c est mon premier jeux de ce type
ensuite pour le 3eme warn je me suis fait braqué par un mec, j'ai envoyé un texto OOc ( on m'attendais OOc pour quelque chose d'important, je prevenais que je ne pourrais pas venir etant donner qu'une scene allait avoir lieu : la scene du racket).
J'ai bien précisé que c etait OOC et je n'ai nullement demandé du renforts ou autre
la preuve j'ai pas resisté au racket, je leur ai demandé ce qu il voulait et j'ai /lervermains
J'ai donc recu un 3eme warn, marthino m'a dit que je suis ban 6 mois
je trouve sa dommage, j'ai decouvert un serveur que je trouvais passionant et vraiment interessant, j'ai jouer dessus environ 130 heures en un peu plus de 1 mois, et la on me force a quitter ce serveur, je trouve sa dommage .
Surtout que j'avais deja perdu un deagle, un mp5 et 4000$ d hosto lors de cette scene, don est ce qu un warn etait necessaire? surtout que c est le war qui me ban 6 mois
J'ai compris mes erreurs, s il est possible et m enlever ce warn je ferais en sorte que ca ne se reproduit plus.
Si on ne peut pas me l'enlever, c est dommage, je m'investissait pas mal sur le serveur (beaucoup d heures de jeux, travail a la RPS, cadet FBI, membres d'une FNO etc ...)
surtout qu'en 130heures de jeux , faire 3 petites erreurs je ne trouve pas sa enorme
bref c est a vous de decider s'il vous semble bon de me laisser réintegrer le serveur ou pas
Dans l attend d une reposne positive j espere
Clem Han
3 warns c'est que tu es ban indéterminé donc aucun unban prévu maintenant & c'est pareil pour tout le monde.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
au lieu de faire ton job d'admin tel un robot, pourrais tu chercher a comprendre ma situation martinho ?
J'explique le contexte de ce troisieme warn, penses tu honnetement qu'il etait necessaire étant donné que c est mon 3eme (donc ban 6 mois) et que j'ai deja perdu beaucoup lors de cette scene ?
(qui en plus je le rappel s est passé avec un mec qui a completement POURRI le rp des irlandais en nous harcelant pendant des jours et des jours, pourtant j'ai ete fairplay et j'ai accepté de mourir à)
Regardes un peu mon implication sur le serveur depuis quelques temps et tu verras que je ne suis pas un fouteur de merdre ou autre mais un joueur qui cherche a apprendre le RP et a participer a l evolution du serveur
J'explique le contexte de ce troisieme warn, penses tu honnetement qu'il etait necessaire étant donné que c est mon 3eme (donc ban 6 mois) et que j'ai deja perdu beaucoup lors de cette scene ?
(qui en plus je le rappel s est passé avec un mec qui a completement POURRI le rp des irlandais en nous harcelant pendant des jours et des jours, pourtant j'ai ete fairplay et j'ai accepté de mourir à)
Regardes un peu mon implication sur le serveur depuis quelques temps et tu verras que je ne suis pas un fouteur de merdre ou autre mais un joueur qui cherche a apprendre le RP et a participer a l evolution du serveur
Je comprend mais si on t'unban maintenant on devra faire ça avec tout les joueurs banni après avoir reçu 3 warns donc à quoi servirait les warns dit moi? On ne fait pas de favo, la vidéo est claire , /sms braqué , tu n'as pas dit dans le rapport que c'était sms ooc.
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3vTEvzgTBXI&feature=player_embedded#!
Lien du rapport :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t125515-clem-han-non-roleplay-face-aux-armes-sms-etant-braque
Henry ne peut pas deviner que c'était ooc si tu ne le dis pas & même si c'est ooc faut éviter dans ce genre de scène , la preuve..
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3vTEvzgTBXI&feature=player_embedded#!
Lien du rapport :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t125515-clem-han-non-roleplay-face-aux-armes-sms-etant-braque
Henry ne peut pas deviner que c'était ooc si tu ne le dis pas & même si c'est ooc faut éviter dans ce genre de scène , la preuve..
Dernière édition par Martinho_Bour le Mer 24 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Je comprend que c est delicat pour vous (les admin) de faire la différence entre les diffférentes demdande d unban
Les 2 premiers warn je ne les remet pas en cause, je débutais sur le serveur, j'ai donc fait des erreurs ( erreurs compréhensibles je pense vu que je débutais, je n'ai rien fait de "grave" sur le serveur)
par contre le 3eme je le trouve severt vu qu'il engendre 6 mois de ban, un peu de jail a la limite aurait suffit je pense
concernant le /sms j'ai bien précisé dans le rapport :
" Si je dois etre sanctionné j'assumerai les consequences, mais ce sms n etait pas du tout pour appeler a l aide ou autre, je prevenais un ami qui m attendais de partir sans moi car je pensais qu une scene allait se faire et non pas que vous allez me tuer n importe comment ... "
cet ami m'attendais pour pouvoir se déco car il avait une arme a moi, il voulait me la rendre avant de déco
j'ai pas dit que c était du /ooc mot pous mot c est vrai, mais j'ai précisé que c etait pas un message IC et que ce n etait pas pour m'en sortir (la preuve j'ai perdu pres de 10 000$ avec cette scene que j'ai accepté de joué malgres le metagame de mon agresseur (voir rapport rédiger contre lui de la part de Scotty) )
Bref je trouve sa dommage d etre contraind d aller sur un autre serveur, surtout que CMLV est vraiment le serveur sur le quel j'aimerai continuer a RP
Pourrait on trouver un terrain d entente? un jail, une amende ou autre pour me permettre de continuer a jouer stp
Les 2 premiers warn je ne les remet pas en cause, je débutais sur le serveur, j'ai donc fait des erreurs ( erreurs compréhensibles je pense vu que je débutais, je n'ai rien fait de "grave" sur le serveur)
par contre le 3eme je le trouve severt vu qu'il engendre 6 mois de ban, un peu de jail a la limite aurait suffit je pense
concernant le /sms j'ai bien précisé dans le rapport :
" Si je dois etre sanctionné j'assumerai les consequences, mais ce sms n etait pas du tout pour appeler a l aide ou autre, je prevenais un ami qui m attendais de partir sans moi car je pensais qu une scene allait se faire et non pas que vous allez me tuer n importe comment ... "
cet ami m'attendais pour pouvoir se déco car il avait une arme a moi, il voulait me la rendre avant de déco
j'ai pas dit que c était du /ooc mot pous mot c est vrai, mais j'ai précisé que c etait pas un message IC et que ce n etait pas pour m'en sortir (la preuve j'ai perdu pres de 10 000$ avec cette scene que j'ai accepté de joué malgres le metagame de mon agresseur (voir rapport rédiger contre lui de la part de Scotty) )
Bref je trouve sa dommage d etre contraind d aller sur un autre serveur, surtout que CMLV est vraiment le serveur sur le quel j'aimerai continuer a RP
Pourrait on trouver un terrain d entente? un jail, une amende ou autre pour me permettre de continuer a jouer stp
C'est pas précis ce que tu as dit dans le rapport & ça ne montre pas entièrement que c'est ooc d'ou l'intérêt qu'Henry t'a mit un warn pour ça. Tu aurais dû agir pour pas être banni même une fois que le rapport soit traité, tu aurais dû lui dire dans la partie "explications entre joueurs" car si tu ne te défend pas on ne peut pas deviner car dans le rapport ce n'est pas bien précisé que c'est ooc ou au pire fallait le dire dans la demande d'unban quand tu l'as faite.
je n'ai donc vraiment AUCUNE solution pour pouvoir rejouer rapidement sur CMLV ?
je peux pas faire "sauter" le dernier warn qui, selon moi, n est pas vraiment justifié
je ne peux pas me recreer un compte (c est logique sinon ce serait n importe quoi si tout le monde faisait sa des qu ils sont ban)
quelle solution s offre a moi? => aller sur un autre serveur ?
j'ai l impression d etre un fouteur de merdre sur le serveur et qu on fait tout pour m envoyer RP sur un autre serveur, je trouve sa dommage vu mon implication sur CMLV depuis mon arrivée .
je peux pas faire "sauter" le dernier warn qui, selon moi, n est pas vraiment justifié
je ne peux pas me recreer un compte (c est logique sinon ce serait n importe quoi si tout le monde faisait sa des qu ils sont ban)
quelle solution s offre a moi? => aller sur un autre serveur ?
j'ai l impression d etre un fouteur de merdre sur le serveur et qu on fait tout pour m envoyer RP sur un autre serveur, je trouve sa dommage vu mon implication sur CMLV depuis mon arrivée .
Oui tu sera unban car le dernier warn n'est pas justifié mais fallait le dire soit dans la demande d'unban que tu avais faite soit dans explications entre joueurs en mettant en titre 'Henry_Bakerson" Je vais mettre ton num de ban en interne pour qu'Al t'unban une fois de retour & on te remettra 2 ou 1 warns on verra. Donne moi le numéro de ban stp quand tu te co.
ok merci d avoir pris le temps de traiter mon cas
concretement j'ai quelque chose a faire a part attendre mon unban ? un sujet a faire/ editer ?
Sans vouloir abusé, pourrais tu me donner le lien du sujet de mon unban (je suis un peu perdu la je t'avou)
merci
concretement j'ai quelque chose a faire a part attendre mon unban ? un sujet a faire/ editer ?
Sans vouloir abusé, pourrais tu me donner le lien du sujet de mon unban (je suis un peu perdu la je t'avou)
merci
Nan rien de spécial tkt, juste à te connecter & me donner le numéro de ban ici même.
d'accord je suis au boulot la
je post le screen de quand je me connecte ce soir en rentrant chez moi
Je part en vacances une semaine samedi , penses tu que je pourrais jouer un peu avant ou ce sera a mon retour ?
je post le screen de quand je me connecte ce soir en rentrant chez moi
Je part en vacances une semaine samedi , penses tu que je pourrais jouer un peu avant ou ce sera a mon retour ?
Ah je vois, pas de soucis alors bah ce soir pour le screen & vu que Al & Ruud sont absents je vais essayer de tenter un truc, tu connais ton ip par <3 ou pas? Si tu peux l'avoir maintenant, donnes la ou sinon ce soir aussi donne moi l'ip avec le numéro de ban, je vais tenter de t'unban ig grâce à l'ip, c'est possible que ça marche oui, si tu peux avoir l'ip maintenant c'est mieux comme ça je te tiens au courant dans la minute.
euh .. je ne suis pas un pro en informatique
comment connaitre l ip de mon pc chez moi ? ( si je ne le connais pas par coeur )
si je dois le connaitre par coeur, désolé mais je ne peux pas te le donner avant ce soir ( une fois sur mon pc comment trouver mon ip ? )
je posterai vers 18h30/19h mon screen de mon ecran a ma connection et mon IP
encore merci de prendre le temps de t occuper de mon cas
comment connaitre l ip de mon pc chez moi ? ( si je ne le connais pas par coeur )
si je dois le connaitre par coeur, désolé mais je ne peux pas te le donner avant ce soir ( une fois sur mon pc comment trouver mon ip ? )
je posterai vers 18h30/19h mon screen de mon ecran a ma connection et mon IP
encore merci de prendre le temps de t occuper de mon cas
Pas grave, quand tu te co ce soir tu me le dira : http://www.monip.org/
c est noté je te donnes sa le plus vite possible (vers 19h)
MERCI
MERCI
Merci np
Désolé de Poster Mais Martinho Les admin comme toi et Elliot Peuvent Debann ou vous pouvez pas vu ce que tu a poster c'est que vous pouvez ...
Max_Stalone- Messages : 42
Ban pourquoi? Lui c'est pour une erreur
Moi ossi Y'a eu une Erreur j'etait bann pour Cheat ? repond pa ... Bref Sa etait justifier a la fin que ya pa eu de cheat Tien Le lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t124050-max-stalone-bann-eliot-carter-ruud-ou-al Merci De bien passez par ce que en dirai on ma oublier careman ^^
Je dirais à Elliot.
Téé un bon man Cimerrr !
alors je suis chez moi
voici le screen quand je me suis fait ban :
et quand je me connecte il y a ecrit : you're banned from this serveur, il n'y a aucun numero de ban dessu
screen :
mon ip : IP : édité
voici le screen quand je me suis fait ban :
et quand je me connecte il y a ecrit : you're banned from this serveur, il n'y a aucun numero de ban dessu
screen :
mon ip : IP : édité
Tente de te co comme ça plz & dis moi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2