GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault

2 participants

[ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault Empty [ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 23 Aoû - 23:13

Mon nom :tommy devoyault
Nom de l'admin qui m'a banni:ces un bug martino me la deja donner et d'apres moi quelqu'un la fait en double
Raison :/q en arrestation mais je les deja fait sa m'avait 3 jour de ban je jouait j'ai /q pour aller manger et je re et sa ma dit que je suis encore ban 16h
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? JE LES DEJA FAIT Sad DEMANDER A MARTHINO SVP JE LES DEJA FAIT JVEU JUSTE JOUER X)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:5231

[ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault Sa-mp-26

Jake Rice
Jake Rice

Revenir en haut Aller en bas

[ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault Empty Re: [ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 23 Aoû - 23:27

up sais urgent urgence IG
Jake Rice
Jake Rice

[ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault Empty Re: [ici urgent ces une erreur] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 23 Aoû - 23:51

upupupup je sais que j'abuse mais je veut retourner IG quelqu'un matend depuis tento depuis 45min -_-
Jake Rice
Jake Rice

Message par Martinho Calabrese Mer 24 Aoû - 0:44

On ne peut pas unban désolé, al & ruud absents & je ne me rappel pas de quand je t'ai ban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Jake Rice Mer 24 Aoû - 0:47

j'ai le num et ces l'autre admin qui ma ban demande a un autre de le faire ya un numero SVP!!!!!
Jake Rice
Jake Rice

Message par Jake Rice Mer 24 Aoû - 0:49

la commen je vais jouer je manque une grosse scene EPIQUE DE CMLV et chui ban encore 13h OMG ces quoi sa et j'ai pas de pris de consolation merde moi jme pogne culs encore pendant ce temps quand sa fait deja 3 jours que j'attend ces de la merde non? j'ai jouer apeinne 3 heues j'ai montrer CMLV a mon amis fabio et il m'attend depuis tento et je peut pas encore joeur pendant 13H MAIS SAIS PAS DROLE MERDE!!!!
Jake Rice
Jake Rice

Message par Martinho Calabrese Mer 24 Aoû - 1:02

On ne peut rien faire , seul Ruud & al peuvent & ils ne sont pas là avant fin Aout dsl.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé