GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton...

3 participants

Aller en bas

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton... Empty Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton...

Message par Roscoe VIII Dim 28 Aoû - 21:42

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton, vous pouvez voir que la porte est scellé avec plusieurs cadenas dessus une affiche:
Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton... Headergt
L'Ammu Nation Company vous informe que toute vente s'effectuera dorénavant en ligne pour passé commande voici notre site: www.ammu-nation-company.com
merci de votre compréhension.

(( Donc on possède l'Ammu Nation de Ganton IC, sa sera comme un job mais sans script, donc l'ammu de Ganton est fermé avec des cadenas IC impossible d'entrer donc d'acheté, alors merci de pas rentrer dedans sa sera considéré comme du Powergame. ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton... Empty Re: Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton...

Message par Peter Filkowski Lun 29 Aoû - 0:14

Kendell Brooke ♫ a écrit:
(( Donc on possède l'Ammu Nation de Ganton IC, sa sera comme un job mais sans script, donc l'ammu de Ganton est fermé avec des cadenas IC impossible d'entrer donc d'acheté, alors merci de pas rentrer dedans sa sera considéré comme du Powergame. ))

(( J'éspère t'es pas serieux, les gens s'en foutent ils entreront quand même. Je vais voir avec le patron de LStrucking pour faire un truc.))
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton... Empty Re: Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton...

Message par Nathan Morales Lun 29 Aoû - 16:43

Benito Marcos passe en marchant lentement, joint deux de ses doigts - L'air pensif, il tourne la tête vers la porte scellée, ainsi que l'affiche...

Hmm, bizarre..

(( Faites bloquer le stock des Ammunations rapidement (psk ca ferme l'autre aussi je crois, et faites votre achat ou je ne sais quoi rapidement ^^ ))
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton... Empty Re: Si vous passez devant l'Ammu Nation de Ganton...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum