GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

“Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

+43
Edwin Carter
Bryan Hewson
Pascalina Scattelli
Shane Hodges
Scotty Huertas
Andrew Kennedy
Trenton Wilderson
Grayson Crews
Razvan Botezariu
Junior
Brian Veyron
Kayden Blackwell
Logan Peterson
Travis Broadus
Joseph Baccalieri
Jarod Izalco
Benny_Moore
Jake Owens
Jack Peterson
Tyzz Collins
Bart Bobynson
Spencer Rayne
Walden_Everson
Maxwell Alactra
Ryan Wesson
Cody_Murf
messiah
Enzo Arceno
Marcelo Pacino
Quinn Dopey
Roman Cortez
Warren_Everson
Eladio Payanas
Trent South
Bradley Speight
Oshea Philips
Vittorio Giotto.
Tanisha Brewster
Michael Barnett
Jason_Barczewskii
Ruban Ojeda
Invite2
Hitoshi Nishimura
47 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Lun 12 Déc - 23:06

Haha, content d'apprendre ça ! En tout cas, l'histoire va continuer, et un club de voiture va naitre héhé !
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Mer 14 Déc - 0:04


 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Need-f16

Fraîchement rentré de Miami, il avait perdu du poids et c'était fait de nouveaux tatouages au cou, et avant-bras. César avait enfin réussi à partir de Los Santos grâce à l'argent qu'il avait économisé. Mais à présent, il décida de concrétiser réellement cet argent, et revint sur les traces de ses débuts, puis investis dans un club d'automobiles : sa passion de toujours se réalisa.
Il nomma ce club "21 st. Street" Crew, une adresse qui l'avait marqué à jamais : le lieu de repos éternel de son ami d'enfance, Hernando Lòpez.


Quelques jours plus tard, il rencontra plusieurs gars qui était plutôt intéressés. Mais un soir, il rencontra un autre club dans Los Santos. Les Street Racer's, coexistance pacifique, ou rivalités ?

Au fil des jours, et des semaines, le travail commence à payer, les habitants de Los Santos s'y intéressent davantage plus le temps avance..


Dernière édition par Cesar Chavez le Sam 17 Déc - 12:35, édité 1 fois
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Ven 16 Déc - 0:40

Rajout ! Razz
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Oshea Philips Ven 16 Déc - 3:38

beau BG
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Mar 20 Déc - 22:44

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 2_bmp15

Au fil du temps, le club et sa réputation s'agrandit. Le nom de "21 st. Street Club" se fait entendre de plus en plus en ville.

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Signe_10

Cesar était content de son projet, il était motivé et voulait contrôler le monde du bitume à Los Santos. Les soirées étaient de plus en plus fréquentes que ce soit en matière de drift, drag ou de courses sauvages à travers tout San Andreas. Les meilleurs conducteurs de Los Santos s'étaient présentés au club, et les travaux du garage allaient s'achever très d'un moment à l'autre.

Les choses allaient vite, très très vite. Il était lui-même surpris de l'envergure que le club avait pris.

Ils s'entendait bien avec les Street Racer's mais nous savons tous qu'une chose : il n'y a qu'un club qui sera maitre de la ville...

Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Bradley Speight Ven 23 Déc - 4:58

Hello,
En 1 mot : J'adore, j'ai pas encore tout lus, j'ai joué auparavant sur un autre serveur, le même genre de personne, et j'aimerais bien m'y remettre, car je reprends le rôle play de 7-8 mois Very Happy
Tu crois qu'il y a moyen de se voir in game Smile
Sur ce, je continue à lire =D
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Ven 23 Déc - 12:01

Ahaha merci Smile
Bien sur que ya moyen de se voir IG Very Happy
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Sam 24 Déc - 2:33

Voilà, édité ! La vidéo a fait son apparition sur le background. Encore merci à tout les figurants, et surtout à Martin Carlson, le pro' en montage vidéo Very Happy
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Trent South Sam 24 Déc - 22:41

Meme pas besoin d'acheter un polard..
Non plus serieusement, super le B-G, les dialogues... Bref tout est dit!!
Trent South
Trent South

Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Kais Whood


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Bradley Speight Dim 25 Déc - 22:51

Cesar, comment je pourrais te contacter in-game ? De façon IC & RP ? Very Happy
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Dim 25 Déc - 23:38

Ahahaha, merci Khais, ça fait plaisir des commentaires Very Happy
Le bon moyen pour me contacter de manière IC, & RP ? =P
Tu devrais passer par là, ce serait un bon moyen de soutirer des infos héhé

https://gtasamp.meilleurforum.com/t142643-affiche-partout-dans-les-zones-d-influences-actualites-concernant-21st-street-crew
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Eladio Payanas Dim 25 Déc - 23:52

Je ne trouve pas le courage de le lire, quand je vois le nombre de lignes o_o
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Warren_Everson Lun 26 Déc - 6:46

Putain j'suis Bouche Bééééééééé Surtout la video c'est Énorme
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Lun 26 Déc - 17:13

"Hey, Chavez.. ! Comme au bon vieux temps haha ! Comment ça roule mon gros ? 15 ans c'est ça ? Putain, j'y croyais plus, j'pensais plus t'revoir mec! Bah alors ça s'passe ?" s'exclama Cameron en avançant vers moi au garage, un ami d'enfance.

"Oh... MERDE ! C'est toi Wiz ?! J'y crois pas, ça fait ouais, presque 15 ans mon vieux. T'as vachement pris, matte moi ces rides" répondait-je en éclatant de rire, et en lui faisant un check.

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 11_bmp12

"J'vois que tu t'met bien hein enfoiré va! Bah alors, tu m'les présente pas tes potes ? Ah, les manières mon pote, les manières, toujours aussi naze hein? " disait-il en régardant autour de lui le monde qui étaient au garage. Il y avait de la musique, les gens discutaient...


"Rah.. tu m'excuseras, j'ai pas été aussi bien élevé que toi vieux crouton haha. Alors, lui c'est Barrett alias Barrett de Cheveux, Santiano, Broco, Sam, Nitro', Alex, Jaydon, Bric'Z, Tag héhé." présentait-je les personnes qui étaient présentes dans le garage en poitant du doigt chaque personne concerné lors de la présentation.

"Bah c'quoi cette team là ! T'as un garage maintenant huh.. ! En tout cas, c'voyage en Floride ça m'a bien dégourdit... enfin à des endroits haha... Qu'est-ce qu'il y en a d'la salope là-bas ! " s'exclamait Cameron d'un air surpris.

"Tsss.. t'as pas changé hein? Forniker, forniker, tu penses que à ça vieux ! "

"Ahaha, j'préfère ça que rester là, à toucher d'la vieilles carrosserie !"

"Hmm.. t'as pas tort.. "

& là, j'ai cru que j'allais rigoler. Il y avait une troupe de mecs plutôt bien habillés, et complétement ringards qui se sont ramenés. J'aurais dit des mafieux des années 50 ahaha. Costards 57 pièces, et toutes les merdes qui vont avec.

"Hey hey.. buongiorno." disait l'un d'eux d'un air enthousiaste avec un accent italien.

Il y avait un silence de mort. Tout le monde fixaient les nouveaux arrivants.

"Bah alors, on connait plus les manières? Chavez, écoute j'tai déjà dis ce que c'était le respect." enchaina Luigi d'un air mauvais, tout en se frottant la moustache, et en fumant son cigare.

"Le respect? Tu veux voir c'que c'est le respect? Tire toi de là, et tu respecteras mon garage, tu le salis vieux crouton." lui rétorquais-je d'un air déterminé, et assuré.

"Ah.. va falloir opter pour une autre approche alors mon gars. Hey, les mecs, montrez lui un peu pourquoi on est venus. "

Des hommes derrières s'emparaient d'armes dans leurs coffres.. Mais nous on étaient déjà opé.

"Tu disais, Corleone? Hey hey, moi aussi je sais quoi faire. Regarde sur le toit, et derrière toi." Répondait-je à Luigi d'un air assuré, accompagné de toute le monde qui visaient déjà les mecs en costards avec leurs desert eagle. Des jeunes des quartiers de Los Flores, les visaient avec leurs armes également.

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 4_bmp14

"Ici, t'es chez moi, va falloir être plsu vigilant la prochaine fois bouffon va. Allez vous allez poser gentillement toutes vos merdes, costards, bijoux, et vous vous foutez à poils. Vous courez vers le nords, vous montez la collines pour bien vous afficher éhéhé. " disais-je en rigolant, et en montrant du doigts, la direction qu'ils devaient prendre.

"Salopard de mes deux..." répondait Luigi et ses hommes qui commençaient à s'exécuter.

"Bien bien... allez cours grosse tafiole, essaye de me taxer encore, j'vais t'faire un 2e trou du cul en plein milieu d'tes 2 yeux. "



Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Lun 2 Jan - 0:08

Le come-back

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 77167510

C'était la merde. La mafia au cul, des problèmes avec la justice, des frères qui s'font niquer tout les jours, j'en pouvais plus. Mais il falllait que ça la merde aille jusqu'au bout. Mon frère ainé était rentré, pfff.. Toujours été le frère martyr, j'dois dire que ça m'fait chier. Hector, était parti avec P'pa quand j'avais que 8 ans, M'man galérait encore plus; elle a fini par faire des trucs dans la rue... Elle avait fini entre quatres planches à force de se défoncer au travail, à s'casser le dos pour laver nos fringues etc... Fallait qu'Hector rentre en ville et vienne me peter les couilles encore.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Roman Cortez Lun 2 Jan - 12:44

LOUD!! Le dialogue et tout, propre! Puis la vidéo laissse tomber^^ Tu filmes avec Fraps? Chez moi ça fait des vidéos de 20 Go "-- (Parce que j 'aimerais bien e nfaire moi aussi, chuis déjà équipé avec Camhack il me manque plus qu'à trouver le bon log)
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Quinn Dopey Lun 2 Jan - 14:16

Épique le titre, haha beau background !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Oshea Philips Lun 2 Jan - 21:49

Saul Diend a écrit:Épique le titre, haha beau background !


Jallais dire la meme chose pour le titre hahaha , sinon GG le mechano qui ma peint ma moto
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Marcelo Pacino Jeu 5 Jan - 18:16

Roman Cortez a écrit:LOUD!! Le dialogue et tout, propre! Puis la vidéo laissse tomber^^ Tu filmes avec Fraps? Chez moi ça fait des vidéos de 20 Go "-- (Parce que j 'aimerais bien e nfaire moi aussi, chuis déjà équipé avec Camhack il me manque plus qu'à trouver le bon log)

20GO ? sa doit sauvegarder en .avi , faut les sauvegarder en .wmv
sa m'ai arriver pareil j'avais fait un superbe vidéo j'lupload toute la journée , j'arrive exiter comme une puce et je voit le resultat : 29GO sur mon disque dur
après j'lai mi en .wmv il faisait quelque MO seulement Smile

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Enzo Arceno Ven 6 Jan - 23:24

De qui est inspiré l'officier Carter ? Traumatisé par un LSPD ?
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par messiah Dim 8 Jan - 19:09

J'aime j'aime !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Cody_Murf Lun 9 Jan - 4:14

Bien bien !
Cody_Murf
Cody_Murf

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Mer 11 Jan - 15:00

Enzo Arceno a écrit:De qui est inspiré l'officier Carter ? Traumatisé par un LSPD ?

Héhé, j'me suis inspiré de l'histoire de GTA solo.

Officier Carter = Tenpenny
Officier Kent = Pulaski
Cadet Ramirez = Le latino qui s'faisait victime dans le GTA solo
Agent F.B.I. Jethro Gibson = Jethro Gibbs dans N.C.I.S.

Héhéhé, voilà voilà !
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Ryan Wesson Mer 11 Jan - 16:34

Bg Cesar franchement beau background.

Ryan Wesson

Messages : 391
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sergio Borquez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Maxwell Alactra Mer 11 Jan - 16:43

Franchement, il est sympa ton Background, j'aime bien!
Maxwell Alactra
Maxwell Alactra

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 2 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum