[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD
Bonjour, je recherche tous les Skin d'origine en HD ! Si vous avez, merçi de postez des liens. J'éspère que vous avez
Dean Kerwood- Messages : 1404
Ryan Parker- Messages : 2454
Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD
Si tu veux, tu as les personnages principaux du jeu et des piétons avec de meilleures textures.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Maverik; Merçi a toi sa ma bien aidez, mais comment les installer ? J'ai des Dossier par Exemple : Catalina Cutscène & Catalina InGame
Dans chaque dossier j'ai des fichiers TXD&DFF donc pour Catalina c'est cat.txd & cat.dff mais dans le dossier Cutscène c'est cscatalina.dff & cscatalina.txd, Ceux ci j'les installe ou ? dans GTA3.IMG ?
Ryan, merçi de ton aide, mais pour ses MOD la, je ne sait pas pourquoi, j'ai pourtant une carte graphique récente (Du moins je pense, j'ai eu mon PC le 25/12/2009) c'est une NVIDIA GeForce G210. Mais ils me font lag ! :/ Soit je m'y prend mal, ou alors ma carte graphique et merdique (J'my connais pas)
Dans chaque dossier j'ai des fichiers TXD&DFF donc pour Catalina c'est cat.txd & cat.dff mais dans le dossier Cutscène c'est cscatalina.dff & cscatalina.txd, Ceux ci j'les installe ou ? dans GTA3.IMG ?
Ryan, merçi de ton aide, mais pour ses MOD la, je ne sait pas pourquoi, j'ai pourtant une carte graphique récente (Du moins je pense, j'ai eu mon PC le 25/12/2009) c'est une NVIDIA GeForce G210. Mais ils me font lag ! :/ Soit je m'y prend mal, ou alors ma carte graphique et merdique (J'my connais pas)
Marius Ξ Marston a écrit:Dans chaque dossier j'ai des fichiers TXD&DFF donc pour Catalina c'est cat.txd & cat.dff mais dans le dossier Cutscène c'est cscatalina.dff & cscatalina.txd, Ceux ci j'les installe ou ? dans GTA3.IMG ?
Pour les fichiers avec la mention "cs", tu ne dois pas toucher à gta3.img, mais au fichier "cutscene" qui correspond aux cinématiques du jeu, si tu comptes faire des missions du jeu, ça vaut le coup de les installer, sinon laisse les de côté.
Ok merçi de ton aide ! Et pour ma puissance graphique, sa tournera SRT tu pense ?
Marius Ξ Marston a écrit:Ok merçi de ton aide ! Et pour ma puissance graphique, sa tournera SRT tu pense ?
Donne toujours ta config x)
Comment je fait x) Je suis vraiment nul en informatique hein. Je suis sous Seven 64Bits