GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Dean Kerwood Mar 30 Aoû - 12:44

Bonjour, je recherche tous les Skin d'origine en HD ! Si vous avez, merçi de postez des liens. J'éspère que vous avez Wink
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Ryan Parker Mer 31 Aoû - 3:15

Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Maverik [AW] Carter Mer 31 Aoû - 12:22

Si tu veux, tu as les personnages principaux du jeu et des piétons avec de meilleures textures.
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Dean Kerwood Mer 31 Aoû - 14:05

Maverik; Merçi a toi sa ma bien aidez, mais comment les installer ? J'ai des Dossier par Exemple : Catalina Cutscène & Catalina InGame

Dans chaque dossier j'ai des fichiers TXD&DFF donc pour Catalina c'est cat.txd & cat.dff mais dans le dossier Cutscène c'est cscatalina.dff & cscatalina.txd, Ceux ci j'les installe ou ? dans GTA3.IMG ?



Ryan, merçi de ton aide, mais pour ses MOD la, je ne sait pas pourquoi, j'ai pourtant une carte graphique récente (Du moins je pense, j'ai eu mon PC le 25/12/2009) c'est une NVIDIA GeForce G210. Mais ils me font lag ! :/ Soit je m'y prend mal, ou alors ma carte graphique et merdique (J'my connais pas)
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Maverik [AW] Carter Mer 31 Aoû - 14:19

Marius Ξ Marston a écrit:Dans chaque dossier j'ai des fichiers TXD&DFF donc pour Catalina c'est cat.txd & cat.dff mais dans le dossier Cutscène c'est cscatalina.dff & cscatalina.txd, Ceux ci j'les installe ou ? dans GTA3.IMG ?

Pour les fichiers avec la mention "cs", tu ne dois pas toucher à gta3.img, mais au fichier "cutscene" qui correspond aux cinématiques du jeu, si tu comptes faire des missions du jeu, ça vaut le coup de les installer, sinon laisse les de côté.
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Dean Kerwood Mer 31 Aoû - 14:27

Ok merçi de ton aide ! Et pour ma puissance graphique, sa tournera SRT tu pense ?
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Maverik [AW] Carter Mer 31 Aoû - 15:10

Marius Ξ Marston a écrit:Ok merçi de ton aide ! Et pour ma puissance graphique, sa tournera SRT tu pense ?

Donne toujours ta config x)
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Dean Kerwood Mer 31 Aoû - 16:52

Comment je fait x) Je suis vraiment nul en informatique hein. Je suis sous Seven 64Bits
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD Empty Re: [Recherche] Tous les Skin GTA-SA en HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum