GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ]

3 participants

[ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ] Empty [ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ]

Message par Leto_Salvador Mar 30 Aoû - 13:28

Mon nom : Leto_Salvador
Nom de l'admin qui m'a banni: Bot
Raison : "Je pense pub, aucune idée autrement"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'étais pas de la mauvaise foi ou de la pub je répondais par courtoisie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): "Aucun numéro ne s'affiche"
Screen de votre ban sur le serveur: ...

13h20 : J'étais avec plusieurs personnes et l'une d’entre elle me demande ou je jouer avant "ip et tous" en plus du mumble de ma communauté et je me suis fais bannir pour pub alors que je ne joue même plus sur ce serveur et voila voilou lol ce n'étais en aucun cas de la pub la personne en question m'a juste poser une question et par courtoisie j'y ai répondu et la c'est le drame .... Embarassed

Si elle le souhaite il pourra l'affirmer :p.

Je fais preuve d'aucune mauvaise foi, je me suis fais avoir par le bot comme un bleu Embarassed
Leto_Salvador
Leto_Salvador

Revenir en haut Aller en bas

[ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ] Empty Re: [ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ]

Message par Leto_Salvador Mar 30 Aoû - 16:12

100000 seconde donc environ 30 H de jail pour une erreur à la con "..." ça m'apprendras à être trop courtois, allez tous sur Red Orchestra 2 Razz

En passant comment j'effectue ma jail ? Dans 30 H tous ceci se termine ? Ou alors je dois rester devant le pc pendant 30 H ? *prépare le café* Razz
Leto_Salvador
Leto_Salvador

[ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ] Empty Re: [ Ban Automatique ] [ Leto_Salvador ]

Message par Ruud_Jones Mar 30 Aoû - 16:56

Qui t'a demandé ça ?
PS c'est pseudo banni jdéplace
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Leto_Salvador Mar 30 Aoû - 17:44

Un autre joueur nous avions sympathisé ect ect .... Mais il n'y avait rien de mal même lui n'avais surement pas penser au bot Embarassed

"Nos derniers dialogues "possible à voir dans les logs" "Passe l'adresse de ton ancien serveur" "Pourquoi lol ? Tu sais il y a du monde mais rempli de no-rp rien de bien intéressant" "Juste pour déconner et passer l’après midi" "En gros voila la conversation. Ensuite j'ai écris " mon mumble puis w.....s.....net et entrer et "...." aie tous ça en /w.

Je suis honnête avec vous et j'ai aucune raison à mentir ou quoi que ce soit car aucunes mauvaises intentions de ma part comme celle de mon ami "IG".

Mais sinon j'accepte ma sanction, juste savoir combien de temps elle sera effective.
Leto_Salvador
Leto_Salvador

Message par Jimmy Albertino Mar 30 Aoû - 20:36

Je savais franchement pas que ça allais prendre de l'ampleur comme ça.

Je m'excuse tout d'abord je ne savais pas que ça pouvais être méchant à ce point loin, moi qui est decouvert GTA:SAMP grâce à ce forum et un ami, je ne suis jamais aller sur un autre serveur RP et j'voulais juste voir si ça se dérouler de la même manière dans un autre serveur c'est a dire les script les sanctions, les voitures et tout ça, mais aucunement quitté CMLV vu que c'est le meilleur serveur concernant le rôle play en france.
Rien avoir avec de la pub ou autre, vraiment désolé j'ai vraiment été bête dans ma demarche et je m'en excuse 1000 fois ruud.
J'ai pas envie que leto prennent de sanction pour une erreur de ce type.
Et j'espere sincerement que tu nous laisse une chance, si j'aurais voulu ne pas avoir de sanction j'aurais pue ne pas poster ici et laisser leto prendre la sanction.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Leto_Salvador Mar 30 Aoû - 20:54

C'est gentil Matt , La solidarité jusqu'au bout Very Happy
Leto_Salvador
Leto_Salvador

Message par Jimmy Albertino Mar 30 Aoû - 21:10

Bah oué je suis pas un rapace mais franchement je comprend pas cet sanction et si quelqu'un doit prendre c'est moi c'est vraiment la première erreur concernant des règles comme ça et je compte pas en refaire.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Leto_Salvador Mar 30 Aoû - 21:16

Non mais tu n'étais pas censé savoir non plus tous ça, du moins s'étais pas fais méchamment et moi pas fais pour de la pub.

Sans rancune Very Happy
Leto_Salvador
Leto_Salvador

Message par Leto_Salvador Mer 31 Aoû - 18:10

Une réponse s'il vous plait.
Leto_Salvador
Leto_Salvador

Message par Ruud_Jones Jeu 1 Sep - 10:30

unban, a ne pas refaire
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé