GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 11:27

Vous savez très bien qu'il faut faire une semaine civile après une RAZ surtout Michael toi tu as déjà eu des sanctions pour ça, bref on va lock car on a beau parler vous ne serez pas unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 11:32

Ca prouve Martinho que tu fais ton taff' comme un robot , tu applique les règles sans regarder ce qu'il y a autour , ce que je déplore.
Tu parle de moi comme si j'étais un joueur a problème alors que j'ai instauré pleins de choses sur le serveur et j'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit.

M'enfin vous voulez me ban pour des raisons X ou Y de manière a m'emmerder pour des règles stupide qui servent a rien , soit.
Ca servais a quoi de nous ban ?

"OH PUTAIN IL A PAS ATTENDU 1 SEMAINE ATTEND JVAIS LE BAN LUI"

Cette règle n'a rien de Roleplay , elle est HRP , tout comme la RAZ , voila pourquoi une semaine civile serait inutile.
Laissez moi ban c'est pas grave.


Dernière édition par Michael Graccio le Ven 2 Sep - 11:36, édité 1 fois
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 11:34

Oui lol après 3 pages de discussions je fais mon travail comme un robot, merci. Tu peux aussi dire que je suis un admin nul, je le prendrais au bien.


Dernière édition par Martinho_Bour le Ven 2 Sep - 11:36, édité 1 fois
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 11:35

Derien.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Enrique Guzman Ven 2 Sep - 12:09

Un mec du FBI qui devient membre de gang = contraire au RP, être /finvite 2h après avoir été KF (RAZ = tout le monde KF) = contraire aux règles (ce que ruud t'as cité). Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là, ya pas de /finvite OOC car seul les membres du gang doivent être dans la faction, soi tu l'es soi tu l'es pas donc t'as rien à faire en /finvite

Ensuite le matos on va pas commencé à autoriser des civils a être /finvite pour faire du matos, les gang/mafia ont des fournisseurs que les civils ne peuvent pas avoir car ils sont pas dans le milieux donc c'est interdit

Au passage c'est pas la première fois que toi et/ou ton frère sont ban pour la semaine civil

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 12:21

Déjà j'était un ancien baron crips donc si , je suis dans le milieu mais via le script on ne peux pas faire de matos si on est pas /finvite dans une faction , j'ai pas passé mon Blood In et j'ai pas eu de bandana donc IC je suis pas Crips mais je suis /finvite pour faire du matos.
Et ya plusieurs ancien SWAT qui sont partis RP Gangsta avec leur même personnage , personne l'ouvre quand c'est eux ?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 12:27

Si on aperçoit des personnes qui ne font pas la semaine civile on ban, sinon non puisqu'on ne peut pas deviner.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Enrique Guzman Ven 2 Sep - 12:32

Tu dis bien ancien baron, tu l'es plus donc tes plus dans le bizness et t'as pas à avoir accès au matos des factions
Tu veux du matos = t'en achète comme les autres civils

Le ban est justifié, pour ton frère comme j'ai dis remettez vous en question relisez les règles c'est à vous de jouer correctement si vous voulez pas que l'un soit ban en même temps que l'autre

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud] - Page 2 Empty Re: Michael Graccio [Martinho , Joey , Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum