GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de création de FNO | Importante et Utile |

2 participants

Demande de création de FNO | Importante et Utile | Empty Demande de création de FNO | Importante et Utile |

Message par Ray Ven 2 Sep - 17:59

Bonsoir, Je tiens à créer une faction sous le nom de : "CIA", Cette agence serai très rp et utile pour la ville.
Je vous explique :

-But,l'histoire : Le rôle de la "CIA" est celui de chercher des criminels très très recherché et dangereux, Des terroristes, Criminels, Des hommes qui ont fui de la prison, La CIA so'ccupe de tous ca, La CIA est une agence fédérale amèricaine qui as commencé en 2005 à l'amérique, Il a des postes et des relations partout au monde, Elle collabore avec le FBI, LSPD, Et la police du monde entier, Elle s'occupe de donner des informations et d'arrêter des fugitifs et des terroristes.

L'histoire à commencé quand Larry a commencé a faire des vestes bleu et avec un du jaune derrière écrit CIA, Il a commencé à penser à plusieurs possibilité pour pouvoir arrêter les terroristes et tous ce que le CIA pourrait faire, Larry se diriga à la mairie le matin et raconte tous à propos du CIA au maire, Le Maire donc le comprena et lui dit de revenir plus tard pour voir si celà va aider l'amérique ou non.

- Le leader, son passé et comment il est actuellement : Capable,Fidèle, Autonome et fait son travail correctement, Il était toujours aussi élégant et travailleux, Rien n'a changé à propos de son comportement.

- La présentation de la fno: La CIA est légal, Elle tient à aider le FBI, Elle donne des informations au monde entier à propos des terroristes, Gang dangereux, Et Mafias dangereuses, Elle enquête sur celà et essaya d'arrêter le illégal dans le plus bref délais à l'aide du FBI et de la LSPD. Et fait passer l'appel à l'interpol du monde entier, Dans chaque ville pour arrêter les fugitifs.

- FNO utile ? possible ou pas ? La FNO est très utile et très rp, Elle est possible et peux aider à améliorer le rp.

(( Pour les commandes et le script on en parlera si c'est accepté, J'ai pas trop bien expliqué, J'ai pas très vous faire comprendre, Mais regardez le rôle de la CIA irl et essayez de comprendre, Mais IC vous allez aimez et je vais vous montrez son utulité, Merci ))

Ray

Ancien Prenom_Nom : Paulo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de FNO | Importante et Utile | Empty Re: Demande de création de FNO | Importante et Utile |

Message par Enrique Guzman Sam 3 Sep - 1:14

En gros vous ferez ce que fais le FBI, pas très utile, la CIA c'est pas comme tu l'as vois toi (ils font pas de la surveillance sur les gangs et mafia, plutôt a l'échelle international) et je pense c'est pas possible de faire ça sur CMLV

Refusé donc

Enrique Guzman

Revenir en haut Aller en bas